Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Etre si distant...[PV Aki-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité



Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:51

- Merci Kame...

Il boit une petite gorgée.

- De rien ^^'

Je pose une de mes mains sur la sienne qui est sur la table.

- Tu sais vraiment pas ce que t'as?

Roh mais je suis chiant à la fin! Je pose la question alors qu'il n'a pas la réponse -_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:56

- De rien ^^'

Je sens sa main se poser sur la mienne.

- Tu sais vraiment pas ce que t'as?

Je secoue la tête en baissant les yeux.

- Non...

Mais j'aimerais bien... et je voudrais qu'ils me donnent quelque chose d'efficace pour mes maux de tête. J'essaye de reprendre une respiration normale et je sens que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:30

- Non...

Je vois peu à peu que sa peau ce recolore. Je caresse sa main avec la mienne. Il à la peau si douce *.* (ayumi aussi haha)

- Ca va un peu mieux?

Je relève les yeux vers lui et lui souris. J'essaye de cacher le plus possible le fait que je me pose beaucoup trop de questions à la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:39

(grrrr)

- Ca va un peu mieux?

Je relève la tête et murmure un faible "oui". Je reprends une gorgée de sprite puis repose mon verre en sentant mon portable vibrer à nouveau dans ma poche. Je le sors et vois le numéro de Akira. Je souffle.

- Ah mais il me soule lui... soupirai-je.

Je rejette l'appelle et pose mon portable sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:46

J'entends son portable vibrer, il le sort et souffle. Je remet le nez dans mon verre. Qui ça peu bien être?

- Ah mais il me soule lui...

Je relève les yeux de mon verre et le regarde.

- C'était qui? demandais-je un peu sur la défensive.

Gggr, tu n'es pas jaloux Kame, tu n'es pas jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:49

- C'était qui?

Je le regarde, je m'attendais à ce qu'il pose la question mais je me demande ce qu'il va dire... enfin il sera sûrement content que je réponde pas au téléphone.

- Akira.

Je reprends une gorgée en rebaissant les yeux sur mon portable. En général il essaye de m'appeler deux ou trois fois de suite...

vrr... vrr...

Qu'est-ce que je disais... je rejette l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:00

- Akira.

Je lève les yeux au ciel et soupire.

- Il ne te lâchera donc pas?! lançais-je agacé et énervé.

Oups =/ Roh puis fallait bien que ça sorte. Mais moi je vais bien avoir le droit à un "Et toi? avec Ayumi?" J'en suis sur -_-' J'aurais, encore, du me la fermer sur ce coup là -_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:08

- Il ne te lâchera donc pas?!

J'hausse les sourcils.

- Han tu peux parler! soupirai-je.

Mais c'est vrai quoi, il embrasse Ayumi et il gueule parce que je traine, ou plutôt trainais, avec un mec amoureux de moi.

- Si tu crois que ça m'amuse qu'il me colle... dis-je en repensant à lundi.

Moi j'ai qu'une personne dans mon coeur... et c'est Kame... en plus Akira n'a vraiment pas l'air d'avoir de limite pour essayer de me faire tomber amoureux de lui... ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:28

- Han tu peux parler!

Je ne dis rien, toute façon j'aurais tord.

- Si tu crois que ça m'amuse qu'il me colle...

Je soupire. Moi ça ne me dérange pas qu'elle soit avec moi ^_^ Bon ok m'aggle -_-'

- Non je pense pas que cela t'amuse...Mais je peux pas juger, je connais pas ta situation. dis-je relativement sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:33

- Non je pense pas que cela t'amuse...Mais je peux pas juger, je connais pas ta situation.

Je le regarde et fronce les sourcils. Nan mais qu'est-ce qu'il a à utiliser ce ton-là avec moi?

- Commence pas à faire ton jaloux alors que moi je n'ai rien à dire quand je te vois en train d'embrasser Ayumi, dis-je en me levant. Désolé, je te laisse, j'ai pas envie de continuer à encaisser tes reproches débiles.

J'ai pas vraiment la tête à ça... Je m'éloigne de la terrasse. Vu comment il parle, je préfère de pas lui expliquer ma "situation" comme il dit, il risquerait de tourner ça contre moi. Mais je suis pas tordu moi, je sors pas avec plusieurs personnes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:38

Je l'ai irrité je crois. mais bon, il fallait que je le dise.

- Commence pas à faire ton jaloux alors que moi je n'ai rien à dire quand je te vois en train d'embrasser Ayumi, dit-il en se levant. Désolé, je te laisse, j'ai pas envie de continuer à encaisser tes reproches débiles.

Il tourne les talons sans un regard vers moi et part. Sa va pas servir à grnad chose que je le suive à mon avis. Je reste assis là, a finir de siroter mon sprite.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:48

J'en ai marre de tout ça... comme si j'avais pas assez de problème, il faut que Kame en rajoute en me faisant de reproches à la con. Il vaudrait mieux qu'il rompe une bonne fois pour toute plutôt que de s'amuser avec les émotions des autres. A croire qu'il est totalement imperméable à ce qu'il fait subir... s'il pouvait ressentir ne serait-ce qu'une seconde la douleur que je ressens en ce moment, je suis sûr qu'il ne serait plus aussi stupide.
Je continue de m'éloigner, je vais sûrement rentrer au lycée. Mon portable vibre, c'est encore Akira... mais cette fois j'ai besoin de parler... je décroche donc, d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:56

Je le vois s'éloigner au loin. Je le regarde mais sens mon portable vibrer. Je décroche, j'entends la voix d'Ayumi.

- Kame?
- Qui d'autre? u_u
- Haha, sa y est? T'as finis ton rendez-vous galant?
- Ayu..

Je vois Aki décrocher son téléphone en même temps que je vois Ayumi déboucher sur ses hauts talons et sa robe grise et orange à côté d'Aki.

- Oui oui, j'ai compris ^^ Je peux venir?
- Non enfin si, si tu veux.
- J'arrive alors.

Je la vois qui se dirige vers moi avec un grand sourire, je lui en fais un aussi en priant pour qu'Aki ne se retourne pas et me voit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:04

Je vois Ayumi passer à côté de moi et je reste silencieux pendant plusieurs secondes.

- Aki? Oh Aki! Qu'est-ce qu'il y a?
- Rien rien, je... j'ai cru voir quelqu'un que je connaissais mais en fait non...

Je suis Ayumi du regard et vois Kame sourire. Mon coeur se serre brusquement et des larmes roulent sur mes joues. Je continue de marcher.

- Tu rentres?
- Ouais... soupirai-je.
- On se rejoint dans le salon?
- N-nan... s'il te plait Akira, cesse de m'appeler...
- Hein? Mais...
- S'il te plait, laisse-moi tranquille...

Je raccroche alors qu'il proteste. Que les choses entre moi et Kame s'arrange ou non, je tiens à ce que de mon côté tout soit clair : j'aime Kamenashi, et je n'ai que lui...
J'arrive à l'arrêt de bus au moment où celui-ci arrive. je monte dedans et rentre au lycée.


[fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Etre si distant...[PV Aki-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser