Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Promenade en amoureux [PV Kame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:31

Kame sort de la boutique et vient vers moi.

- On va où maintenant?

Je regarde un peu autour de nous. Bon il y a quand même pas que des magasins... ah nan y a un café aussi.

- Là bas? Histoire de se réchauffer un peu.

Ouais, ça fera du bien boire quelque chose de chaud... enfin personellement, je sais que ça me fera du bien, ça me calmera aussi... c'est pas que je suis en colère, mais un peu si quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:38

- On va où maintenant?

Il fait un tour sur lui mêm pour regarder autour de lui, j'ouvre la bouche mais il m devance.

- Là bas? Histoire de se réchauffer un peu.

Je hoche la tète en guise d'accord. Pourquoi me parle-t-il aussi froidement? Je le suis jusqu'au café et on s'assois à une table, je commande un café crème et Aki un chocolat chaud. Je baisse les yeux, il m'en veux... La serveuse nous apporte notre commande et me fais un sourire charmeur au quel je ne réponds par un joli sourire aussi. Je pose mes mains sur la tasse fumante et soupire.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:46

On entre dans le café et on va s'asseoir à une table. On passe notre commande et peu après la serveuse nous l'apporte et repart en faisant un sourire à Kame. Je baisse les yeux sur ma tasse. Un léger silence s'installe... sympathique... Je regarde dehors et vois le mec passer devant la vitre. La ville est pas assez grande, il faut que j'arrête pas de le voir? C'est obligé? C'est ma peine de la journée? Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on me colle un malade pareil? Genre j'ai pas assez à endurer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:52

Je soupire, il n'est pas décidé à parler.

- Qu'est-ce que tu as?

Il relève les yeux vers moi.

- Il y a dix minutes tu étais super souriant puis, plus rien.

Je soupire et bois une gorgée de mon café.

- Mes excuses ne t'ont pas suffises?

Je rebaisse les yeux sur mon café.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:59

- Qu'est-ce que tu as?

Je relève les yeux vers Kame en hausasnt un sourcil.

- Il y a dix minutes tu étais super souriant puis, plus rien.

Je me mords doucement la lèvre en l'entendant soupirer.

- Mes excuses ne t'ont pas suffises?

Il baisse les yeux sur sa tasse. J'appuie ma tête sur ma main et reporte à nouveau mon attention dehors.

- Désolé...

Je pensais pas l'avoir froissé comme ça... Mon doigt fait doucement le tour du bord de la tasse et je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:04

- Désolé...

Je l'entends soupirer alors qu'il remet sa tète sur sa main et regarde dehors.

- Je t'ai dis que moi, j'étais désolé. T'as pas à t'excuser.

J'aimerais bien qu'il me regarde lorsque je lui parle.

- Qu'est ce qu'il ne va pas Aki? lui dis-je relativement sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:16

- Je t'ai dis que moi, j'étais désolé. T'as pas à t'excuser.

Je ne bouge pas et ne réponds rien. Quoi, j'ai même plus le droit de m'excuser quand j'estime que je dois le faire?

- Qu'est ce qu'il ne va pas Aki?

Je me tourne vers lui cette fois, blessé par le ton sec qu'il a prit.

- I-il n'y a rien...

Nan mais en plus c'est vrai, je sens que je suis énervé, mais de là à savoir pourquoi... c'est à cause de ce mec, il me stresse là... La clochette du café retentit, je tourne les yeux et vois le mec.

- Han nan, fis-je en enfouissant mon visage dans mes mains.

Pas lui c'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:47

Il daigne enfin se retourner vers moi. Il paraît blésé, évidemment, vu le ton que j'ai pris....

- I-il n'y a rien...

Je lève les yeux au ciel et pose une d mes mains sur la sienne, elle est posée sur la table. On entends la clochette de l'entrée sonner.

- Han nan,dit-il en enfouissant sa tète dans son visage, donc en enlevant sa main de sous la mienne...

Je soupire, qu'est-ce qu'il nous veux ce mec?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:01

J'écarte mes doigts et regarde vers le type. Il va s'installer à une table pas trop loin de la nôtre. Je lève les yeux vers le plafond. Ah ça t'amuse toi là-haut de me faire suivre par un maniaque? Je retourne les yeux vers le mec car je sens son regard sur moi. Il m'a repéré, ç'pas vrai... Je regarde mon homme et soupire. Je prends une gorgée de mon chocolat en essayant d'oublier que l'autre est là. Je me demande bien qui c'est quand même, et puis qu'est-ce que je lui ai fait? Parce que apparemment le fait que je sois gay ne le gêne pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:58

Il tourne la tète vers le type, il se regardent en chien de faillance. Je n'aime pas du tout les regards qu'il lance à mon homme. Aki se retourne vers moi et soupire, il prend une gorgée de son chocolat fumant et ne faisant attention qu'à moi.

- Tu le connais?

Il me regarde surpris par ma question.

- Parce qu'il avance vers ici...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:25

- Tu le connais?

Je relève les yeux, surpris. Je lui aurais déjà dit si je le connaissais.

- Parce qu'il avance vers ici...

Je pousse un petit gémissement en rebaissant la tête. Je sens une main se poser sur ma chaise, effleurer mon dos par la même occasion.

- Alors les amoureux... on se fait la tête? Tu devrais pas être jaloux qu'il parle à d'autres garçons, faut pas être possessif comme ça. C'est égoiste de vouloir garder une perle pour soi.

Je lève la tête vers lui et vois qu'il s'adresse à Kame. Non mais moi je suis que à mon homme, et puis ça m'étonnerait que Kame soit jaloux de ce type quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:44

Je vois la main du mec se poser sur la chaise et l'expression du visage d'Aki changer, il lui fait quoi là? Je regarde le mec alors qu'il commence à m'adresser la parole.

- Alors les amoureux... on se fait la tête? Tu devrais pas être jaloux qu'il parle à d'autres garçons, faut pas être possessif comme ça. C'est égoïste de vouloir garder une perle pour soi.

Je fronce les sourcils.

- De quoi tu te mêles?!

Non mais il se prend pour qui lui?! Puis j'ai bien raison d'être égoïste, Aki est à moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:59

- De quoi tu te mêles?!

Le mec rit doucement. Il est vraiment malade, il est pas net dans sa tête u_u

- Oh mais faut pas être aussi sec, tu vas l'effrayer...

Le seul qui m'effraie là, c'est lui. Sa main continue de caresser mon dos en remontant dans mon cou. Non mais euh... Je le repousse mais il attrape ma nuque. Il se penche à mon oreille.

- Chut chut chut... souffle-t-il.

Mes mains se crispent sur la table. Putain je vais vraiment arrêter de sortir du lycée, c'est trop dangereux pour moi. (putain je suis sadique avec lui u_u)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:12

Le mec me ris au nez.

- Oh mais faut pas être aussi sec, tu vas l'effrayer...

Non mais sérieux il est carrément ciffonné lui... Je me lève et regarde se qu'il est entrain de faire. Il a une main dans le dos d'Akiharu...Je vois ensuite Aki se crisper, il à sa main dans son cou...Fais quelque chose Kame ><' J'arrive pas à bouger... Aki le repousse mais il l'attrape fermement.

- Chut chut chut... lui souffle-t-il à l'oreille.

Je baisse les yeux et vois les mains d'Aki se crisper sur la table. Il faut que je fasse quelque chose là...Je suis complètement tétanisé...

- L..lâche le!

Je fais le tour de la table et avec le peu de courage que j'ai sur le moment, le pousse .
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:27

- L..lâche le!

Kame fait le tour de la table et pousse le mec. Le mec fronce les sourcils et le pousse à son tour. Puis il m'attrape par le bras et me serre contre lui. Je pose mes poings contre son torse pour tenter de m'écarter de lui, mais en vain.

- Calme-toi petit chéri, je vais pas te manger.

Justement si, j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:19

Il me pousse et serre Aki contre lui. Non mais...Bin mon sang est bien chaud maintenant, je vais pouvoir lui rentrer dedans.

- Calme-toi petit chéri, je vais pas te manger.

"petit chéri"? --' Je me ré-avance vers lui et, en prenant soin de ne pas atteindre Aki, lui abat mon poing dans la figure. Je rattrape Aki alors qu'il le lâche et le serre contre moi.

- Daijobu? lui dis-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:29

Kame lui fout un coup de poing et m'attrape pour me serrer contre lui.

- Daijobu? demande-t-il tout bas.

Je relève les yeux vers lui et lui fais un petit sourire.

- Hai...

Enfin ça va comme ça peu, j'ai eu un peu peur quand même.

- Sales cons! Pédales!

Ce disant le type s'éloigne. Je le suis des yeux pour m'assurer qu'il ne fasse pas demi-tour. Non mais euh "pédales" >< et lui alors? Heureusement qu'il n'y a presque personne dans le café... mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:38

Il relève les yeux vers moi et me fais un faible sourire.

- Hai...
- Sales cons! Pédales!

Il est vraiment atteint celui-là fiou... On le regarde sortir avec Aki puis je retourne m'assoir. La serveuse reviens vers nous et nous demande s'il nous faut autre chose, je lui demande de nous refaire un café et un chocolat, étant donné que les notres sont froids.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:49

Je me rassois et Kame demande à la serveuse de nous resservir. Je me cale contre le dossier de ma chaise et soupire de soulagement. Bon, certainement que maintenant on va être tranquille... enfin je l'espère car je tiendrais pas la journée entière comme ça... La serveuse revient et pose nos tasses sur la table avant de repartir. Je regarde Kame et lui fais un petit sourire puis je prends une gorgée de mon chocolat. Là en effet j'ai vraiment besoin de me calmer, ça fait du bien, c'est bon le chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:53

La serveuse reviens nous apporter notre commande. Aki en boit une gorgée et plonge dans sa tasse, il m'a l'air très concentré dedans, il pense un peu trop je crois...

- A quoi tu pense mon cœur?

Je passe doucement mon pied le long de son mollet en lui faisant un sourire. Puis je pose mes mains sur la tasse qui est très fumante. Mes mains étaient complètement gelées, ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:22

- A quoi tu pense mon cœur?

Je relève doucement les yeux vers mon homme et souris en sentant son pied contre ma jambe. Mais quand même c'est débile ce que j'étais en train de penser... quoique bon il a l'habitude avec moi...

- J'étais juste en train de me dire que c'était bon le chocolat, avouai-je en riant doucement.

Plus niais tu fais pas, mais c'est vrai, quand je dis que je suis un drogué du chocolat... c'est pas des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:31

- J'étais juste en train de me dire que c'était bon le chocolat.

Je souris alors qu'il rigole doucement.

- C'est vrai, je trouve que c'est réconfortant.

Je pose ma main sur l'une des siennes.

- Sa me rappelle mon enfance, quand on rentrai des jardins avec mes frères qu'on avait froid et qu'on était trempés jusqu'au os, notre gouvernante nous en préparais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:38

- C'est vrai, je trouve que c'est réconfortant.

Il pose sa main sur la mienne avant d'ajouter.

- Sa me rappelle mon enfance, quand on rentrait des jardins avec mes frères qu'on avait froid et qu'on était trempés jusqu'au os, notre gouvernante nous en préparait ^^"

Je fais un sourire attendri. C'est mignon de l'entendre parler de son enfance. Moi en revanche j'ai rien à dire sur la mienne, ça ne servirait à rien, il sait que j'ai toujours été tout seul... si je voulais quelque chose en dehors des repas je n'avais pas d'autre choix que de me le faire moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:42

Je le regarde, il est tellement beau, je suis nul de parler d ça alors qu'il n'a pas eu une tendre enfance comme la mienne...

- Désolé...

Je passe doucement ma main sur sa joue.

- Désolé de parler de ça...

J'enlève ma main de sa joue et la repose sur la sienne. Il me faut un contact avec lui...Déjà qu'il m'ait souris me prouve qu'il a oublié pour le "ma ché.."
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:59

- Désolé...

Je hausse un sourcil alors qu'il caresse ma joue.

- Désolé de parler de ça...

Sa main se repose sur la mienne. Je souris et secoue doucement la tête.

- Ne t'excuse pas, baka. J'aime t'entendre parler de toi et de ton enfance ^^ ça me permet de te connaitre un peu mieux. Ce n'est pas parce que de mon enfance se résume à une cave que tu ne dois pas parler de la tienne.

Je ris doucement. Je suis même heureux qu'il n'ait pas eu une enfance comme la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Promenade en amoureux [PV Kame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Jaloux... [PV Kame]
» /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser