Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trop dur à supporter [PV Kame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop dur à supporter [PV Kame]   Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:51

Je soupire en voyant Akira prendre la main d'Aki. Je les écoute parler tout les deux, je ne sais pas se que je dois dire, ni se que je dois faire. Je suis perdu.

- Je le fais peut-être pleurer...c'est sûr.

Je serre les poings.

- Mais moi, contrairement à toi, je n'ai jamais osé lever la main sur lui.

Je refait un pas ce qui me fait me retrouver en face de lui.

- On ne frappe pas les gens qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop dur à supporter [PV Kame]   Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:01

Je relève les yeux et regarde Kame avancer en face d'Akira qui perd son sourire.

- On ne frappe pas les gens qu'on aime.
- On ne leur brise pas le coeur délibérément non plus!
- Akira arrête!
- Je dis seulement la vérité!
- Mais tais-toi...

Ces vérités me font mal, il ne comprend pas ça... mais moi aussi j'ai une vérité qui lui fera mal.

- Je ne t'aimerais jamais!
- Oh que si! Je te montrerais que je suis bien mieux que lui, en tout!
- On ne force pas les sentiments des gens Akira! C'est Kame que j'aime, et même si j'en souffre c'est ainsi, je l'aime un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop dur à supporter [PV Kame]   Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:17

- On ne force pas les sentiments des gens Akira! C'est Kame que j'aime, et même si j'en souffre c'est ainsi, je l'aime un point c'est tout.

Un sourire vainqueur étira mes lèvres.

- Tu m'aimeras un jour! T'es obligé de m'aimer! Je suis bien mieux que lui!

Il à l'air tellement déterminé c'est dingue. D'un côté cela me fait un peu peur, parce qu'il est tellement déterminé qu'il arrivera peut-être a gagner un bout du cœur d'Aki...

- Aki ne recherche pas la perfection, alors arrête de dire que t'es bien mieux que moi...Ce que je doute fortement. dis-je sur un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop dur à supporter [PV Kame]   Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:25

- Tu m'aimeras un jour! T'es obligé de m'aimer! Je suis bien mieux que lui!

Je soupire. Qu'est-ce qu'il peut être chiant quand il s'y met... Qu'est-ce qu'il cherche à la fin? A ce que je le déteste?

- Aki ne recherche pas la perfection, alors arrête de dire que t'es bien mieux que moi... Ce que je doute fortement.

Je regarde Kame et lui fais un petit sourire. Ils ne sont même pas comparable, pas pour moi, je les aime tous les deux, mais différemment. Et si je dois choisir pour être tranquille, ce sera Kame sans hésiter.
Akira attrape mon menton entre ses doigts.

- Tu m'aimeras.

Il m'approche de lui et avance son visage vers le mien. Je le laisse faire, et une fois assez près, mon genoux remonte entre ses jambes et il s'écroule à genoux.

- Arrête à la fin! Si tu ne veux pas que je te déteste arrête, maintenant, dis-je d'une voix ferme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop dur à supporter [PV Kame]   Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:54

- Tu m'aimeras.

Quand je disait qu'il était obstiné -_-' Il s'approche d'Aki et lui prend le menton, il va pour l'embrasser mais je vois le genou d'Aki remonter entre ses jambes. Aïe...

- Arrête à la fin! Si tu ne veux pas que je te déteste arrête, maintenant.

Je jette un regard à Aki, un regard le félicitant de ne pas se laisser faire.

- Tu sais, en faisant ce que tu fais, il ne t'aimeras pas plus, il te haïras plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop dur à supporter [PV Kame]   Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:59

Je croise le regard de Kame et lui souris. Nan mais voilà quoi il me soule Akira...

- Tu sais, en faisant ce que tu fais, il ne t'aimera pas plus, il te haïra plus...

Akira relève la tête et ouvre la bouche pour parler mais rien ne sort. Il s'aide du fauteuil pour se lever et s'éloigne vers la porte de la salle.

- Je t'aurais Aki... même si ça doit être de force...

Il sort et on l'entend partir d'un pas... plutôt lent =) Mais tout de même, je suis pas rassuré par ses paroles... Qu'est-ce qu'il va essayer de faire? A moi ou a Kame? Je tourne la tête vers mon n'amoureux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop dur à supporter [PV Kame]   Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:25

Je le vois qu'il s'aide du fauteuil pour se relever. Aki ne l'a pas loupé à ce que je vois. Je vais me méfier la prochaine fois qu'il sera énervé moi =/ C'est peut-être pas une baffe que je me prendrais...

- Je t'aurais Aki... même si ça doit être de force...

Je soupire et Aki et moi on le regarde partir. C'est ridicule d'être comme ça...Va falloir que je me méfie de lui, et que je fasse plus attention a Aki...
Aki tourne la tète vers moi et soupire. Je m'approche de lui et vais m'assoir sur le fauteuil qui est à côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop dur à supporter [PV Kame]   Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:39

Kame s'assoit sur l'un des fauteuil, je me pose sur l'accoudoir en baissant la tête.

- Je le pensais pas comme ça...

Je m'appuie sur le dossier du canapé et renverse ma tête dessus, levant les yeux vers le plafond. Qu'est-ce que ça peut être intéressant un plafond des fois...

- C'est la première fois que je le vois dans cet état...

Je pensais que je le connaissais vraiment et en fait... non...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop dur à supporter [PV Kame]   Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:44

- Je le pensais pas comme ça...

Je soupire, moi non plus, du peux que je le connaissait je pensait qu'il était gentil. Il avait remonté le moral tant de fois à Aki...

- C'est la première fois que je le vois dans cet état...
- Il ne ce serait pas énervé comme ça si j'avais pas été là...

J'ai fais enrager un des meilleurs amis de mon copain...C'est grave quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop dur à supporter [PV Kame]   Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:48

- Il ne se serait pas énervé comme ça si j'avais pas été là...

Un petit sourire apparait sur mes lèvres. Je pose ma main sur sa tête et caresse doucement ses cheveux.

- Il faudra bien qu'il s'y fasse, que tu sois là...

Car je compte bien garder Kame près de moi le plus longtemps possible, le plus longtemps qu'il voudra de moi je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop dur à supporter [PV Kame]   Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:52

Il pose sa main sur ma tète et me caresse les cheveux.

- Il faudra bien qu'il s'y fasse, que tu sois là...

Un sourire s'étend sur mes lèvres.

- Tu as raison, je suis pas prêt à te lâcher...

Je tourne le visage vers lui et je vois qu'il souris aussi. Je pose ma main sur son autre main qui est posée sur sa cuisse.


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Lun 17 Nov - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop dur à supporter [PV Kame]   Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:06

- Tu as raison, je suis pas près de te lâcher...

Je rebaisse la tête vers lui sans cesser de sourire, il sourit aussi et pose sa main sur la mienne. L'intrusion d'Akira aura permis qu'on se réconcilie, c'est toujours ça même si je pense que c'était tout l'opposé de son but. Mon autre main glisse sous son menton, je relève doucement son visage et me penche pour capturer ses lèvres. Pour une fois que je suis plus grand que lui, j'en profite =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop dur à supporter [PV Kame]   Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:14

Il me relève le menton et m'embrasse délicatement. Je me laisse faire. Pour une fois qu'il est plus grand et pas dominé, il va en profiter =P Il se recule doucement toujours en souriant.

- Excuses moi Aki... dis-je en faisant la moue.

J'entre-croise mes doigts aux siens comme pour lui faire comprendre que je serais toujours là, et je ferrais abstraction de mes sentiments pour Ayumi...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop dur à supporter [PV Kame]   Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:23

Je mets fin au baiser et souris à nouveau/

- Excuses moi Aki...

Une petite moue s'affiche sur ses lèvres. Nos doigts s'entrelacent. Je me laisse glisser de l'accoudoir sur ses jambes et je fais un sourire amusé.

- Excuses acceptées ^^

Je dépose un baiser sur sa joue et caresse doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop dur à supporter [PV Kame]   Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:45

Il se laisse glisser sur mes jambes. Il me fait un sourire amusé.

- Excuses acceptées ^^

Je souris a mon tour et sens qu'il caresse ma main.

- Merci ^^'

Je lâche sa main et l'enlace en le faisant tomber de profil contre mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop dur à supporter [PV Kame]   Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:57

- Merci ^^'

Il lâche ma main et m'enlace. Je me blottis contre lui et pose ma tête contre son épaule. Tout s'arrange si on le veut vraiment... mais j'étais loin de penser que ça aurait été "grâce" à Akira.
Je relève légèrement la tête.

- Je t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop dur à supporter [PV Kame]   Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:00

Je tourne le regard vers lui.

- Je t'aime mon ange...

Je dépose un baiser sur son front.

- ...Je t'aime aussi mon cœur...

Il repose sa tète sur mon épaule, j'ai eu chaud, j'ai failli hésiter. Je sais que je l'aime, mais le lui dire j'ai vraiment du mal, je comprend pas pourquoi. C'est psychologique...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop dur à supporter [PV Kame]   Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:08

Il dépose un baiser sur mon front.

- ...Je t'aime aussi mon cœur...

Je repose ma tête contre épaule et ferme les yeux. Dans ses bras je suis rassuré... tout ce que j'espère c'est que Akira ne s'en prenne pas à Kame... qu'il me fasse ce qu'il veut mais je ne veux pas qu'il touche à Kame. Mais je ne pense pas qu'il me ferait du mal, en dehors de la gifle, je doute qu'il me fasse quoi que ce soit... ou alors je me suis lourdement trompé sur lui...
Peut-être que je me trompe aussi sur Kame... je compte peut-être moins pour lui que Ayumi, je n'en sais rien... je ne veux pas le perdre, il m'a dit que je ne le perdrais pas alors je dois lui faire confiance et essayer de voir ce qui arrivera, encaisser quand ça arrivera... ne m'en prendre qu'à moi si j'ai fait une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop dur à supporter [PV Kame]   Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:20

Il se re cale contre moi et ferme les yeux, je fais de même. Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça. C'est vraiment dur ce que je ressens, je ne le souhaite vraiment à personne. Aimer deux personnes et ne pas savoir la quelle est la bonne, c'est ce qu'il y a de plus dur. Les esprits simples se diraient, aime celui qui t'aime. Mais moi je crois qu'elle aussi m'aime un peut malgré ce que j'ai pu lui faire...Mais je suis tellement compliqué que je me dit que si je n'ai pas une relation avec Ayumi, plus longue que ce que l'on a déjà fait, je ne saurais jamais vraiment ce que je ressens...Tout est sir compliqué, c'est dingue...

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop dur à supporter [PV Kame]   Trop dur à supporter [PV Kame] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Trop dur à supporter [PV Kame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Sujets similaires

-
» Jaloux... [PV Kame]
» /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]
» Retour du pont [PV Kame]
» Evanouie [PV Kame/Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser