Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:48

- Au fait, qu'est-ce que vous faites ici?
- On passe la semaine ici avec Kaya ^^ répond l'aîné.

Tatsuya se penche à mon oreille pour me dire qu'il s'agit de la femme de Taguchi.

- D'accord ^^ répondis-je sur le même ton.

Mais que trouvent-ils de spécial à cette ville pour venir passer une semaine entière? Ou alors les lycéens d'ici sont-ils les seuls à trouver cette ville des plus banales et limite une prison x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:56

Aki lui répond gentiment.

- Pourquoi z'êtes pas restés à Tokyo? C'est bien mieux là bas u_u

Je hais la ville du lycée, alors c'est normal que je dise sa. Mon rêve c'est d'habiter à Tokyo, eux ils y habitent et ils trouvent le moyen de venir se paumer une semaine ici =='

- Je vous comprendraient jamais, me désespérais-je.
- Mais on voulait te voir aussi, comme on t'as pas souvent vu ce weekend, étant donné que t'étais tout le temps au téléphone, lança Taguchi.

Ok c'est bon, j'ai compris son petit jeux -_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:11

Kame leur pose la question que je me posais en moi-même. Bon ça doit être commun entr tous les lycéens alors x)

- Je vous comprendrais jamais, ajoute-t-il.
- Mais on voulait te voir aussi, comme on t'as pas souvent vu ce weekend, étant donné que t'étais tout le temps au téléphone, répond Taguchi.

Les mots font tilt. "Au téléphone"? "Tout le temps"? Avec qui =/ Me voilà jaloux, mais bon je vais rien dire devant ses frères, la dernières fois qu'on a réglé des compte en public je me suis retrouvé à l'hôpital... Je lui jette cependant un regard interrogateur, qu'il sache qu'on aura à avoir une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:27

Je soupire, il pouvait pas se taire? -____-' Je sens un regard pesant, Aki....Je tourne les yeux vers lui et voit dans ses yeux que je vais pas m'en sortir comme ça.
Tatsuya donne un coup de coude à Taguchi. Lui aussi n'a pas apprécié.

- Bon les gars je suis désolé, mais on est pas libre à perpétuité donc on voudrais aller manger notre glace tranquillement avant de rentrer...
- Pas de problème! lance Tatsu'
- A la prochaine ^^
- Wé, on viendra surement samedi, lâcha Taguchi.
- Euh bin wé...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:42

- Au revoir, dis-je en essayant de ne pas montrer mon changement d'humeur.

Ils s'éloignent tous les deux en nous faisant un signe de main, je les suis des yeux avant de me tourner vers mon chéri. Je sais que je devrais essayer d'être un tantinet cassant mais pourtant je pourrais pas, je me demande vraiment a qui il téléphonait.

- Alors... c'était qui? demandai-je d'une voix peinée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:52

On les regarde partir en faisant un signe de main.

- Alors... c'était qui?

Je me tourne et lui souris.

- Bin mes frères, t'avais pas compris?

Putain c'est petit ça Kame -_-' Je tourne le regard pour éviter de mourir sur place. Il lâche ma main. Bon, j'ai dit LA phrase de trop je l'ai compris. Je soupire.

- Excu...

Pas le temps de finir il me coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:58

Il me regarde en souriant.

- Bin mes frères, t'avais pas compris?

Je retire ma main de la sienne. Nan mais en plus il se moque de moi? Il croit vraiment qu'il s'en sortira comme ça? Est-ce qu'il a la moindre idée des films qui me passent dans la tête? Il soupire, se rendant sûrement compte de la boulette qu'il vient de faire.

- Excu...
- Tu te crois malin? coupai-je tristement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:04

- Tu te crois malin?

Je baisse les yeux, non Aki...Je fais une moue.

- Non...sumimasen...

Je soupire et relève les yeux vers lui.

- C'était Ayumi..

Oulala mon frère aurait sérieusement pu se taire, je vais me faire engueuler c'est sur! Je lui fais de la peine en fait...C'est sûr...Mais c'est la chose que je supporte le moins...Faire de la peine à l'homme que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:32

- Non...sumimasen...

Il soupire et me regarde à nouveau.

- C'était Ayumi...

Ayu!? Je baisse les yeux. Alors il a passé son temps au téléphone avec elle? C'est vraiment la dernière personne à laquelle j'aurais pensé... c'est la personne que je crains le plus... "une petite soeur", c'est bien ce qu'il m'a dit qu'elle est pour lui, non? Une petite soeur qu'il appelle durant tout le week-end, hein? Je n'ai même pas envie de crier contre lui comme il le faisait lorsqu'il était jaloux d'elle... je veux pas crier, j'ai trop mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:48

Il ne dis rien...C'est la pire des choses...

- On est amis..

Je baisse la tète.

- J'allais pas t'appeler alors que je je savais que tu peignais...

Je soupire, c'est pas la raison la plus valable je sais, mais bon, j'en ai pas d'autres x) Je suis fautif dans 'histoire, je sais très bien qu'il va être jaloux si le téléphone à une quelconque fille, mais je le fais quand même. Je cherche les conflits ou quoi? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:51

- On est amis...

Nan, c'est son ex, ils ont failli avoir un gosse ensemble en plus... c'est pas des amis... Il baisse la tête.

- J'allais pas t'appeler alors que je savais que tu peignais...

J'hausse un sourcil. Nan mais j'hallucine, dans le genre excuse bidon il se pose là... Je fourre mes mains dans mes poches et tourne les talons. Je lui ai dit que je lui demanderais pas de choisir entre elle et moi, alors pourquoi il ne m'en a pas parlé? C'est ça que je ne comprends pas.
Je commence à partir, on ne cessera pas de se faire souffrir, même pour des bêtises tout est décuplé... mais non, c'est pas des bêtises, c'est Ayumi! Je suis dégueulasse peut-être mais j'aurais préféré qu'elle pointe jamais son nez ici celle-là... je suis pas tellement jaloux normalement, mais Ayumi c'est au-dessus de mes forces... pourquoi est-ce qu'il ne comprend pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:34

J'attends une simple réponse, mais il ne dit rien. Il met ses mains dans ses poches et se met dos à moi. Il va pas partir quand même?
Et bien si, il commence à avancer. Je lui attrape le bras, s'il avait fait un pas de plus je n'aurais pas pu.

- Aki..., le suppliais-je.

Tout ça c'est de la faute a mon frère, j'en reviens pas! Il ne veux pas que je sois heureux? Je veux essayer d'oublier, ou d'enfouir au plus profond de moi mes sentiments pour Ayumi en restant avec Aki, et lui il vient tout pourrir!
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:06

Je sens sa main s'enrouler autour de mon bras.

- Aki...

Je soupire. Qu'est-ce que je peux lui dire pour lui faire comprendre? J'aurais l'air d'un débile de toute façon...

- Ecoute... essaye de me comprendre... vous avez vécu ensemble quelque chose d'important... tu en étais tellement heureux... j'ai peur que tu veuilles revivre ça...

Je laisse les larmes rouler sur mes joues, je suis dos à lui de toute façon, il ne les verra pas... Ayumi et moi on joue pas sur le même terrain... elle peut lui offrir tellement plus que moi... mais je veux pas le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:52

Je l'entends soupirer. Il ne se retourne pas pour autant.

- Écoute... essaye de me comprendre... vous avez vécu ensemble quelque chose d'important... tu en étais tellement heureux... j'ai peur que tu veuilles revivre ça...

Je soupire a mon tours en baissant la tète.

- "Ça" justement j'essaye de l'oublier Aki...

Je me repasse sa phrase dans ma tète. "j'ai peur"? Peur de quoi? Je donne un coup sur son bras et le fait se retourner, il pleure...encore...

- Peur?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:01

- "Ça" justement j'essaye de l'oublier Aki...

Qu'il veuille l'oublier d'accord, mais il n'y arrivera peut-être pas et ça remontera à force... Il me fait me remettre face à lui. Mince j'aurais plutôt du m'en aller.

- Peur?

Je baisse la tête et essuie mes joues. J'en ai marre de pleurer devant lui à tout bout de champ.

- "ça" n'est pas le genre de choses qu'on peut vivre ensemble... j'ai peur que tu me laisses...

Han qu'est-ce que je me sens bête...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:09

Il essuie ses joues.

- "ça" n'est pas le genre de choses qu'on peut vivre ensemble... j'ai peur que tu me laisses...

Je lui donne une légère tape sur le haut du crâne.

- Baka!

Je l'approche de moi et l'enlace.

- Toi et moi on sait bien que...

Je me coupe dans ma phrase, j'allais dire quelque chose qui le fait pas je crois, enfin c'est pas je crois, c'est sûr, je l'aurais encore plus blésé qu'il ne l'est déjà.


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Dim 16 Nov - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:13

- Baka!

Il m'enlace, je ferme les yeux et me blottis contre lui.

- Toi et moi on sait bien que...

Quoi? On sait que quoi? Je rouvre les yeux et me décale de lui pour le regarder dans les yeux. J'hausse un sourcil.

- Quoi?

Pourquoi est-ce qu'il a coupé sa phrase?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:25

Il me regarde dans les yeux en haussant un sourcil.

- Quoi?

J'ouvre la bouche, mais aucun son ne sort. Je fais une deuxième tentative.

- Eto...Oublie que j'ai commencé cette phrase s'il te plais...

Je tourne le visage pour ne pas affronter le sien qui ce durcit au fur et à mesure de la conversation. Aec un seul regard il peut semer le doute en moi, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:28

- Eto...Oublie que j'ai commencé cette phrase s'il te plait...

Je fronce les sourcils, non j'oublierais pas. Il tourne le visage, je me défais totalement de son étreinte.

- Pourquoi?

Je pose ma main sur sa joue pour qu'il me regarde à nouveau.

- Kame... je veux savoir, "on sait bien que" quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:34

- Pourquoi?

Il me tourne le visage pour que je le regarde mais je détourne juste les yeux.

- Kame... je veux savoir, "on sait bien que" quoi?

Je soupire, il veux vraiment savoir? Très bien...

- Que..toi et moi c'est juste un histoire de lycée...

Je baisse la tète pour, encore une fois, ne pas affronter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:41

- Que..toi et moi c'est juste une histoire de lycée...

Ses mots s'immiscent dans mon coeur tel un venin. Je le gifle, ma main est partie toute seule, mais je ne le regrette pas.

- Pas pour moi...

Je tourne à nouveau les talons et m'éloigne de lui rapidement. Ce n'est pour lui qu'une "histoire de lycée"... je pensais que c'était bien plus, pour moi ça l'est en tout cas, j'ai encore une fois pris mes désires pour une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:46

Je sens sa mains s'écraser sur ma joue. J'en étais sûr, c'est pour ça que je ne riposte pas.

- Pas pour moi...

Je pose une main sur ma joue et le regarde tourner les talons et partir au loin. Je sais maintenant qu'il pense pas comme moi...Je me suis trompé, en pensant qu'après le lycée on ferait comme-ci de rien était... Je tourne moi aussi les talons et vais a son opposé, je vais m'assoir a une table de bar et commande une bière.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 Sujets similaires

-
» La princesse est parmis vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser