Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:49

- Mais che mange regarde!
- Bâââââh!

Oh nan, c'est un porc mon n'amoureux! xD

- J'suis crado, désolé.

Je tourne la tête vers lui une fois le carnage fini.

- Nan j'te désole pas grand dégoutant! Beurk!

Je me mets à rire. Moi et mes réponses à deux yens cinquante x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:56

- Nan j'te désole pas grand dégoutant! Beurk!

Je fais la moue et me tourne vers la fenêtre.

- Alors je boude.

Je croise mes doigts de mes deux mains entre-eux. Je souris, n'importe quoi, on crains trop xD Je tourne un peux la tète pour voir si il bouge ou pas. Il souris moi aussi xD Je retourne la tète face à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:14

Il me tourne le dos.

- Alors je boude.

Oh c'est trop crédible ça! Je me retiens de rire, sinon son petit jeu va continuer. Il me regarde puis se tourne à nouveau vers la fenêtre. Bon, je vais devoir me faire pardonner. Je me rapproche de lui et passe mes bras autour de sa taille pour me coller à son dos.

- Ah oui? Tu boude?

Je dépose un petit baiser dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:17

Je sens ses mains s'enrouler autour de ma taille.

- Ah oui? Tu boude?

Je souris sans qu'il le voit.

- Oui je boude, dis-je clairement.

Il passe ses mains doucement sur mon ventre. Mmh...

- Par contre j'ai pas confiance quand t'es derrière moi.., dis-je un sourire pervers accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:27

- Oui je boude.

Mon oeil oui! x) Je caresse doucement son ventre.

- Par contre j'ai pas confiance quand t'es derrière moi..

Je me retiens de rire à nouveau. Il est bête. Il ose insinuer que je suis le pervers des deux... Je souffle doucement dans son cou.

- Tout de suite, à quoi tu penses... je ne suis pas comme ça voyons...

Je fais claquer ma langue contre mon palais en secouant la tête.

- Toi en revanche... =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:31

Mmh il souffle dans mon cou, un frisson me parcours.

- Tout de suite, à quoi tu penses... je ne suis pas comme ça voyons...

Laisse moi rire xD On est tout les deux pareil xD J'entends sa langue claquer contre son palais.

- Toi en revanche... =P

Ma bouche s'ouvre en grand, comment il ose? xD Je me retourne et me retrouve collé à lui.

- A oui?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:08

Il se retourne vers moi, un air faussement choqué sur son beau visage.

- Ah oui?

Je ris doucement puis lui fais un petit sourire moqueur.

- Eh oui...

Comme si je l'aurais laissé me traiter de pervers sans protester, surtout que si je le suis devenu, dans la mesure que je le suis évidemment (tout comme moi =D) c'est pas sa faute.
Je dépose un petit baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:26

- Eh oui...

Je souris et il viens poser ses lèvres contre les miennes. Je passe mes bras autour de ses hanches et le rapproche de moi. Il se recule au bout de quelques secondes.

- Je t'aime Akiharu...

Je pose ma tète sur e lit en fermant les yeux. Je suis des plus sérieux là, mais il y a 20 minutes j'ai dit pareil à Ayumi...'est à rien y comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:57

- Je t'aime Akiharu...

Je lui fais un sourire plein de tendresse.

- Je t'aime aussi ^^

Je le regarde alors qu'il ferme les yeux. Ma main remonte sur sa joue et la caresse doucement. Puis je me blottis contre lui. On reste ainsi pendant plusieurs minutes, et je sens un mal de tête commencer à arriver. Je ferme les yeux en ramenant mes mains sur mon visage. C'est pas vrai, j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:47

- Je t'aime aussi ^^

Je souris et sens qu'il ce blottit contre moi. On reste quelques minutes comme ça et je le sens bouger. J'ouvre les yeux et le regarde il pose ses mains sur son crâne et se recroqueville sur lui.

- Ça va pas chéri?

Je passe ma main sur son front pour enlever les siennes mais elles sont crispées.

- Aki?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:15

- Ça va pas chéri?

Je sens sa main passer sur mon front, mais mes mains se crispent, la douleur grandit rapidement.

- Aki?

J'enlève mes mains de mon visage et relève les yeux vers Kame. Je lui fais un vague sourire.

- C'est juste un mal de tête...

Je me lève et vais m'asseoir sur ma chaise de bureau. J'attrape la poche de médicaments et regarde le nom des boites pour trouver celle qu'il me faut. Je prends un comprimé et le fais passer avec un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:25

Il enlève ses mains et se redresse.

- C'est juste un mal de tête...

C'est ça oui... Il se relève, va s'assoir à son bureau et cherche un médicament, ils le droguent pour qu'il oublie qu'il à mal, j'en suis sûr...

- Tu prends les bons hein? dis-je en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:44

- Tu prends les bons hein?

Je tourne la tête vers mon n'amoureux et lui rends son petit sourire.

- Oui éventuellement c'est mieux.

Je préfère éviter de faire n'importe quoi... j'ai déjà peu de chance de survivre, je vais pas en plus tenter une overdose.
Je sors les papiers du médecin de la poche puis la prends et me dirige vers ma commode. Je peux pas laisser les médicaments à la vue de tout le monde quand même. J'ouvre le premier tiroir où sont rangés mes pinceaux et mes carnets de croquis et fais un petit peu de place. Je sors les quelques boites de la poche et les mets dans le tiroir. Je froisse la poche avant de la laisser tomber dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:06

- Oui éventuellement c'est mieux.

Il me rend mon sourire. Je le regarde faire, mettre les cachets dans son tiroir pour qu'on ne l'es vois pas. Il se retourne vers moi et me souris toujours, je fais de même.

- Allé, viens ^^" dis-je en tendant les bras vers lui.

Il a besoin de câlins, et moi aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:45

Je reprends mon sourire et me tourne vers mon n'amoureux. Il tend les bras vers moi.

- Allez, viens ^^"

Mon sourire s'aggrandit et je retourne sur le lit. Je me blottis contre lui alors qu'il referme ses bras autour de moi. Je ferme les yeux, le mal de tête commence à passer, le médecin m'avait dit que c'était efficace...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:46

Je souris doucement alors qu'il vient dans mes bras. J'espère que son mal de crâne va passer facilement, c'est embarrassant d'avoir tout le temps mal à la tète... Je dépose un baiser sur son cuir chevelu, il sent bon *o* Lux ou Gold j'en suis sur! Je le sers un peux plus fort en me remémorant qu'il est malade...Mes yeux s'embuent, c'est trop le moment de pleurer --'

- Je t'aime tellement Aki...

J'ai vraiment peur de le perdre c'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:22

- Je t'aime tellement Aki...

Je me mords la lèvre en entendant le son de sa voix, ça s'entend qu'il est au bord des larmes, et je ne veux pas qu'il pleure. Tout ira bien, il faut se le dire... même si je n'y crois pas...

- Je t'aime aussi Kame.

Je relève la tête vers lui et lui souris. Ma main remonte au niveau de son visage et j'essuie doucement la larme sur sa joue. Je dépose une petit baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:47

- Je t'aime aussi Kame.

Alors qu'il passe sa main sur ma jour pour essuyer la larme qui à réussit à s'échapper je l'attire vers moi et le serre. Je pose ma main dans son dos. Je veux m'assurer qu'il sera toujours près de moi quoi qu'il arrive. Il survivra!

- Toujours unis hein?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:55

Il me serre à nouveau contre lui et passe une main dans mon dos.

- Toujours unis hein?

J'enfouis mon visage dans son cou et quelques larmes s'échappent de mes yeux clos. J'ouvre la bouche pour répondre mais ma voix me fait faux-bond et aucun son ne sort. Je me blottis contre son torse, j'ai tellement peur. J'ai peur de mourir, peur de ne plus pouvoir me blottir dans ses bras, peur de ne plus pouvoir sentir la chaleur et le parfum de sa peau et de ne plus pouvoir lui dire à quel point je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:10

Je le sens se blottir contre moi. Il veux parler je crois mais je ne perçois aucun son...

- Je serais là coute que coute Aki...Tu pourras toujours compter sur moi ^^'

Je me recule et relève sa tète avec mon index.

- Allé, fais moi un sourire ^^"

Je lui fais un sourire chaleureux et encourageant. Il faut pas qu'il déprime sinon il guérira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:30

- Je serais là coûte que coûte Aki... Tu pourras toujours compter sur moi ^^'

Je soupire doucement, je ne saurais dire si ses paroles du bien ou du mal... il sera là... mais moi, jusqu'à quand je serais près de lui? Il relève mon visage.

- Allez, fais moi un sourire ^^"

Ce disant il m'offre un sourire tendre et des plus rassurants. J'essuies mes joues puis fais un petit sourire. Je baisse les yeux et me mords la lèvre pour empêcher d'autres larmes de dévaler mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 6:39

Il me regarde et essuie ses joues. Il ne me fait pas de grand sourire pour autant...Ok --' Il rebaisse les yeux et je peux voir qu'il se mord la lèvre. S'il ne le fait pas il explose en sanglot je le sais...Je le serre fort dans les bras et passe une main sur son visage.

- Serre pas autant t'es lèvres, dis-je en les écartant avec mes doigts.

Je lâche un petit soupir.

- Tu peux pleurer hein...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:21

Il me serre à nouveau contre lui et je sens sa main remonter sur mes lèvres.

- Serre pas autant tes lèvres.

Il soupire, mais je continue de retenir mes larmes.

- Tu peux pleurer hein...

Je serre les poings à ses mots. ça ne sert à rien de pleurer, ça ne m'otera pas ma peur, ça ne me guérira pas... Les larmes se mettent tout de même à couler sur mon visage.

- Je veux pas mourir... murmurai-je.

Je me rends compte à quel point j'ai été stupide de ne pas tenir à ma vie jusque là... bizarrement, savoir que vos jours sont comptés fait réaliser à quel point la vie est importante... maintenant j'ai deux choix : me morfondre jusqu'à ce que je succombe, ou profiter un maximum... mais comment faire si je n'arrive plus à sourire?...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:28

Des larmes viennent inonder son joli visage.

- Je veux pas mourir...

Je ferme les yeux en me murmurant qu'il ne mourra pas...C'est pas possible, il me laissera pas...Comment je peux le convaincre qu'il ne mourra pas alors que même moi, j'en suis pas convaincu?
Je le serre un peux plus dans mes bras.

- T'en fais pas...On t'enlèvera pas à moi si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 7:27

Il me serre un peu plus fort contre lui.

- T'en fais pas... On t'enlèvera pas à moi si facilement.

Je relève les yeux vers lui, pleurant toujours.

- Kame, je... je t'ai-aime tellement-ent si tu savais... sanglotai-je. Oh mon ange...

Je me blottis dans ses bras en nichant mon visage dans son cou. Un sentiment de bien-être m'effleure quand je sens sa peau contre ma joue. Le temps ne pourrait-il pas s'arrêter maitenant? Ne?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]   Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Jaloux... [PV Kame]
» Promenade en amoureux [PV Kame]
» Cheer up! [PV Kame-Chan]
» /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser