Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recommencer à vivre [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:07

- Ne t'en fais, dit Akira.
- Merci ^^, lui répondit Aki.


Euh si je savais de quoi ils parlaient ça serait bien...Je réfléchis quelques secondes...C'est fou comme Akira doit lire dans les pensées de mon amour...
Je tape un peut du pied par terre, j'ai compris! Il demandait si c'était possible qu'il ne dise rien! Je suis trop fort. Je relève les yeux vers Akira et le remercie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:15

J'entends Kame taper du pied par terre puis il lève les yeux vers Akira qui lui sourit et se tourne vers moi.

- Combien de temps vais-je devoir répéter la même chose aux profs? demande Akira en riant.
- Seulement demain ^^ j'aurais fini lundi.
- Je suis content que tu te remettes à peindre, c'est magnifique =)
- Merci beaucoup ^^

Je lui souris alors qu'il observe ma toile. Je baisse les yeux sur mon n'amoureux qui semble totalement calmer, je suis content qu'il ne soit pas jaloux de Akira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:44

- Merci beaucoup ^^

Aki se tourne vers moi alors qu'Akira observe sa toile. Je lui souris. Ils on l'air de bien s'entendre tout les deux, c'est cool. Je pose mes main ssur mes cuisses pour me donner de l'entrain et me lever. Je me lève, regarde Aki, qui me souris. Je vais déposer un doux baiser sur ses lèvres et me dirige vers la porte.

-Ravi d'avoir fait ta connaisance mec!, lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:50

Kame me sourit et se relève. Il m'embrasse doucement puis part vers la porte.

- Ravi d'avoir fait ta connaissance mec!

Akira se retourne et lui sourit.

- Pareil pour moi =)
- A demain Kame-Kun, lui dis-je alors qu'il sort de l'atelier.

J'espère que je vais pas perdre la notion du temps, et que demain je vais pas zapper le déjeuner... ce serait balo tout de même =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:56

- A demain Kame-Kun.

Je sors de la salle, et part vers le couloir de l'internat, je prie pour qu'il n'y ai pas de pion, il est 21heures30, c'est pas une demie heure de retard qui me ferai renvoyer mais ils sont tellement cons ici qu'on sait jamais à quoi s'attendre...J'arrive jusqu'à ma chambre sans que personne ne me voies, Yeah! xD
Je me met en boxer et me couche tranquillement, des pensées pleins la tète.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:01

On écoute les pas de Kame s'éloigner puis je me tourne vers Akira, un peu surpris que celui-ci n'est pas fait de remarques cinglantes. Mais l'expression sur son visage me fait déchanter.

- Tu t'es finalement remis avec ce mec?
- Ecoute Akira...
- T'es maso ma parole!? J'aime pas te voir pleurer à cause de lui!
- Mais ça ira cette fois, t'en fais pas.
- Ouais... bon je te laisse continuer à peindre...

Il s'approche de moi, dépose un baiser sur mon front et sort de l'atelier. Je m'approche de la table en soupirant et attrape un pinceau. Je ferme les yeux pour me vider la tête et recommence à peindre.


[fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre [PV Kamenashi]   Recommencer à vivre [PV Kamenashi] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Recommencer à vivre [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 

 Sujets similaires

-
» Besoin de craquer [PV Kamenashi]
» Kamenashi Kazuya
» Accumulation... [PV Kamenashi]
» Le fruit du hasard [PV Kamenashi]
» Putain de surveillant [PV Kamenashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser