Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Atroce peur [PV Aki d'amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:45

- Merci beaucoup, cela me rassure.

Et bah écoute.

- Tant mieux =)

Je regarde Aki et lui fait un clin d'œil, sérieusement elle croit que je vais faire manger ça à mon amour? Elle ce le fout ou je pense son super plat =D Aki a des bon goûts, il ne se réduira pas a manger cette chose. J'attends que l'infirmière parte et me remet sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:54

- Tant mieux =)

Je tourne la tête vers mon n'amoureux, il me fait un clin d'oeil. Ouf j'ai cru qu'ils avaient tous décidé de se liguer contre moi. L'infirmière me fait un dernier sourire en me tapotant le sommet de la tête. Après le gamin, le chien >< Elle sort et Kame revient s'asseoir sur le lit, je lui souris.

- J'ai vraiment cru que tu voulais me faire manger ça... dis-je en poussant le plateau hors de mon champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:35

- J'ai vraiment cru que tu voulais me faire manger ça...

Je souris et secoue la tète.

- Sérieusement...Même mon chien, que je n'ai pas, ne mangerais pas ça.

Je souris et remet des kit-tat dans ma bouche puis les avale.

- Manges-en, j'irais te chercher un sandwich plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:49

- Sérieusement...Même mon chien, que je n'ai pas, ne mangerais pas ça.

Je me demande si les autres patients mangent ça? Sûrement... oui car sinon le personnel comprendrait qu'il y a quelque chose qui cloche avec cette "nourriture". M'enfin...

- Manges-en, j'irais te chercher un sandwich plus tard ^^

Je regarde Kame et secoue doucement la tête.

- Nan merci... je n'ai pas faim...

Et le pire c'est que c'est vrai... je n'ai jamais faim, depuis trois jours je ne mange rien, ou presque mais les bonbons ce n'était que par gourmandise et encore, je n'en ai pas manger beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:47

Il secoue doucement la tète.

- Nan merci... je n'ai pas faim...

Oh... =/

- Tu..Tu es sûr que tu ne veux rien manger...?

C'est pas bon pour la santé de ne pas se nourrir. Je veux pas qu'il tombe encore plus malade à cause de ça et du fait qu'il ne prends pas son traitement.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:54

Je m'aperçois que l'expression de son visage change légèrement.

- Tu..Tu es sûr que tu ne veux rien manger...?

Je lui fais un petit sourire qui se veut rassurant.

- Mais oui je suis sûr, pour le moment je n'ai pas faim... mais plus tard peut-être ^^

Ou pas... mais j'ai pas envie qu'il s'inquiète encore, il s'est déjà assez inquiété comme ça depuis jeudi. Et puis ce n'est rien, une fois que je serais sorti de cette prison je mangerais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:51

- Mais oui je suis sûr, pour le moment je n'ai pas faim... mais plus tard peut-être ^^

Il me fait un petit sourire. Mmmh, je veux qu'il mange quand même un peut moi...Mais bon, il est borné, il mangera que lorsqu'il l'aura décidé, donc sa sert a rien que j'insiste.

- Bin..d'accord

T''façon, j'ai pas le choix xD Je finis mon sachet de bonbons et vais le mettre dans la corbeille, je regarde instamment dedans, il y a des médicaments, je relèv la tète vers Aki, le regard un peut furieux.

- Tu m'explique? dis-je en lui montrant le contenu de la poubelle.

Bon Anniversaire Suki-Chan =D
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:23

( merci miss =') )

- Bin.. d'accord

Il se lève et va vers la poubelle. Oups =/ là je suis dans le pétrin s'il voit les... il relève la tête vers moi, je détourne les yeux, il a vu les médicaments.

- Tu m'explique?

Je soupire, quoi que je dise il va m'engueuler... mais bon je peux tout de même essayer de sauver ma peau.

- C'est des analgésiques ça... j'ai pas mal, je vais pas me shooter aux médicaments pour rien.

J'aime pas lui mentir mais là, j'ai pas envie qu'on se prenne la tête pour une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:38

Il détourne les yeux. Non non non ça marche pas!

- C'est des analgésiques ça... j'ai pas mal, je vais pas me shooter aux médicaments pour rien.

Je soupire et retourne m'assoir sur le lit.

- S'il te les prescrivent c''est qu'il y a une bonne raison.

Je regarde en face de moi, il prendra ses médicaments dorénavant, je l'y obligerais, je veux qu'il sorte au plus vite moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:48

Il revient sur le lit.

- S'ils te les prescrivent c'est qu'il y a une bonne raison.

Mais j'ai horreur de prendre des médicaments... surtout s'ils servent à rien, ou presque rien. Et puis je les ai pris ceux qu'elle m'a emmené alors c'est bon.

- Si ils pouvaient m'aider à sortir plus vite je les prendrais, mais ils ne sont là que pour atténuer une douleur que je n'ai pas...

Et j'en ai marre d'être deux de tens', je suis déjà pas toujours très vif d'esprit =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 3:38

- Si ils pouvaient m'aider à sortir plus vite je les prendrais, mais ils ne sont là que pour atténuer une douleur que je n'ai pas...

Je soupire, il aura toujours le dernier mot. Aki, un jour moi je l'aurais ce dernier mot.

- Mwé.

Je tourne le visage vers lui et lui souris. Je m'avance un peut et l'embrasse. Je suis pressé qu'il sort olala!!
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:08

Il soupire.

- Mwé.

Arf je l'ai pas convaincu mais il n'insiste pas c'est déjà ça de pris. Il me sourit puis s'approche et m'embrasse. Je passe mes bras autour de son cou pour appuyer un peu plus le baiser. ça m'a manqué pendant trois jours, enfin plus que ça d'ailleurs puisque quand on s'est vu jeudi ça s'est plutôt mal passé. Là, une infirmière pourrait entrer je m'en fiche royalement, il m'a trop manqué pour que je m'inquiète de ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:01

Je sens ses mains se glisser dans mon cou et appuyer le baiser. Je souris dans celui-ci, il m'a trop manqué, c'est dingue à quel point je suis dépendant.
Je laisse ma langue se faufiler entre mes lèvre pour aller taquiner les siennes. Je laisse aller mes mains dans son dos et le lui caresse sensuellemment, je le sens frissonner dans l'ouverture de la blouse qu'il porte...Mmh ça veut dire qu'il a pas de tee-shirt...XD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:24

Sa langue vient doucement caresser mes lèvres qui s'ouvrent aussitôt et nos langues se rejoignent et s'enlacent tendrement. Je sens ses mains descendre dans mon dos et je frissonne à ce contact. En plus ses mains sont froides, mais ses caresses sont si délicieuses. Mes doigts dansent doucement dans son cou puis remontent jouer tendrement avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:01

Ses lèvre s'entrent-ouvrent et laissent passer doucement ma langue. Ses mains vont se poser dans mon cou et elles remontent doucement a mes cheveux, il joue avec ceux-ci.
Il adore ça et je le sais au fur et à mesure que notre relation avance, à chaque baiser il viens poser ses mains ici et touche a mes cheveux, il serait malheureux si je les coupais.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 4:59

Il me serre un peu plus contre lui. Ouah effectivement je lui ai manqué ^^' Je reglisse mes mains dans son cou... et la porte de la chambre s'ouvre.

- Aki-kun!? Eurk! lance une voix féminine teintée d'un brin de tristesse.

Je romps brusquement le baiser et tourne la tête vers la porte juste à temps... pour la voir se refermer >< Mais je sais qui c'est et un sourire se dessine sur mes lèvres. En voilà une qui me laissera en paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:08

- Aki-kun!? Eurk!

Il romps le baiser rapidement et regarde vers la porte. Je tourne ma tète aussi, bin la porte s'est refermée -_-' Je me retourne vers lui et le regarde.

- C'était qui, cette nana? lançais-je.

En plus elle avait une voix de pouf -__-"
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:23

Je sens le regard de mon chéri, je le regarde.

- C'était qui, cette nana?

Je soupire doucement et souris à nouveau.

- Une infirmière stagiaire...

Il vaut mieux que j'évite de lui dire que cette stagiaire me drague ouvertement depuis que je suis réveillé... et puis maintenant elle va arrêter vu qu'elle a vu que j'ai un copain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:11

Il soupire doucement et souris, mais pourquoi il souris?

- Une infirmière stagiaire...

C'est ça oui...

- Et elle t'appelles Aki-Kun... dis-je songeur.

Une infirmière stagiaire, je veux bien y croire, mais le Aki-Kun, il n'y à que moi qui ai le droit de le dire! Et si elle recommence ça va mal se passer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:43

- Et elle t'appelle Aki-Kun...
- Ouais... soupirai-je.

Pas pour mon plaisir d'ailleurs... mais elle est tellement bavarde que j'avais pas encore pu la briefer sur mes préférences... ni lui faire comprendre que son uniforme si court et moulant soit-il ne me fait aucun effet.

- Mais je pense pas qu'elle recommence... ni même qu'elle revienne me voir...

Mon chéri vient de me sauver d'une folle ^^ A moins qu'elle continue >< vivement que je sorte d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:49

- Ouais...

Je soupire.

- Mais je pense pas qu'elle recommence... ni même qu'elle revienne me voir...

Je relève la tète vers lui, un sourire mi-heureux aux lèvres.

- Alors tant mieux.

Je rebaisse ma tète et regarde mes doigts.

- Non mais j'te jure les jeunes -_-" dis-je exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:52

- Alors tant mieux.

Il baisse les yeux sur ses mains alors qu'un petit sourire reprends place sur mes lèvres.

- Non mais j'te jure les jeunes -_-"

Je pouffe de rire mais me calme aussitôt pour pas qu'il croit que je me moque de lui. Ah-ah! Je le savais, il recommence à faire son jaloux ^^ Je pose une main sur la sienne.

- Et tu es le pire de tous, le taquinai-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:57

- Et tu es le pire de tous.

Je coule un regard méchant vs lui, mais en oyant qu'il souris je lui souris aussi.

- T'es trop méchant avec moi... dis-je en faisant une moue.

J'enlève sa main de la mienne et me couche sur lui.

- Pour la peine! Punition.

Et je pose ma tète sur son torse.

- Ton cœur bat toujours...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:02

- T'es trop méchant avec moi...

Jamais je n'oserais être méchant avec mon ange! =) Il repousse ma main et se couche sur moi. Euf... si une infirmière entre, autre que la stagiaire, on se fera engueuler je pense x)

- Pour la peine! Punition.

Je remonte une main sur sa joue et la caresse doucement en essayant d'oublier la maigre douleur que je ressens au niveau des côtes... j'ai bien fait de prendre les médicaments finalement.

- Ton cœur bat toujours...

Je ris franchement cette fois.

- Encore heureux que mon coeur bat toujours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:05

Il me caresse la joue et rie franchement. Bin quoi?

- Encore heureux que mon cœur bat toujours!

Je ferme les yeux et viens poser ma main sur la sienne.

- J'ai eu peur Aki...Dans les escalier, dans mes bras, en sang, tu as fermé les yeux...J'ai cru que tu ne les réouvrirais plus...

Ce que je dis sort du plus profond de mon cœur, je voulais lui dire depuis que je sais qu'il est sain et sauf et en à peut près bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Atroce peur [PV Aki d'amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser