Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:16

- Laisse-moi!

Je me retourne et voit ce connard qui est entrain de claquer et d'insulter mon copain. Je m'avance et lui attrape l'épaule.

- Tu t'prend pour qui là?

Sous la surprise de mon geste il a lâché Aki.

- Yoso Aki!
- Mais non ne lui dit pas de partir je me suis pas encore amusé!
- Ferme ton claque merde, connard!

Je repense soudainement a ce que je viens de dire, Aki avait dit la même chose sur le pont une fois...Je colle mon poing dans le nez du mec.

- J'ai dit, on emmerde pas Aki et Kame! ><'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:21

Je vois Kame arriver.

- Tu t'prend pour qui là?

L'autre me lâche, surpris. Il est con lui, il pensait que Kame viendrait pas me défendre?

- Yoso Aki!
- Mais non ne lui dis pas de partir je me suis pas encore amusé!
- Ferme ton claque merde, connard!

Il frappe le mec, je m'écarte. De toute façon, je ne laisserais pas Kame seul.

- J'ai dit, on emmerde pas Aki et Kame! ><'

L'autre le regarde, l'air de le prendre pour un taré, puis se casse. Finalement, il est pas si courageux que ça. Mes jambes me lâchent, je tombe à genoux par terre et enfouis mon visage dans mes mains. J'ai eu tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:48

Le mec se casse, j'ai envie de dire quelque chose mais je vais me retenir, c'est pas polis x) Je vais vers Aki qui s'est laissé tomber a genoux, je le prend dans mes bras et le berce un peut.

- Sssht c'est fini t'inquiètes pas...

Je lui caresse doucement les cheveux et les lui embrasse.

- Je serais toujours là pour te défendre, t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:53

Je sens des bras s'enrouler autour de moi, mais je ne panique pas, ça ne peut être qu'une seule personne. Il me berce doucement.

- Sssht c'est fini t'inquiètes pas...

J'essaye de calmer mes sanglots, je risque plus rien maintenant.

- Je serais toujours là pour te défendre, t'inquiètes pas ^^

Je relève les yeux vers lui, mais ne peut me résoudre à essayer de sourire. A vrai dire, je me voyais déjà revivre des horreurs, et j'étais paralysé... Scott et Etan ne m'impressionnent plus, mais ces deux-là étaient autrement plus costaud... et surtout plus âgés...

- J'ai eu tellement peur, hoquetai-je en enfouissant mon visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:27

Je pose une main dans son dos et l'autre sur sa tète.

- J'ai eu tellement peur..

Je m'en doute que t'as eu peur mon cœur...

- Ssht, c'est fini maintenant...

Il faut que je le réconforte, il tremble comme un taré...Quand il s'est fait..violer...je l'ai retrouvé presque dans le même état...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:51

- Ssht, c'est fini maintenant...

Je me blottis un peu plus contre lui et essuie mes joues. Je ferme les yeux en essayant de me calmer. Est-ce qu'on sera un jour tranquille? Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours quelqu'un pour nous dire que nous sommes "anormaux"? On s'aime, qu'est-ce que ça peut leur faire?

- Je t'aime mon ange, murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:07

Il se blottit un peut plus contre moi et s'essuie les joues.

- Je t'aime mon ange.

e souris doucement tout en continuant de lui caresser de mouvements réguliers la tète.

- Moi aussi mon ange...moi aussi...

Je dépose a nouveau un baiser sur sa tète. J'arrête de lui caresser les cheveux et passe me spouces sur ses joues pour essuyer les larmes qui n'ont toujours pas cessées.

- Calme toi mon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:43

- Moi aussi mon ange... moi aussi...

Je garde les yeux fermés, et je sens ses doigts passer sur mes joues.

- Calme toi mon cœur...

Je prends de grandes inspirations pour calmer mes sanglots et relève les yeux vers mon amoureux.

- Désolé...

Quelques personnes passent près de nous. On doit avoir l'air malin, là... Je soupire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:05

Il relève doucement les yeux vers moi. Je lui fait un sourire rassurant.

- Désolé...

Je secoue la tète de gauche à droite.

- Ne t'excuses pas ^^

Je dépose quelques secondes mes lèvres sur les siennes.

- C'est normal d'avoir eu peur ^^


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Sam 15 Nov - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:09

- Ne t'excuses pas ^^

Mes lèvres dessinent une petite moue, il m'embrasse.

- C'est normal d'avoir eu peur ^^

Sûrement, mais tout de même. J'essuie encore une fois mes joues en constatant avec soulagement que mes larmes ont cessées. Je fais un petit sourire à mon n'amoureux et lui rends son baiser.

- On devrait se relever je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:39

Il me souris faiblement et me rend mon baiser.

- On devrait se relever je crois ^^'

Je rigole un peut au ton qu'il à pris. Je le lâche, me relève et lui tends la main.

- Si monsieur veut bien se donner la peine =D

Je lui souris et il attrape ma main en se relevant.

- J'ai adoré le film, et toi? dis-je en explosant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:44

Il et se relève avant de me tendre la main.

- Si monsieur veut bien se donner la peine =D

Je ris à mon tour et prends sa main pour me relever.

- J'ai adoré le film, et toi?

Il éclate de rire, je souris et secoue doucement la tête. Bon maintenant je peux lui dire ce que je pense du film...

- Je vais t'avouer quelque chose... j'adore les films d'horreur... mais les Saw me font flipper à mort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:55

- Je vais t'avouer quelque chose... j'adore les films d'horreur... mais les Saw me font flipper à mort ^^'

Je rigole encore plus. Il me regarde bizarrement.

- Moi aussi ils me font flipper, mais je pensait que toi t'aimais xD

On rigole tout les deux dans la rue, comme si rien ne s'était passé avant. Comme si c'était juste un mauvais rêve qu'on avait très vite oublié. Je lui reprend la main et lui souris.

- Une glace sa te dis?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:00

Ses rires redoublent, je hausse un sourcil.

- Moi aussi ils me font flipper, mais je pensais que toi t'aimais xD

J'aime bien me afire flipper, mais pas à ce point x) Je ris avec lui. Il reprend ma main dans la sienne en me souriant.

- Une glace ça te dit?

Je souris à nouveau et hoche la tête.

- Hai ^^

On se met à marcher, sans penser à ce que peuvent dire les autres. Il n'y a que nous, personne ne viendra briser notre bonheur, c'est nous et nous seuls. Je dois apprendre, ou plutôt réapprendre, à ne pas me laisser par les mecs du genre de ceux de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:04

- Hai ^^

On se met en marche vers le centre ville. Il n'y a que nos, on est dans notre bulle là. On tourne dans une autre rue. Je regarde droit devant moi et hausse un sourcil.

- Taguchi?! Tatsuya?!, m'exclamais-je.

Mes frères? Qu'est-ce qu'ils font ici? Ils habitent plus à Shibuya? Chelou tout ça...En plus Taguchi devrait être avec sa femme...Bizarre bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:10

Alors qu'on tourne à une intersection, je sens la main de mon n'amoureux se crisper légèrement l'espace d'une seconde sur la mienne. Je porte mon regard devant moi, et aperçois deux mecs qui lui ressemblent un peu.

- Taguchi?! Tatsuya?!

Je lève les yeux vers lui, bon posons la question débile tant qu'à faire, histoire de m'éclairer.

- Tu les connais?

Evidemment s'il connait leurs prénoms, c'est qu'il les connait, mais bon je voyais pas comment demander ça autrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:35

Je les vois se retourner et me faire signe, super, j'aurais pas pu tourner le pas et faire comme si je ne les avais pas vus? --'

- Tu les connais? m'interrogea Aki.

Je soupire un peut et le regarde.

- C'est mes frères..

Dire qu'au début ou je suis arrivé au lycée, c'est eux qui me manquait le plus...J'ai du changer, et eux aussi. On a plus autant besoin les uns des autres. On a muri.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:39

Il soupire puis tourne la tête vers moi.

- C'est mes frères...

Ses frères!? Gloups... =/ En tout cas, il a l'air heureux de les voir x) Ils viennent dans notre direction... logique. Je les observe, en effet, ils ne peuvent pas se renier les uns les autres, ils se ressemblent beaucoup =)

- Konnichiwa Otooto, lancent-ils à Kame.

Je leur fais un petit sourire alors qu'ils baissent les yeux sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:46

Ils s'avancent vers nous en souriant, j'avais oublié en l'espace de ses 4 jours, qu'on se ressemblaient autant, et que y en as qui on réussit a nous confondre ce weekend --'

- Konnichiwa Otooto. me lancent-ils tout les deux.

Je fais un petit sourire e les voyant regarder Aki, oups je lui tiens toujours la main...

- Konnichiwa ^^

Je regarde Aki en souriant.

- C'est lui Aki? me lance gentiment Tatsuya.

Je souris un peut plus en voyant la tète étonnée d'Aki et de Taguchi. Je hoche la tète en réponse à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:50

- Konnichiwa ^^ répond mon n'amoureux avant de me regarder.
- C'est lui Aki?

Je lève les yeux vers celui qui a demander ça, je suis un peu étonné je dois dire. Il leur a parlé de moi alors? Je jette un oeil à Kame qui hoche doucement la tête. Je regarde à nouveau ses frères.

- Konnichiwa, dis-je doucement.

Ah je me suis jamais senti si nerveux, heureusement pour moi, cela ne se sent qu'à ma voix, et encore, c'est à peine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:02

J'entends Aki dire doucement Konnichiwa, mes frères lui répondent. Tagichi doit quand même se poser des questions...

- Etooo...Tu te souviens ce week end, ce que je vous ai dit Tagu'?
- Oui, oui ton orientation sexuelle..., dit-il en levant les yeux au ciel.
- Oui...Je te l'ai pas dit à toi, mais Tatsu' le sais...J'ai un copain..

Taguchi regarde Aki une seconde puis relève ses yeux étonnés vers moi.

- Putain je suis désolé, je t'ai pris pour une fille =_=' dit-il à Aki.

Je baisse les yeux vers Aki et fait une tète genre "laisse tomber il est con" et lui souris gentiment. Je lui avait pas dit que j'en avait parlé, mais je lui ai pas dit que je n'en avait pas parlé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:09

- Etooo...Tu te souviens ce week end, ce que je vous ai dit Tagu'?
- Oui, oui ton orientation sexuelle...
- Oui...Je te l'ai pas dit à toi, mais Tatsu' le sais...J'ai un copain..

Ah bah oui, il leur a dit. Dans un sens, j'en suis content =P Je remarque le regard étonné du dénommé Taguchi. e crois que je devine ses pensées.

- Putain je suis désolé, je t'ai pris pour une fille =_=' me dit-il.

Dans le mille! =D Kame prend un air blasé, je pouffe doucement et sourit à Taguchi.

- Ce n'est rien, j'ai l'habitude ^^

C'est pas comme si je m'en amusais pas... je me maquillerais pas et je m'habillerais pas comme ça si les gens m'énervaient à me prendre pour une fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:13

Je regarde à nouveau Taguchi qui sourit à Aki.

- Ce n'est rien, j'ai l'habitude ^^

Heureusement qu'il à l'habitude, sinon ça l'aurait pas fait xD

- Je suis Tatsuya, l'ainé de Kame ^^, lança-t-il à Aki.
- Bin moi je suis l'ainé des deux =D renchérit Taguchi.

Et moi je suis le plus jeune le plus incompris, le plus con, le plus immature et j'en passe -_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:28

- Je suis Tatsuya, l'ainé de Kame ^^
- Bin moi je suis l'ainé des deux =D
- Enchanté de faire votre connaissance ^^

Je leur rends leur sourire. Ils ont l'air très gentil. D'après ce que m'avait dit Kame, je ne les aurais pas imaginé comme ça, on a peut-être tous tendance à l'exagération quand il s'agit de nos proches ^^' enfin, ce n'est qu'une supposition.

- Mais nous aussi Aki, me dit Tatsuya.

Taguchi hoche la tête sans cesser de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:41

- Enchanté de faire votre connaissance ^^
- Mais nous aussi Aki.


Je souris de plus belle. Tatsuya est très ouvert, le fait que je sois bi ne l'a pas surpris du tout, au contraire, il en état convaincu. Donc je ne doute pas de ce qu'il dit. Au contraire Taguchi est très conservateur, et il l'a un peut pris mal lorsque je l'ai dit. Donc je crois bien qu'il fait exprès de ce réjouir là...Enfin bref, je vais pas partir pessimiste, ça se trouve il se réjouit vraiment.

- Au fait, qu'est-ce que vous faites ici? les questionnais-je.
- On passe la semaine ici avec Kaya.^^ me dit Taguchi.

Tatsuya se penche à l'oreille d'Aki et lui dit:

- Sa femme =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» La princesse est parmis vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser