Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:46

L'une de mes mains redescend caresser l'intérieur de sa cuisse alors que l'autre remonte sur sa taille. J'accélère mes va-et-vients et il se cambre légèrement en gémissant. J'effleure doucement sa taille puis son ventre. Mon autre main glisse sous sa cuisse et remonte lentement vers ses fesses que je masse (marre de répéter tout le temps "caresse" xD) tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:53

Il accélère ses mouvements qui me font me cambrer.

- Mmmh Aki...

Il passe doucement sa main sur mon ventre qui me fait frémir de plaisir. Puis il passe son autre main sous une de mes cuisses et me caresse doucement les fesses, j'agrippe un peut plus les draps quand je sens qu'il accélère encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:01

- Mmmh Aki...

Je frissonne en entendant mon prénom ainsi soupiré. Ma main qui est sur son ventre glisse sur le matelas et tatonne pour trouver la main de mon chéri. Mes doigts effleurent les siens et je me rends compte que sa main est crispée sur le drap. J'accélère encore mes mouvements et sens sa main se crisper encore un peu. Je la caresse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:08

Ma respiration se saccade. Il accélère encore, ma main se crispe encore plus mais il atténue cet effet en la caressant doucement.

- Aanh... gémis-je.

Je déserre ma main des draps et prend celle d'Aki dans la mienne, j'entre croise mes doigts au siens tout en sentant que je ne vais pas tarder à me libérer....
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:13

- Aanh...

J'adore l'entendre gémir. Il prend ma main et nos doigts s'entrecroisent. Je pense qu'il va bientôt venir. Je ralentis quelque peu mes va-et-vient et en l'entendant son gémissement de frustration, je réaccélère. Quand je dis que j'avais envie de faire mon sadique, mais pas trop quand même. Ma main continue de caresser ses fesses puis revient sur l'intérieur de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:26

Je sens qu'il ralentis ses mouvement, je soupire de frustration, Aki t'assures pas là! xD Il ré accélère. Son autre main continue de caresser mes fesses et viens me toucher l'intérieur de la cuisse.

- Aki.. dis-je en serrant un peut plus sa main.

Il me caresse la cuisse doucement ce qui me provoque de nouveau des frissons.

- Je...Je...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:50

Je sens qu'il resserre sa main sur la mienne. Ma main libre caresse l'intérieur de sa cuisse, je le sens frissonner.

- Je...Je...

Comprenant le message (xD), j'accélère une dernière fois. Il se cambre et se libère. J'avale le liquide âpre et me redresse en passant une dernière fois ma langue sur son gland. Je me lèche les lèvres en remontant vers le visage de mon ange. Je passe mon pouce au coin de mes lèvres en souriant et je dépose un petit baiser sur le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:56

Il accélère une dernière fois et je me libère dans sa bouche, il avale le liquide blanc. Il se redresse en se léchant les lèvres et en me souriant. Il passe son pouce au coin de celles-ci et m'embrasse sur le nez. Je reprend peut a peut mon souffle et le regarde.

- Je t'aime Akiharu...

Si c'est pas sérieux ça dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:05

- Je t'aime Akiharu...

Je lui souris tendrement et caresse doucement sa joue. Décidément, j'adore quand il m'appelle par mon prénom entier, même si c'est long ^^'

- Je t'aime Kamenashi.

Je repousse quelques mèches de son front et y dépose un baiser, je glisse mes lèvres le long de l'arrête de son nez puis dépose un petit baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:10

- Je t'aime Kamenashi.

Anh la sensation que ça fait =O Waou, c'est la première foi qu'il me dit sa comme ça... Il repousse quelques mèches de mon front humide et dépose un doux baiser. Je ferme les yeux et sens ses lèvres glisser le long de mon nez pour s'arrêter à ma bouche et m'embrasser doucement. Je l'enlace tendrement et ferme les yeux. Si je les réouvre pas dans quelques secondes je m'endors, je les réouvre alors difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:15

Ses bras s'enroulent autour de moi. Je regarde son beau visage, il ferme les yeux et les rouvre quelques secondes après. Je fais un sourire amusé et caresse à nouveau sa joue.

- Cette fois tu t'endors mon chéri ^^

Mon pouce caresse doucement ses lèvres puis je l'embrasse à nouveau, mais un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:21

Il me caresse de nouveau la joue.

- Cette fois tu t'endors mon chéri ^^

Je lui souris et il m'embrasse. Je met fin au baiser.

- C'est même pas vrai! dis-je un sourire amusé aux lèvres.

Enfin si, c'est complètement vrai mais bon, je suis excusé, on viens de faire une séance active de sport de chambre, sa fatigue, surtout quand t'es déjà fatigué a la base.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:27

Il met fin au baiser. Beh O_o

- C'est même pas vrai!

Je ris doucement et tapote le bout de son nez avec mon index.

- Bin voyons!

Déjà que tout à l'heure il se rendormait... là j'avoue l'avoir un peu fatigué =P mais je ne pense pas qu'il s'en plaigne. Ma main descend lentement dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:35

Il ris et me frappe doucement le bout du nez.

- Bin voyons!
- Oui, oui je t'assures! lui dis-je toujours le même air plaisantin.

Je sens sa mains descendre doucement dans mon cou, je souris, il me chatouille le salopiaud!

- Ça chatouille! dis-je en retenant un éclat de rire.


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Lun 29 Sep - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:42

- Ça chatouille!

Je le regarde dans les yeux en prenant un air étonné... presque outré.

- Ah vraiment? Ce n'était vraiment pas mon intention, dis-je d'une voix sincère et désolée.

Je continue, bien évidemment, mes chatouilles dans son cou, il est tellement trognon mon n'amoureux. Je le savais pas si chatouilleux, ce qui me donne encore plus envie de l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:15

- Ah vraiment? Ce n'était vraiment pas mon intention.

Je fais de gros yeux. Menteur!

- On t'as jamais dit que c'était moche de mentir? dis-je en lui tirant la langue.

En plus il continue avec des doigts dans mon cou! C'est la partie la plus sensible aux chatouille de mon corps. Je ferme les yeux et essaye de me retenir de gigoter dans tous les sens tellement ses chatouilles sont puissantes.

- Mmmh c'est pas du jeux, t'es pas chatouilleux toi! lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:20

Il me fait les gros yeux

- On t'a jamais dit que c'était moche de mentir?

Il me tire la langue, je fais de même en souriant comme un gosse. Moi mentir? Jamais de la vie, j'oserais pas! Il ferme les yeux et essaye de controler son envie de rire. Je le martyrise mon pauvre chéri.

- Mmmh c'est pas du jeux, t'es pas chatouilleux toi!

Je souris. Je le suis horriblement ouais!

- C'est balo! ^^

Bouh! Ton chéri t'a déjà dit que c'était moche de mentir, Miku-Chan!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:59

- C'est balo! ^^

Méchant Miku-chan!

- Tu t'moques de moi, c'est nul. dis-je faisant la moue.

Il fait des chibi eyes auquel je ne peut pas résister. Je prend sa tète entre mes deux mains et l'embrasse passionnément. Je le relâche de mon emprise et le regarde.

- Je t'aime plus que tout Aki...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:09

- Tu t'moques de moi, c'est nul.

Il fait la moue. Je souris en le regardant avec des chibi eyes. Il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse fougueusement. Ouah je m'y attendais pas ^^'

- Je t'aime plus que tout Aki...

Mon coeur manque un battement, ça non plus je m'y attendais pas. Je souris et me penche pour reprendre ses lèvres et je l'embrasse amoureusement.

- Moi aussi mon amour... murmurai-je contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:22

Il est surpris...C'est vrai que j'ai dit ça dans un élan d'amour xD C'est normal alors, il s'y attendais pas. Moi non plus d'ailleurs. Il souris ensuite et re capture mes lèvres pour m'embrasser fougueusement.

- Moi aussi mon amour..

Je ferme les yeux et lui souris, ses paroles font tant de bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:31

Il ferme les yeux et souris. Je le regarde, il est tellement beau. Je caresse sa joue puis ma main dérive dans ses cheveux. Je pose ma tête sur son épaule, ma bouche tout près de son oreille.

- Tu veux que je te chante une berceuse pour que tu t'endorme? murmurai-je.

Je ris doucement et dépose un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:35

Il pose sa tète sur mon épaule. Je sens son souffle dans mon oreille.

- Tu veux que je te chante une berceuse pour que tu t'endorme?

J'ouvre grand les yeux, me redresse, le faisant tomber de mon épaule par la même occasion et explose de rire.

- Je..t'es..mouahaha

J'arrive même pas à parler. J'ai les larmes aux yeux. Je tourne la tète vers lui, il souris mais a un air blasé.

- Pardon si...si jtai fait...haha..mal en me relevant..mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:41

Il se redresse d'un coup, me faisant glisser de côté. O_O espèce de brute! Il éclate de rire. Je vois pas ce qu'il a de drôle ><

- Je..t'es..mouahaha

Ô_o Je souris malgré moi, mais quel crétin. je secoue la tête en prenant un air blasé... mon chéri est un cas désespéré.

- Pardon si...si j't'ai fait...haha..mal en me relevant..mouahaha

-_-' En plus il se fout de ma gueule. Je croise les bras sur mon torse et tourne la tête du côté de la porte pour ne pas le voir, en faisant semblant de bouder.

- Vilain... 'spèce de brute épaisse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:49

Je me clame enfin. Je sais même pas pourquoi j'ai explosé de rire -___-' Je re tourne la tète vers lui, il fait mine de bouder.

- Vilain... 'spèce de brute épaisse...

Oh =/ Je l'enlace délicatement par derrière en posant mes mains sur son ventre. J'ai pas été fin sur ce coup là, j'suis con de péter des crises de rire comme ça quand même, j'abuse xD

- Go-men Aki-Kun chériii dis-je en lui faisant un bisous dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:56

- Go-men Aki-Kun chériii.

Il embrasse ma nuque. Je frissonne... et retiens un petit sourire, j'ai réussi à lui faire croire que je le boudais, c'est marrant. Nah mais oh c'est vrai, il est pas zentil avec moi =( Je repousse l'une de ses mains et attrape l'autre dans les miennes, elle est prisonnière.

- M'en fous, t'es un vilain!

Je le regarde et lui tire la langue puis je regarde à nouveau du côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]   Réveil en douceur [PV mon n'amoureux] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Réveil en douceur [PV mon n'amoureux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser