Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:47

Je range mon portable dans ma poche. Je viens d'indiquer à Aki que j'étais dans l'aile droite de la cafet', et oui, pour la première fois on mange tout les deux à la cafet'. Mais attention, on est de simples amis. Je tourne la tète vers les autres tables et voit des gens que je n'avais encore jamais vu ici xD Je me remet face à ma table, ah je vais aller chercher de l'eau comme ça, sa sera fait. J'enlève mon sac de mon dos et le pose sur la chaise, pour la table j'ai pas eu le choix, pour 8 personnes xD Je me lève prend la cruche et vais à la fontaine, je temps que je revienne trois personnes s'étaient installées à la table...Bon tant pis hein..Je regarde ses trois personnes de plus près et reconnais facilement la petite de ma classe, Aymi et une autre..Bon elle ne nous parlera pas, on se parle plus. Je me faufile entre les chaises et vais m'assoir sur la mienne. Il y a 4 places entre nous, c'est bon. C'est comme si on était tous seul. Je sens mon portable vibrer, c'est Aki, je lui fait un signe de la main en même temps qu'on raccroche. Il se dirige vers moi.


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Ven 26 Sep - 7:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:06

Je ferme mon portable et le fourre dans ma poche. Je me mets dans la file pour prendre mon plateau. Kame a réussi à me convaincre qu'on mange ensemble, évidemment ce sera en simples amis mais bon. J'espère que ça se passera bien. Une fois que j'ai tout sur mon plateau, je bippe Kame puis le vois me faire signe. Je me dirige vers la table et aperçois Ayumi assise à côté avec deux autres que je ne connais pas. Euh... il est sûr d'avoir choisi la bonne place? Moi je pense pas, personnellement... =/ Je vais m'asseoir en face de lui et pose mon plateau sur la table. Je pose mon sac sur la table en souriant à mon n'amoureux. Je jette un furtif coup d'oeil aux trois filles puis rebaisse les yeux en croisant le regard noir qu'Ayumi me lance. Je regarde à nouveau Kame en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:22

Il me souris puis s'assois, il a vu les filles. Je tourne la tète et vois Ayumi lui lancer un regard noir, qu'est-ce qu'elle à? Je retourne le regarde vers Aki et lève au ciel les épaules.

- Alors cette matinée? lui lançais-je en souriant.

Je pose la question alors que je connais la réponse: chiante xD J'enlève mon assiette de mon plateau et met l'entrée en face de moi...Ça à pas l'air bon...Je prend mes baguettes et tripote le contenu de la coupelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:39

- Alors cette matinée?

Je souris puis soupire.

- C'était une matinée de cours quoi... chiante au possible ><

Ou presque... nan en cours de maths Akira était à côté de moi on s'est bien marré. Mais je le dirais pas à Kame sinon il va être jaloux.

- Et toi?

J'attrape mes baguettes et commence à picocher la nourriture dans mon bol. On leur a déjà appris que pour qu'on mange il fallait que ce qu'ils nous servent soit mangeable ou ils étaient absent le jour où ça a été dit?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:44

- C'était une matinée de cours quoi... chiante au possible ><

Qu'est-ce que j'avais dit ? mdr

- Et toi?

Bin moi..euh mdr j'ai rien foutu de la matinée, je me suis levé a 11heure..

- Euh on va dire..que j'ai pas eu cours =/

Kame le mitho Kame le mitho ><'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:50

- Euh on va dire..que j'ai pas eu cours =/

Je hausse un sourcil. Pourtant j'ai croisé des gens de sa classe ce matin en train d'entrer dans une salle. Je fais un petit sourire amusé et appuie mon menton sur ma main.

- Ah oui? T'as de la chance...

C'est pas beau de mentir... en plus s'il continue à sécher les cours il va vraiment avoir des problèmes, ce serait embêtant qu'il se fasse virer, même si c'est que provisoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:53

Bon ok, je suis grillé, il pose son menton sur sa main.

- Ah oui? T'as de la chance...
- Oui bon j'avoue..J'ai séché =X

Je lui souris et prend du soja dans ma bouche.

- Mais c'est de la faute a mon réveil, il a pas sonné cet abruti. Je me suis réveillé a 11 heures...

Je lève les yeux vers lui et lui souris, si si je t'assures c'est mon réveil xD


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Ven 26 Sep - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:01

- Oui bon j'avoue... J'ai séché =X

-_-' Nan mais lui alors. Je secoue doucement la tête, il est vraiment pas possible... mais je l'aime comme ça...

- Mais c'est de la faute a mon réveil, il a pas sonné cet abruti. Je me suis réveillé a 11 heures...

Il me regarde et sourit. Son réveil? Je souris et commence à manger aussi. Une idée me passe par la tête, je le regarde.

- Ce serait bête que je sois obligé de venir te réveiller tous les matins... ne? dis-je doucement.

Je détourne les yeux en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:05

- Ce serait bête que je sois obligé de venir te réveiller tous les matins... ne?
- Nani?! m'exclamais-je.

Oups -__-"

- Enfin euh remarque euh ça me dérange pas.. dis-je les joues rosissantes.

Je met un suchi, seule chose que j'ai trouvé potable a manger, dans ma bouche. Je fais une grimace, il est dégueulasse ><' Je l'avale difficilement et boit une grande gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:23

- Nani?! s'exclame-t-il.

Je retiens un rire. C'était discret ça.

- Enfin euh remarque euh ça me dérange pas...

Oh il est trop chou quand il rougit ^^ Et ça ne m'étonne pas que ça ne le dérangerais pas si je venais le réveiller. Je mange en essayant d'ignorer le goût ignoble de ce qu'il y a dans mon bol. Mais je crois qu'en fait leur but c'est de nous ôter totalement la notion de ce que sont les bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:00

Grr méchant Aki qui se moque de moi ><' xD Je relève la tète il souris, il est trop beau *__* Je la tourne a droite en voit encore Ayumi qui lui lance un regard noir, il ne regarde pas encore heureux. Mais pff elle est nulle elle franchement, il est bien avec moi, pourquoi il irait avec elle? Surtout une fille, il aime que les mecs =D Mais en fait je crois comprendre les regards noirs...Elle doit pas comprendre pourquoi il est avec moi là, alors que je l'ai...enfin vous savez... Je tripotte mes baguette et retourne la tète vers Aki.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:08

Je regarde Kame et vois qu'il regarde vers Ayumi. Vu la tête qu'il fait j'ai pas besoin de regarder pour savoir qu'elle doit nous lancer des regards plus que noir... je la comprends, je lui avais dit que je voulais être au moins ami avec elle mais je sors à nouveau avec celui qui l'a violée... elle doit voir ça comme une trahison... je sais bien ce qu'elle doit ressentir par rapport à lui, je suis vraiment bien placé pour comprendre. Je baisse les yeux sur mon plateau et picoche ma nourriture. Tu parles d'une ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:10

Je sens que les filles partent, je tourne donc la tète et vois Ayumi leur parler, elle raconte quoi? Enfin c'est pas mes affaires. Je remet un petit quelque chose dans ma bouche et retourne ma tète vers elle. Anh elle s'avance, sa sent le roussi... Je me retourne vers Aki et lui fait signe des yeux qu'il y à Ayumi qui débarque. Je pose mes baguettes et baisse la tète, je sais que je me suis excusé, mais la pilule n'est pas passée pour elle...C'est compréhensible, je lui en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:22

Kame me fait signe, je tourne la tête et vois Ayumi qui vient. Oy... Je pose mes baguettes et la regarde. Je me demande ce qu'elle va dire... Elle s'arrête à notre hauteur et me regarde d'un air dégouté. Bon j'ai une vague idée de ce qu'elle va dire, elle doit se demander pourquoi je suis toujours avec Kame après ce qu'il a dit sur moi et ce qu'il lui a fait... et je la comprends tout à fait d'ailleurs, mais elle, elle ne pourra pas me comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:33

Bon et bien je sens que c'est le moment de leur parler...A tout les deux...Je dis a mes amie que je les rejoindrais, et que si j'arrive en retard dire que je suis malade. Je m'avance vers Akiharu et Kamenashi et crois les bras sur ma poitrine. Je lance un regard dégouté à Akiharu. Comment je peut l'aimer alors qu'il est retourné avec...ça?

- Bonjour, lâchais-je en les regardant à tour de rôle.

Je tire la chaise d'à côté de Kame et me pose dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:39

Bon encore un regard pour Aki, mais pas n'importe quel regard...Un de dégout, je fronce les sourcils, pour qui elle se prend ?

- Bonjour. lâcha-t-elle.

Ok, -_-" Vove l'ambiance moi je dis. Elle s'assois à côté de moi.

- Salut. lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:48

- Bonjour.

Au revoir =/ Elle s'assoit à côté de Kame, je retiens un soupir, elle a décidé de se taper la grosse incruste...

- Salut.

Je vois que Kame est aussi à l'aise que moi... alala... Je regarde Ayumi une seconde puis baisse les yeux.

- 'lut...

Quel accueil je lui fais, là... Mais j'ai juste pas envie qu'il y ait d'autres tensions, mais là je crois que c'est bien parti pour en créer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:51

- Salut.
- 'lut...


J'aurais du pressentir ce chaleureux accueil. Aki garde les yeux sur son plateau, quoi, je fais si peur que ça? Je fais claquer mes ongles sur la table et appuie mon menton sur ma main.

- Alors tu t'es quand même remis avec... tss...

Il serait pas un peu maso sur les bords? En tout cas pour le supporter, il doit être au moins aussi tordu que lui!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:04

- Alors tu t'es quand même remis avec... tss...

Je relève les yeux vers elle, non mais pour qui elle se prends cette pétasse?

- Ecoute, j'te permet pas ta remarque à la con. Il choisis avec qui il veux être point barre.

Je serre un peut plus mes baguettes, je tourne le regard vers Aki, il ne fait rien, mais il à quoi lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:09

- Alors tu t'es quand même remis avec... tss...

Ok, elle commence elle... Je soupire silencieusement.

- Ecoute, j'te permet pas ta remarque à la con. Il choisis avec qui il veux être point barre.

Je relève les yeux et croise le regard de Kame. Il est pas content... normal, non? Je regarde Ayumi, si je dis rien il va m'en vouloir.

- J'ai pas de compte à te rendre Ayumi, je vois vraiment pas en quoi ça te regarde la personne avec qui je sors!

Je fronce légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:14

- Écoute, j'te permet pas ta remarque à la con. Il choisis avec qui il veux être point barre.

Je baisse les yeux, j'aurais peut-être pas du y aller si fort..

- J'ai pas de compte à te rendre Ayumi, je vois vraiment pas en quoi ça te regarde la personne avec qui je sors!

Là c'est plus les yeux mais la tète que je baisse. Je me relève doucement.

- Je voulais pas t'énerver...Excuses moi..
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:20

- J'ai pas de compte à te rendre Ayumi, je vois vraiment pas en quoi ça te regarde la personne avec qui je sors!

Elle baisse la tète, bien fait pour toi pétasse!

Je voulais pas t'énerver...Excuses moi..

C'est ça oui...Onva te croire nunuche, "j'suis méchante puis gentille" ça marche pas avec nous. Elle se relève, c'est ça, casse toi, tu as tout compris tu gêne.

- Oh tu pars déjà? dis-je sur un ton faussement plaintif.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:41

- Je voulais pas t'énerver... Excuses moi...

Je soupire. Avec elle on sait jamais à quoi s'en tenir, elle est trop lunatique. Elle se relève.

- Oh tu pars déjà?

Je regarde Kame -_-' Genre on va tous gober que ça le gêne quelle s'en aille. Je lève les yeux vers Ayumi.

- Mais sinon t'avais quelque chose de précis à dire ou tu voulais juste me faire part de ton opinion sur mon couple?

Ouh je suis peut-être un peu sec là non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:46

- Oh tu pars déjà?

Je le regarde. Qu'il me cherche pas lui, il est vraiment mal placé pour ça. Je serais lui, j'aurais même pas ouvert ma gueule.

- Mais sinon t'avais quelque chose de précis à dire ou tu voulais juste me faire part de ton opinion sur mon couple?

=S Ouch... il me déteste à ce point pour me parler comme ça? Je soupire. J'aurais pas du venir les voir...

- Beh... euh... je...

Brillant Ayumi... vraiment très brillant ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:07

Aki la regarde, que va-t-il dire ?

- Mais sinon t'avais quelque chose de précis à dire ou tu voulais juste me faire part de ton opinion sur mon couple?

Au moins ça a le mérite d'être clair. Elle soupire et baisse les yeux.

- Beh... euh... je...
- Oh tu as de nouveau du mal à parler..C'est dommage =)

Pour continuer dans la vacherie hein autant que je m'y mette =) Je la regarde, elle va pas pleurer quand même? Elle est trop naze cette nana j'en reviens pas. Je met une baguette dans ma bouche.

- Pleures pas hein dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser