Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Haïr [PV Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:43

- Ayumi...
- Non dis rien je sais se que tu va dire !

Je me décale aussi et regarde droit devant moi.

- Je sais pas se..se qu'il m'a pris...Gomen...

Putain je suis vraiment nulle ! Je viens de gâcher un moment de complicité qu'on avait a cause d'une pulsion merdique ! Je passe un doigt sur mes lèves...Elle étaient si douces...NON AYUMI...C'est pas ton copain...c'est ton AMI ><'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:47

- Non dis rien je sais se que tu va dire !

Ouf, tant mieux. Elle se pousse aussi, il va falloir mettre une distance de sécurité je crois entre nous... j'avais presque oublié qu'elle m'aimait...

- Je sais pas ce..ce qu'il m'a prit...Gomen...
- C'est pas grave... soupirai-je.

Ce n'est qu'un baiser, je ne vais pas en mourir. Mais ça ne me fait absolument rien alors que les lèvres de Kame me réchauffaient jusqu'au plus profond de mon coeur. J'appuie ma tête contre le caiser, mes lèvres s'entrouvrent et un autre soupire s'en échappe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:52

- C'est pas grave...

Si c'est grave ><'
Je me cale contre les casiers met mes jambes des façon a se qu'on ne voie pas mes sous vêtements. Je fixe le casier rose en face de moi. Rose c'est moche. Je baisse la tète une larme coule le long de ma joue. Pourquoi je pleure moi ? C'est lui qui devrait pleurer, mais il s'est calmé bien vite...Il l'aime vraiment beaucoup...

- Tu compte faire quoi avec Kamensahi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:59

J'hausse un sourcil et la regarde une seconde. Puis je regarde à nouveau devant moi.

- Rien... Je peux rien faire de toute façon... sauf si je le croise... là je lui ferais la peau...

Il a même pas osé me le dire en face cet enfoiré. C'est sûr qu'après ça, ça apporte de la crédibilité aux dires de Ayumi. Je comptais tellement peu qu'il n'est même pas venu me le dire en personne. Je ferme les yeux et les larmes se remettent à couler silencieusement sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:48

- Rien... Je peux rien faire de toute façon... sauf si je le croise... là je lui ferais la peau...

Il a tellement de haine envers Kamenashi à présent...Je me rapproche de lui, je vois que ses larmes recommencent à couler, je le prends délicatement dans mes bras. C'est un câlin amical =) Je fait des mouvements de main dans son dos, comme auparavant.

- Sshhtt... lui murmurais-je, ça va aller....

Il a vraiment de la haine mais il est très affecté...Kame est le plus grand bouffon que je n'aie jamais connu. Pauvre Aki-Kun...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:50

Je sens ses bras se refermer à nouveau autour de moi.

- Sshhtt... ça va aller...

Il faut que ça aille, je n'ai pas d'autre choix. Je pose ma tête sur l'épaule d'Ayumi sans rouvrir les yeux. Quand je repense à tout ce que j'ai souffert avec lui... ça m'attriste mais ça ne brise pas mes sentiments... Pourquoi? Je suis pas maso au point de même pas être dégoûté par lui quand même! Je l'aime, c'est simple, pas dur à comprendre, je l'aime de tout mon coeur malgré tout... et je me déteste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:41

Il pose sa tète sur mon épaule...Je soupire. Je me sens mal de lui avoir rapporté tout ça tout compte fait...Ça le fait souffrir encore plus...

- Pardonnes moi Akiharu...

Je peut pas m'en empêcher...M'excuser...Je ne me sens pas plus légère mais...Je veux qu'il le sache...C'est de ma faute tout ça, mais au moins comme ça il s'est rendu compte que Kamenashi se foutait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:46

- Pardonnes moi Akiharu...

Je soupire.

- Ne t'excuses pas Ayumi...

Elle n'y est pour rien. Ce n'est pas de sa faute, il fallait que quelqu'un me le dise de toute façon, autant que ce soit elle que quelqu'un qui s'en fiche totalement de ce que je ressens... elle est la seule, d'ailleurs, à ne pas se ficher de moi.

- J'ai été stupide de croire que ça changerait... c'était trop beau... j'ai toujours aimé à sens unique...

Que ce soit ma famille... celui qui, quand je l'ai vu, j'ai compris que j'aimais les garçons... ou Kame... tous les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:57

- Ne t'excuses pas Ayumi...

Je baisse la tète.

- J'ai été stupide de croire que ça changerait... c'était trop beau... j'ai toujours aimé à sens unique...

Alors lui aussi ? Bien venu au club Aki-Kun...

- On va monter une fratrie hein...

Je fais un léger sourire.

- J'ai toujours aimé à sens unique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:16

- On va monter une fratrie hein...

Je laisse un sourire triste apparaître sur mes lèvres. Pourquoi pas après tout, c'est une bonne idée... u_u

- J'ai toujours aimé à sens unique aussi...

Je détourne les yeux en retenant un soupire. Et cette fois-ci, c'est moi qu'elle aime sans retour. Je me recule légèrement et la regarde. Je relève doucement son visage et dépose un baiser au coin de ses lèvres.

- Tu es une fille géniale, tu finira par trouver le prince charmant, j'en suis sûr.

Je lui fais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:35

Il se recule un peut me relève le menton et me fait un petit baiser au coin des lèvres.

- Tu es une fille géniale, tu finira par trouver le prince charmant, j'en suis sûr.

J'en suis pas si sûre que lui moi...

- J'aurais tant voulu...

Oh nan les larmes me montent au yeux.

- Que se soit toi...

Je baisse la tète et l'enfouis dans mes mains, je me met à pleurer ça va pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:43

- J'aurais tant voulu...

Je vois que les larmes commencent à envahir ses yeux. Ah non, je suis le pire des crétins.

- Que ce soit toi...

Elle cache son visage dans ses mains. Mon coeur se serre, je la prends dans mes bras et la berce doucement. Heureusement qu'il n'y a personne.

- Je suis vraiment désolé... mais je te mentirais en te disant que ça changera... j'aime les garçons, Ayumi.

Et je ne peux pas faire semblant de l'aimer, ce ne serait pas juste pour elle. Il faut pas qu'elle pense qu'il pourrait y avoir quelque chose entre elle et moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:08

Il m'enlace et me berce, je me serre un peut plus a lui, j'aurais pas d'autre occasions de le faire je pense.

- Je suis vraiment désolé... mais je te mentirais en te disant que ça changera... j'aime les garçons, Ayumi.

Mon menton tremble, je pleure encore plus.

- Je..je sais...

Je niche ma tète dans son cou et pleure à chaudes larmes. Ça me fait quand même du bien d'être dans ses bras...Je me sens quand même aimée un peut...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:16

- Je..je sais...

Je sens ses larmes couler dans mon cou, je frissonne. Je caresse doucement son dos. Finalement, je pensais que ce lycée était pas si mal... aujourd'hui je le déteste... malheureusement, je ne peux pas m'en aller. Je ferme les yeux et des paroles de Kame me reviennent en tête. Il m'avait proposé de vivre à Tokyo avec lui, est-ce que même à ce moment-là il me mentait? Nan... je suis sûr que non... quand est-ce que ça a changé alors? Après que je me sois fait violer... son regard n'était plus le même... après que ces types lui aient dit que je... Je soupire. A partir de là j'essayai de tout faire pour qu'il ne me laisse pas... mais ça ne l'en a pas empêché...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:16

Je soupire.

- Je...je vais partir...d'ici...Akiharu...

C'est ma décision...Si je le vois tout le temps je ne pourrais pas l'oublier...Et il faut que je l'oublie..Pour son bien à lui...
Je me détache de lui doucement et le regarde. On a tout les deux une tète de zombie la cause ? Les larmes, je préfère même pas imaginer mon maquillage...Enfin c'est pas ça qui fait partie des choses les plus importantes a mes yeux. Je ne veux que son bonheur c'est pour ça que je vais partir. Je vais l'étouffer sinon...Je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:28

- Je...je vais partir...d'ici...Akiharu...

Je hausse un sourcil. Elle veut quitter le lycée? Mais c'est stupide, enfin... peut-être pas... contrairement à Kame, c'est souvent qu'elle me croise dans le lycée Ayumi... c'est étrangement fait non? Mais bon... je crois que je vais me mettre à ne plus me casser la tête pour ce qui n'est pas important. Je regarde Ayumi.

- Si tu pense que c'est le mieux pour toi...

Je lui fais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:36

- Si tu pense que c'est le mieux pour toi...

Il me souris...J'aurais pensé qu'il aurait une autre réaction..

- Non..

Ce n'est pas le mieux pour moi.

- C'est le mieux pour toi Aki-Kun.

Je recherche juste son bonheur. Et à mon avis c'est pas en me côtoyant qu'il le trouvera. Les larmes coulent toujours sur mes joues, mais elles se sont largement calmées...Tant mieux. Dans quel état mes parents vont me etrouver...Cela fait a peine 10 jours que je suis ici et il m'en est arrivé des choses...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:41

- C'est le mieux pour toi Aki-Kun.

Moi? Je secoue la tête. Non, il faut pas.

- Ne fais pas ça pour moi... Ayumi, ne t'occupe que de toi, je t'ai fais assez de mal comme ça.

Même si c'est involontaire, je sais que je lui fais du mal, parce qu'elle m'aime... c'est pour ça que je souffrais tant à cause de Kame, je l'aimais dans retour, mais je ne l'ai su qu'à la fin... et ça fait encore plus mal. Mais il ne faut pas que Ayumi cherche à faire ce qui est le mieux pour moi... mon bonheur je le trouverais... au bout d'une corde probablement... mais c'est un secret que mon coeur va garder, jusqu'au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:48

- Ne fais pas ça pour moi... Ayumi, ne t'occupe que de toi, je t'ai fais assez de mal comme ça.

Je secoue la tète.

- Mon moi m'importe peut...Très peut maintenant.

En plus d'être amoureuse je deviendrais moins nombriliste ? C'est dingue se que je peut changer facilement...J'essuie les dernières larmes sur mes joues et lui fait un petit sourire. J'espère qu'il n'aura plus de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:01

- Mon moi m'importe peu...Très peu maintenant.

Je soupire et la regarde.

- Beh on est deux, je me soucie très peu de mon moi, moi aussi...

Mais ma solution radicale pour stopper tout ça, j'ai pas envie qu'elle l'emploie aussi... même si je doute fortement qu'elle soit suicidaire. Mais on ne sait jamais, c'est pas écrit sur mon front à moi =S

- Mais faut pas se laisser aller... dis-je en me relevant.

Je souris et lui tends la main pour l'aider à se relever. Les cours vont bientôt commencer, j'ai pas envie d'y aller mais au moins ça va m'occuper l'esprit un moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:15

- Beh on est deux, je me soucie très peu de mon moi, moi aussi...

Je soupire on dirait des paroles de suicidaires...Les miennes et les siennes...Jamais je mettrais fin a mes jours, sa serait une victoire pour tout ceux qui m'ont fait du mal, et un acte de lâcheté pour moi.

- Mais faut pas se laisser aller...

Tu dis ça mais tu penses tout le contraire Akiharu...Il se relève je reste là ou j'étais silencieuse...Surtout méditante...Il me tends la main mais je ne la saisit pas.

- J'irais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:39

Je secoue la tête en souriant. Comme si on avait le choix... Je me baisse et attrape une de ses mains.

- J'ai pas franchement envie d'y aller non plus, mais bon, c'est toujours mieux que de rester assis au pied des casiers à se morfondre.

C'est clair, en plus si un prof ou un surveillant passe on est bon pour les heures de colles... moi perso je m'en fous, mais Ayumi je la vois mal aller en colle, en la voyant on la prend plus facilement pour une première de la classe que pour une délinquante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:24

Il se baisse en souriant et me prends une main.

- J'ai pas franchement envie d'y aller non plus, mais bon, c'est toujours mieux que de rester assis au pied des casiers à se morfondre.

Je retire ma main vivement et baisse les yeux.

- Gomen...

Je préfère quand même rester ici.

- Non...Je reste ici...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:49

Elle retire sa main de la mienne.

- Gomen... Non...Je reste ici...

Je hausse les épaules et attrape mon sac.

- D'accord, comme tu veux. Bon beh peut-être qu'on se recroisera un de ces jours.

Enfin si elle part pas. Je mets mon sac sur mes épaules et fais un dernier sourire à Ayumi avant de tourner les talons et de m'éloigner. Direction, mon premier cour... Je soupire, voilà une journée qui avait mal commencé... et qui va continuer encore plus mal... j'aurais pas cru que ce serait possible, et pourtant... tant pis, il faudra bien que je m'y fasse...


[fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïr [PV Ayumi]   Haïr [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Haïr [PV Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Sujets similaires

-
» Ayumi Hamasaki
» Du calme [PV Ayumi]
» Choc... [PV Ayumi]
» Evanouie [PV Kame/Ayumi]
» Mise au point [PV Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser