Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Accumulation... [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:14

- Kame... s'il te plaît...

Quelques larmes coulent des mes yeux.

- On sait tous les deux que c'est le mieux...

Je sanglote, il me regard et essaye de sourire. Je lui lâche la main. C'était la seule chose qui me rattachais à lui...Cette main...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:25

Il se met à pleurer... j'essuie doucement ses joues en luttant toujours contre mon envie de fondre en larmes.

- Je... je t'aime Kame-kun...

Il fallait que je lui dise une dernière fois, les mots me brûlaient les lèvres et je sais que je ne pourrais plus les lui dire... je n'aurais plus le droit... c'était ma dernière chance. Je souris et sens une larme rouler sur ma joue... han non...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:34

Il m'essuie les joues. Je ferme les yeux.

- Je... je t'aime Kame-kun...

Nan dit pas ça! Mes larmes coulent de plus belles! J'ouvre les yeux et en vois quelques unes sur ses joue...Un adieu difficile...Je me lève et l'enlace.

- Moi aussi Aki-Kun...

Je le lâche et repose mon sac sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:47

Il me prend dans ses bras. Je ferme les yeux pour en profiter un maximum... sa chaleur, l'odeur de sa peau...

- Moi aussi Aki-Kun...

D'autres larmes suivent la première, l'envie de l'embrasser à nouveau me prend mais il me lâche et reprend son sac... Je soupire et le regarde... ça fait si mal... je l'aime tellement pourtant si on reste ensemble on souffrira bien plus... c'est inévitable, tout est trop compliqué maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:50

Je commence puis me tourne à mi-chemin. Je lui fais un regard triste.

- C'est obligé hein?

Je me ré avance et le fixe.

- Dis-moi qu'on a pas le choix et qu'on est obligés de faire ça...dis le moi...

Cette fois c'est pas 5 larmes mais un torrent qui dévale mes joues, mais aussi celles d'Aki...L'amour c'est vraiment compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:58

- C'est obligé hein?

Il revient vers moi et me regarde dans les yeux.

- Dis-moi qu'on a pas le choix et qu'on est obligés de faire ça... dis-le moi...

J'ouvre la bouche mais baisse la tête car ma voix m'a fait faux-bond... j'inspire et essuie mes larmes mais elles redoublent. Je peux pas parler, j'y arrive pas... et si je le regarde ça ne sera que pire... Tous nos moments me reviennent en tête... pourquoi ça fait si mal? Kame je t'aime tellement!

- On... on n'a pas le choix... murmurai-je entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:03

Je ne le regarde même pas, mais je sais qu'il a baissé la tète.

- On... on n'a pas le choix...

Un sanglot m'échappe et d'autres s'en suivent, j'avais jamais pleuré comme ça auparavant. Je le prend dans mes bras et le serre aussi fort que je peux...Comme si dans ce dernier câlin je pouvais ressentir tout l'amour qui nous unissait. Mais cet amour est entrain de s'évanouir...Pour surement laisser place un un autre amour envers une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:36

Il me prend dans ses bras et me serre fort contre lui. Je laisse cette douce étreinte durer quelques courtes minutes puis y mets fin et essuie une énième mes joues. Je souffle doucement et décide d'en rester là de nos adieux de peur que ça me crèvent le coeur un peu plus. Je m'éloigne de lui pour sortir précipitamment de la bibliothèque, sous le regard noir de la bibliothécaire.
Je longe le couloir et ouvre une porte.

Toilettes

J'entre, il n'y a personne. Je ferme la porte et m'appuie contre le mur en laissant mes larmes s'écouler sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 4:40

Il me lâche et commence à partir. Je le suis des yeux. Lorsqu'il sort de la bibliothèque je me débrouille pour en sortir aussi et le suivre. Hein? Mais? Il va vers les toilettes...Il va dans sa chambre pour s'isoler habituellement... Je le suis encore jusqu'à arriver devant cette porte.

Toilettes:

Je pousse la porte et le regarde, là adossé au mur la tète dans les mains à pleurer.

- A..aki..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 4:46

J'entends la porte s'ouvrir. Oh non, moi qui pensait être tranquille.

- A..aki..

J'enlève mes mains de mon visage et lève les yeux vers Kame. Mais pourquoi est-ce qu'il m'a suivi? C'est justement à lui qui je voulais cacher mes larmes... Je baisse la tête et essuie mes joues.

- Laisse-moi... laisse-moi tout seul Kamenashi...

Ce n'est pas ce que je veux mais c'est la meilleure chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:26

Il relève la tète vers moi...Son maquillage encore plus coulant que lorsqu'il est sortit de la bibliothèque.

- Laisse-moi... laisse-moi tout seul Kamenashi...

J'avale difficilement, je sais que c'est pas se qu'il veux...Je me cale à ses cotés et pose ma tète sur son épaule.

- Non...

Je passe un bras derrière son dos et le lui frotte doucement, pour le réconforter...Je ne crois pas que cela marche mais au moins, je suis en contact avec lui...Je profite, plus jamais je ne pourrais...Je crois que...Je dois assumer ma paternité...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:35

Il s'approche de moi et pose sa tête sur mon épaule.

- Non...

Ouais, j'avais cru comprendre qu'il me laisserait pas... Il caresse mon dos. Je relève la tête et la renverse en arrière, contre le mur. Je soupire et ferme les yeux.

- Onegai...

J'ai beau essuie mes joues, les larmes ne cessent pas... j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:42

- Onegai...

Je redresse ma tète et le regarde. Non. Je veux pas. Je retire ma main de sons dos et me met en face de lui. Je plaque mes lèvres aux siennes, pas sans un dernier baiser. Je me recule quelque peut pour voir sa réaction. Au moins je suis direct, il sait se que ej voulais, maintenant, je vais peut-être pouvoir partir avec la conscience un peut tranquille...Quoi que...Tant que mon amour pour lui ne sera pas atténué (par Ayumi Haha xD) j'aurais toujours envie d'un "dernier" baiser.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:51

Il se place devant moi et m'embrasse. Han mais pourquoi fait-il ça? Il se recule, je plonge mon regard dans le sien... Mon coeur bat douloureusement dans ma poitrine. Je reprends ses lèvres amoureusement. Ce sont nos derniers baisers, si douloureux baisers, mêlés de larmes. Je n'ai pas pu résister, nos derniers moments ensemble sont étranges... aucun de nous n'a envie de quitter l'autre... c'est tellement dur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:06

Mon cœur me fait si mal...Mais..Je crois qu'on se sent obligés de faire sa...Il reprends mes lèvres amoureusement, je le plaque doucement au mur et glisse mes mains dans son dos. Autant de donner un vrai dernier baiser, non? Je taquine ses lèvres avec ma langue et il me laisse l'accès. Celle-ci s'en va danser un tango endiablé avec la langue d'Aki...Ces baisers vont me manquer, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:39

Je sens sa langue caresser mes lèvres que j'entrouvre, et nos langues se rejoignent, s'entrelacent follement. Je pose mes mains sur son torse et je sens son coeur battre sous mes doigts. Il me presse contre lui et le baiser s'intensifie. Je remonte doucement mes mains et passe mes bras autour de son cou. Je mets fin au baiser pour reprendre mon souffle mais laisse mes lèvres tout près des siennes pour continuer de goûter son souffle chaud et doux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:47

Il met fin au baiser pour qu'on puisse reprendre notre souffle tout les deux. Il laisse ses lèvres pas loin des miennes. Je sens son souffle chaud...Je ferme mes yeux et me décale en me laissant aller contre le mur, mes larmes coulent toujours. Je lui attrape la main et le tire près de moi, je l'enlace tendrement et dépose mes lèvres dans son cou.

- Une...dernière fois...tout les deux...<3
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:01

Il se laisse glisser contre le mur, m'attire contre lui et me reprend dans ses bras. Ses lèvres descendent dans mon cou, je frissonne. Kame...

- Une... dernière fois... tous les deux...<3

Je me blottis contre lui alors qu'il dévore mon cou de baiser. Je me mords la lèvre pour retenir un gémissement, je me sens fondre mais mes joues sont mouillées de larmes. Arrête ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:14

Il se blottit contre moi alors que je couvre son cou de baiser. Je me décale du mur et le pousse doucement contre celui-ci. Je passe mes mains dans son dos, sous son chandail et le lui caresse doucement. Je remet ma tète dans son cou et le mordille gentillemment, j'entends qu'il réprime un gémissement. Mes yeux se ferment et j'intensifie mes caresses dans son dos, il frisonne, je le sens. Il passe ses mains dans mon cou et va me titiller les cheveux, comme à son habitude. Dire que cette fois c'est réellement la dernière...C'est vraiment dur a se dire...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:32

Je frissonne à ses morsures dans mon cou. Je glisse mes mains dans ses cheveux et les caresse tendrement. Je sens sa langue courir sur ma peau et un petit gémissement échappe de mes lèvres.

- Kame...

Je ne peux m'empêcher de me dire que maintenant on ne doit plus se toucher comme on le fait... même si je le veux... c'est tellement compliqué... beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:41

- Kame...

Je stoppe les baiser, me recule et le fixe.

- Quoi...?

Je baisse les yeux il soupire...Il ne pense pas comme moi...Il ne veux pas d'un adieux comme je voudrais moi...
J'enlève mes mains de son tee shirt et les pose lacement par terre. Mes larmes me reviennes aux yeux, ah non...

- Je...Akiharu..Excuses moi pour tout...

Je me relève en m'appuyant sur le mur et vais jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:49

- Quoi...?

Je soupire et me maudis de m'obliger retenir mes envies. Ce serait notre toute dernière fois... Pourquoi est-ce que je me place tant de limites alors que je ne devrais penser à rien? Ses mains quittent ma peau.

- Je... Akiharu.. Excuses-moi pour tout...

Il se lève et s'approche de la porte. Plus il s'éloigne de moi, plus j'ai l'impression que les battements de mon coeur s'affaiblisse. Je baisse la tête et mes larmes reprennent un peu plus abondamment.

- Je t'aime... soufflai-je à mi-voix sans vraiment savoir si il m'entend ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:59

Il ne veux pas..Je ne lui en veux pas.

- Je t'aime...

Je tourne les yeux vers lui. Je sens que mon cœur ne bat plus aussi fort lorsque je m'éloigne de lui. Est-ce qu'il à la même sensation? Je crois que malheureusement...

- Moi aussi...

J'appuie doucement sur a poignée de la porte et l'entre-ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:15

Il se tourne vers moi. Alors si, il m'a entendu. Je baisse les yeux en rougissant, j'ai été bête de dire ça peut-être.

- Moi aussi...

Je me mords la lèvre et sens mon coeur se serrer. J'ai bien conscience que je suis en train de gâcher nos derniers instants... pourquoi ne pas simplement oublier le reste? J'essuie mes joues et sans relever la tête :

- Pars pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:20

- Pars pas...

J'en avais pas l'intention en fait...Je m'adosse à la porte et me laisse aller doucement contre celle-ci. Je regarde Aki et capte son regard, je lui fais signe de venir vers moi, ce qu'il fait de suite. Il se blottit contre moi, je le serre aussi fort que je peux.

- Je reste..

Je lui relève la tète et l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Accumulation... [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Kamenashi Kazuya
» Le fruit du hasard [PV Kamenashi]
» Putain de surveillant [PV Kamenashi]
» Besoin de craquer [PV Kamenashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser