Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:31

On viens tout juste de rentrer d'en ville et on veux se réchauffer il fait au moins -10 dehors, je veux pas qu'Aki tombe malade moi è_é
On entre dans la cafet après être allés chercher les médicaments de mon chéri. Je vais nous faire deux chocolats, je sais qu'il adore ça ^^" Je reviens vers "notre" table et m'y assois, je me met à ses côtés, pour une fois ^^ J'enlève mon manteau et pose mes mains sur la tasse, hou c'est chaud ça fais du bien!

- C'est dingue ce qu'il fait froid!


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Dim 11 Jan - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:05

On entre dans la cafèt, je vais m'asseoir à une table pendant que Kame va préparer quelque chose de chaud. Je pose mes médicaments sur la table, retire mon manteau et mes gants et sors les pilules des tablettes. Mon ange revient et s'assoit à côté de moi. Tiens, d'habitude il s'assoit en face... enfin c'est pas comme si ça me dérangeait qu'il soit à côté de moi =) En plus on est seuls dans la cafèt alors bon. Il pose une tasse devant moi. Je souris, hummm c'est du chocolat.

- C'est dingue ce qu'il fait froid!

Je tourne la tête vers lui et hoche la tête.

- Oui... vivement que le printemps arrive...

C'est con ce que je dis, surtout qu'on est tout juste en hiver donc il va falloir attendre trois bon mois avant que la température soit supportable... enfin supportable pour moi.
Je mets les pilules que je dois prendre dans ma main et les gobe totues en même temps puis je les avale avec quelques gorgées de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:02

- Oui... vivement que le printemps arrive...

Je lui souris alors que je le regarde prendre ses cachets d'une traite. Il bois ensuite quelques gorgées de chocolat, je fais la même chose toujours en le contemplant. Je pose ma tasse en même temps que lui et approche un peux mon visage du sien, je lèche doucement les petites cornes qui se sont formées au bord de ses lèvres. Puis je pose mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:16

Je repose ma tasse de chocolat et Kame approche son visage du mien et je sens sa langue caresser le coin de mes lèvres. Je dois avoir bu proprement encore une fois, moi x) Puis il pose ses lèvres contre les miennes. Je réponds tendrement à son baiser et laisse sa langue se faufiler jusqu'à la mienne et elles se caressent tendrement mais passionnément. Je mets fin au baiser après un petit moment et souris amoureusement à mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:36

Il laisse ma langue se faufiler jusqu'à la sienne, et commence à virevolter ensemble passionnément. Il met fin au baiser en se reculant, après un petit moment . Il me souris amoureusement alors que je passe ma main sur sa joue. Je lui rend son sourire et l'approche un peux de moi. Je colle mes lèvres à son oreille droite et lui susurre:

- J'ai..envie de toi Aki...

En espérant ne pas l'avoir choqué...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:08

Il caresse ma joue en souriant puis m'approche de lui. Ses lèvres glissent à mon oreille, je frissonne ens entant son souffle danser dans mon cou.

- J'ai..envie de toi Aki... susurre-t-il.

Je rougis violemment. Nan, il a vraiment dit ça? Il recule son visage, je le regarde, toujours aussi surpris. J'avoue que je sais pas trop quoi répondre, ni quoi faire. Pas que je n'ai pas envie de lui, ce serait plutôt le contraire d'ailleurs. J'avance mon visage et capture ses lèvres en me pressant contre lui.

(bon t'as choisi l'endroit, moi je veux qu'ils fassent ça sur la table hein! x) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:45

Il recule son visage et me regarde, surpris. Il est rouge pivoine, c'est mignon. Il se ré avance vers moi et capture mes lèvres tout en pressant son corps au mien. Je passe mes bras dans son dos tout en continuant le baiser, le porte et l'assois sur la table. J'appuie encore un peu plus le baiser et posant mes deux mains dans son cou. Je me recule au bout de quelques minutes et reprends mon souffle, on va mourir par suffocation si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:03

Il passe ses bras autour de moi et me porte. Puis je me retrouve assis, sur la table je suppose, il remonte ses mains dans mon cou pour approfondir un peu plus le baiser. Après quelques minutes de cet intense baiser, il le brise, à bout de souffle... moi aussi d'ailleurs. Je remarque que je suis donc vraiment assis sur la table. Non mais faire ça dans la cafétéria... on est en manque à ce point? Et quelqu'un peut arriver à tout moment, le chateau est pas totalement désert... Je pose mes lèvres dans son cou et le dévore doucement de baisers chauds.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:45

Il pose ses lèvres dans mon cou et y dépose des dizaines de baisers tous aussi chauds les uns que les autres. Je passe mes mains dans son dos puis les glisse en dessous de son chandail bleu. Il s'attarde sur ma peau et je sens qu'il la mordille. Les rôles sont inversés, c'est moi qui faisait ça tout le temps avant.

- Mmh..

Oups =$ Il était pas censé sortir de ma bouche ni de mon ventre celui-là, ce n'est qu'un suçon...Mais àa fait tellement longtemps qu'on a pas étés aussi proches tout les deux...tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:56

Je m'amuse à lui faire un suçon, vengeance de tous ceux qu'il m'a fait, et Dieu sait qu'il m'en a fait pas mal. Ses mains glissent sous mon chandail et caressent doucement mon dos.

- Mmh..

Je souris. Mes mains se posent chastement sur sa taille la caressant doucement. Ma langue vient doucement effleurer la partie rougie de sa peau en remontant doucement vers son oreille dont je me mets à mordiller le lobe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:10

Il pose doucement ses mains sur ma taille alors que je me rapproche de la table. Sa langue effleure ma peau puis viens à la rencontre de mon lobe d'oreille, maintenant c'est ses dents qui viennent à sa rencontre...Cette sensation...Je le repousse un peu plus loin sur la table et pose un genoux sur celle-ci, je pose mes mains de part-et-d'autre de son visage et le regarde amoureusement. Je pose mes lèvres dans son cou, à mon tour de jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:11

Il me pousse un peu plus loin sur la table, m'allongeant par la même occasion et il se penche sur moi. Il me regarde quelques secondes avec cet éclat d'amour dans les yeux. Ses lèvres viennent finalement sur mon cou et je frissonne aussitôt. Mes mains remontent doucement dans son dos, par dessous son chandail. Je monte mes pieds sur la table... il faut pas que quelqu'un arrive sinon on est vraiment très mal barré car vu la position qu'on a maintenant, c'est des plus explicite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:56

Je sens sa peau frissonner au contact de mes lèvre, la mienne aussi frisonne alors qu'il passe ses mains sous mon chandail pour aller caresser doucement mon dos. J'entends son pieds remonter sur la table alors que je pose mon deuxième genoux sur celle-ci. J'espère que personne n'a l'intention de venir prendre un 16 heure à la cafet parce que sinon, on est mal, je dirais même, très mal barrés...Je pose une main sur sa joue et la lui caresse doucement, je sais qu'il adore ça...Je m'attarde à mon tour sur sa peau laiteuse dans le creu de son cou. Je me redresse un peu au bout de quelques secondes et regarde la marque rouge violacé que je lui aie laissé, une de plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:02

Il finit de grimper totalement sur la table et l'une de ses mains vient caresser ma joue alors que je sens ses lèvres suçoter ma peau. J'aurais du m'en douter, ça faisait longtemps que j'y avais pas eu droit. Il se redresse, je le regarde.

- Et ça t'amuse?

Il relève les yeux vers moi en souriant. Beh oui, ça m'aurait étonné aussi... Je redresse la tête pour capturer ses vilaines lèvres qui m'ont fait cette vilaine marque. Mes mains remontent lentement le long de sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:10

Il me regarde.

- Et ça t'amuse?

Je relève un peu plus les yeux vers lui et souris. Je ne réponds rien, il sait très bien que, oui, ça m'amuse. Il se redresse et capture mes lèvres, j'approfondis le baiser. Il fait remonter ses mains le long de ma colonne vertébrale, mon point faible et il le sais très bien. Mon corps s'affaisse sur le sien sans pour autant qu'on rompe le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:19

Son corps se couche sur le mien, je soupire en intensifiant encore notre baiser. Mes mains continuent leur manège dans son dos, montant puis descendant jusqu'au bord de son pantalon. Nos langues se trouvent et s'enlacent fougueusement. Cela fait si longtemps qu'on ne s'est pas retrouver comme ça... d'accord, adieu romantisme mais tant pis, j'ai de plus en plus envie de lui et je sens que lui aussi. Je mets fin au baiser, à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:44

Il intensifie notre baiser et nos langues viennent se rencontrer. Je sens ses doigt aller et venir dans mon dos, pour son plus grand plaisir à lui car je me cambre contre lui. J'ai tellement envie de lui là, maintenant...Je n'ai jamais autant eu besoin de lui qu'à ce moment précis de cette après midi neigeuse. Il met fin au baiser, quand je dis qu'on va mourir par suffocation je dis pas faux hein! Je passe mes bras sur son torse et lui retire doucement son chandail. Je descend sur son torse et suçote les petites boules e chair qui s'offrent à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:00

Ses mains se posent sur mon torse et il me retire lentement mon chandail. Le froid m'attaque aussitôt mais mon corps est vite réchauffé par une bouffée de chaleur lorsque ses lèvres chaudes s'attaquent à l'un de mes tétons. Je me mords la lèvre pour étouffer un gémissement. Mes mains attrapent le bas de son chandail et le remonte lentement en caressant doucement sa peau. Je le lui enlève totalement et il frémit de la même façon que moi au froid. Je glisse mes mains dans les poches arrières de son jean pour caresser ses fesses alors qu'il se recouche sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:10

J'entends qu'il étouffe un gémissement. Je sens ses mains qui s'attaquent a mon tee shirt, il le remonte tout doucement tout en me caressant la peau. Je frémis alors qu'il me l'enlève totalement, je sens que le froid s'empare petit à petit de mon corps mai sil ne tarde à se réchauffer car Aki glisse doucement ses mains dans les poches arrières de mon pantalon. Il caresse mes fesses alors que je me recouche sur lui en déposant une myriade de baisers sur son cou et son torse. Je me redresse et pose mes genoux sur la table, il me regarde, je fais de même. Je laisse glisser mes doigts sur ses flancs alors qu'il est toujours dominé car je suis un peu assis sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:25

Il embrasse ma peau puis se redresse, se retrouvant assis sur moi, et nos regards se croisent. Ses doigts glissent le long de mes côtes puis de ma taille, je frissonne et soupire lascivement. Mes mains remontent jusqu'à sa taille puis sur son torse. Je lui fais un sourire en coin et me mords sensuellement la lèvre en lui lançant un regard provocateur. Je laisse mes mains redescendre sur sa ceinture et la détache doucement, puis je m'occupe du bouton de son jean sans quitter mon regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:41

Il me fais un sourire en coin bourré de sous entendu puis se mords la lèvre. Il laisse ses mains aller de mon torse a ma ceinture puis la détache doucement, il s'attaque ensuite au bouton sans pour autant détourner les yeux. Je passe mes mains sur son ventre, fais le tour de son nombril avec mon index droit puis je m'attaque à mon tour à sa ceinture, je détache la boucle puis la tire vers moi, une fois retirée de tout les passants je la pose sur la table. Je pose mes doigts sur les bouton de son pantalon puis les enlève. Il doit être a l'étroit dans son pantalon...Je détourne les yeux sur son entre-jambe puis le regarde à nouveau en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:58

Je frissonne en sentant ses doigts glisser sur mon ventre puis il détache ma ceinture puis mon pantalon. Il relève les yeux vers moi en souriant, je me redresse et colle nos torse l'un contre l'autre. Je pose mes lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement et passe une main autour de son cou. Je me rallonge sur la table, entrainant mon ange avec moi pour ne pas rompre le baiser. Ma main libre revient sur son torse et descend jusqu'à son boxer. Mes doigts caressent sa peau à la limite de l'élastique de son sous-vêtement puis je vais doucement caresser sa virilité par dessus le tissus fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeLun 12 Jan - 5:12

Il se redresse en collant nos deux torses, ses lèvres viennent à la rencontre des mienne et il passe sa main dans mon cou. Il se rallonge sur la table m'entrainant avec lui, juste pour ne pas rompre le baiser. Sa main qui n'est pas dans mon cou descend le long de mon torse et caresse ma peau le long de l'élastique de mon boxer. Je pose mes mains sur la taille de son pantalon et le fais glisser le long de ses jambes alors qu'il caresse amoureusement ma virilité à travers le tissu de mon boxer, qui d'ailleurs, deviens de plus en plus gênant. Je passe, moi aussi, ma main sur le lycra de son boxer rouge. Ses caresses se font de plus en plus intenses, je ferme les yeux et penche la tète en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeLun 12 Jan - 5:37

Je sens mon pantalon glisser sur mes jambes et il commence lui aussi à me caresser par dessus mon boxer. Je soupire en insistant un peu plus mes caresses. Sa tête bascule vers l'arrière, je souris et un petit gémissement m'échappe.

- Hmmm...

><c'est malin ça, faut que je fasse gaffe quand même. Je cesse mes caresses et mes mains se posent sur son pantalon pour le faire descendre puis je fais de même avec son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitimeLun 12 Jan - 5:45

Toujours la tète penchée en arrière j'esquisse un sourire alors que je l'entends gémir.

- Hmmm...

Il cesses ses caresses et pose ses main sur mon pantalon qu'il fais glisser en bas de mes jambes, il fait de même avec mon boxer. T'y crois toi? Kamenashi Kazuya nu comme un vers dans la cantine de son lycée? Si mes parents apprenaient ça --' Je passe ma main à l'intérieur de son boxer et effleure du bout des doigt son membre durci par l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]   Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Noël avant l'heure? [PV Akiharu.] [Lemon /!\]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» # Akiharu Tsukiyama #
» Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser