Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore collé -_-' [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Encore collé -_-' [Libre] Empty
MessageSujet: Encore collé -_-' [Libre]   Encore collé -_-' [Libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:10

On est mardi, il est 18 heures, je viens de finir une journée de neuf heures de cours, et il faut encore que j'aille en heures de colle pour une bagarre que je n'ai même pas déclenchée! Je déambule doucement dans les couloirs, je suis déjà en retard de 5 minutes, alors 5 minutes de plus c'est pas la mort. J'arrive dans l'aile des salles de colle. Je rentre dans la 012 au pif, genre j'ai bon quoi, je me suis pas trompé de salle, moi Kamenashi le mec qui se goure sans arrêt xD Je regarde autour de moi, histoire de trouver une table tranquille, mais la chance n'est pas avec moi aujourd'hui. Bon, le blond là bas il à pas l'air méchant. Je pose mon sac à coté de la table m'assois à la chaise te croise mes bras sur la table. J'écoute en même temps se qu'il se passe dans la salle, des insultes fusent, je sens qu'on sortira pas a l'heure convenue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Encore collé -_-' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore collé -_-' [Libre]   Encore collé -_-' [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 6:45

Reita lui est en colle pour une bagerre qe lui à coser, un élève l'avait chercher, au debut il n'avait pas répondus mais aprés il a repondus -.-'. Bon sa a valu un voyage à l'infirmerie pour l'éléve et un voyage en heure de colle pour Reita aller hop et là, on s'ennuie pendant 2 heures. Mais la premiere heur epasse assez vite il y a eu assez d'ambiance.Bref, en train de deciner tranquillement, il ne vit pas quelqu'un entrée dans la salle de colle. Mais c'est seulement quand il s'assit à côté de lui qu'il léve la tête et l'aperçois. Il avait pas l'air content, mais qui est content d'aller en colle ?? Pas moi en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Encore collé -_-' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore collé -_-' [Libre]   Encore collé -_-' [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:30

Je relève la tète, ouh merde je me suis endormis...Je baille et regarde mon portable. Génial: 19 heures, j'ai dormis que ça? J'aurais préféré plus merde! Je me frotte les yeux et regarde autour de moi, me mec d'à côté dessine, je jette un œil... c'est beau...On dirais les dessins d'Aki...Il me manque... Je relève les yeux vers le blond.

- T'es dessinateur? lançais-je a l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Encore collé -_-' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore collé -_-' [Libre]   Encore collé -_-' [Libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:48

Reita regardeà côter de lui et aperçut le gars assoupis, il fit un petit sourir et reporta son attention sur le dessin qu'il fesait, il est à present 19heure, et le gars d'à côter ce reveil et lui demande si il est dessinateur, il le regarde

_M'ouais, si on veut ...

Il reporte son attention sur le dessin

_tu dessines toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Encore collé -_-' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore collé -_-' [Libre]   Encore collé -_-' [Libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:03

- Tu dessines toi ?

Je le regarde a nouveau et souris en hochant la tète négativement.

- Non, mais mon ancien copain, oui.

Je repense à Aki, il me manque tant c'est fou...

- Je suis plus du genre à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Encore collé -_-' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore collé -_-' [Libre]   Encore collé -_-' [Libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:28

Ryo le regarde

_Ah...

Puis ensuite, le jeune homme lui dit qu'il écrit,

_Ecrire aussi c'est bien.

Il fit un petit sourir et regarde l'heure.Elle est pas décider d'aller vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Encore collé -_-' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore collé -_-' [Libre]   Encore collé -_-' [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Encore collé -_-' [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» Entrons [libre]
» Profite [libre]
» Je voudrais un nouvel ami... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser