Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:13

Je viens tout juste de sortir de cours, il est 15h45, c'est la récréation elle dure 15 minutes donc on reprends à 16heures pile. Mais j'ai pas cours a 16 h moi, Aki, lui oui. Enfin bref. J'ai toujours pas vu la nouvelle dis donc xD Je m'adosse au mur a côté de la porte de la salle et sort mon portable pour consulter mes eMails...Un de Aki c'était sûr, et un de mon frère, en gros rien a foutre xD J'ai mon livre d'économie dans les mains, il est lourd, je l'aime pas xD J'ai vu une fille dans la classe aujourd'hui, je l'avais jamais vu auparavant, mais je sais qu'elle est pas nouvelle, je l'avais juste pas remarquée, ni calculée. J'attends qu'elle sort de la classe, elle à l'air sympa, ça pourrait me faire une amie =) Ah c'est elle, je l'intercepte en mettant ma main devant elle.

- Yo ! lançais-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:24

Aaaaaaaaaaah enfin une heure de libre... J'en peux plus moi, je suis épuisée... Toujours assise sur ma chaise, je m'étire et range tranquillement mes affaires. Quand je relève les yeux, je vois que tout le monde est sorti, enfin sauf le prof. Je me lève, tapote le jupon de ma robe pour lui faire reprendre du volume, je resserre mes couettes et attrape mon sac. Je sors de la salle, un bras se place devant moi.

- Yo !

Je tourne la tête pour voir à qui appartient le bras, c'est un mec et il me sourit. Je fais à mon tour un petit sourire.

- Salut.

Je me pousse de la porte pour laisser le prof fermer la porte. Je le regarde s'éloigner puis me tourne à nouveau vers le gars pour savoir ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:28

Elle se retourne vers moi.

- J'ai vu qu'on était dans la même classe, j'pensait qu'on pourrait faire connaissance..

Bin quoi ? xD Je me fais rire tout seul, je suis tellement nul pour me présenter et pour d'autre choses xD Je la regarde. Elle commence à marcher vers la sortie, je la suis.

- J'ai aussi vu que tu était seule en cours et comme moi aussi, on pourrait se mettre a côtés ? =)

On marche côte côtes puis on se pose par terre avant la fin du couloir, c'est tranquille et on est au frai ici =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:36

- J'ai vu qu'on était dans la même classe, j'pensait qu'on pourrait faire connaissance..

Je souris et hoche la tête. C'est sympa ça, je pensais que ma classe était remplie de gros durs et de pétasses... il y en a finalement un pour rattraper le coup ^^

- J'ai aussi vu que tu était seule en cours et comme moi aussi, on pourrait se mettre a côtés ? =)
- Ah beh oui pourquoi pas ^^

On commence à marcher dans le couloir et on s'assoit par terre. Je place doucement ma jupe puis le regarde.

- Je m'appelle Koharu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:17

- Je m'appelle Koharu ^^

Bon c'est un bon début =)

- Moi c'est Kamenashi, mais c'est long, alors appelles moi Kame sa suffira =)

Comme je délatte, ça le fait penser a la première fois que j'ai vu Aki, j'étais timide et après j'ai délatté comme je sais pas quoi xD En tout cas elle est charmante cette fille, elle à un style bien à elle comme mon Aki <3 Ranh il me manque ='( On peut pas se voir avant...1 heure à 1 jour T_T
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:50

- Moi c'est Kamenashi, mais c'est long, aloprs apelles moi Kame ça suffira =)

Je ris doucement et hoche la tête.

- D'accord ^^

Je tourne les yeux quelques secondes vers le reste du couloir. Décidément y a personne dans les couloirs pendant les pauses, par contre quand les gens remonteront en cours ils vont se demander ce qu'on fout assis par terre... m'enfin... pour ce que je m'occupes de ce que les autres pensent de moi ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:25

- D'accord ^^

Je souris et tourne ma tète le long du couloir, c'est désert.

- Dis par hasard, tu connaîtrais pas la petite nouvelle ? Lui dis-je en souriant.

Oui, je veux la connaître cette fameuse nouvelle xD Je lui demande a elle comme j'aurais pu demander au premier pimousse venu xD Mais cette fille je sais pas..elle est souriante et sympa, on va bien s'entendre elle et moi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:36

- Dis par hasard, tu connaîtrais pas la petite nouvelle ?

Je le regarde en haussant un sourcil. Il veut sûrement parler de Ayumi...

- Hum oui... pourquoi?

Je fronce les sourcils. Je me demande, elle semblait connaître personne ici alors il a peut-être un quelconque rapport avec le mec de la cafèt, c'est peut-être un de ses potes... si c'est le cas, je l'étripe même si il y est pour rien personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:48

- Hum oui... pourquoi ?

- Bin comme ça, je voulais savoir si elle s'était bien intégrée c'est tout.

Elle n'a pas l'air de vouloir la prêter s copine xD Elle fait une tète bizarre. Il est déjà arrivé quelque chose a la miss ou quoi ? Parce qu'elle ne souris plus et elle est réticente, c'est bizarre.

- Il lui est arrivé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:53

- Bin comme ça, je voulais savoir si elle s'était bien intégrée c'est tout.

Mouais... Quoiqu'il a pas l'air méchant donc peut-être que je m'inquiète pour rien... mais bon c'est normal, elle parle très peu et elle est timide.

- Il lui est arrivé quelque chose ?

Je fronce à nouveau les sourcils, mais c'est qu'il en pose des questions celui-là! ><

- Qu'est-ce que ça peut te faire?

Mais c'est que je deviendrais hargneuse dis donc... comme si c'était un fait nouveau xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:58

- Qu'est-ce que ça peut te faire ?

- Wow c'est bon me bouffe pas !

On dirais mon chien O___o Me saute pas dessus Koharu !

- Donc j'en déduis qu'il lui est arrivé quelque chose, je peut savoir ?

Putain un jour je me tuerais a cause de ma curiosité ! Sa se trouve, j'arrive trop tard pour pouvoir être son "ange gardien" et Koharu l'a déjà prise sous son aile..
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:03

- Wow c'est bon me bouffe pas !

Humph mais si je veux d'abord! Il a qu'à pas être si curieux! Nan mais!

- Donc j'en déduis qu'il lui est arrivé quelque chose, je peux savoir ?

Je souffle et le regarde dans les yeux en secouant la tête.

- Pourquoi tu veux savoir? ça t'avancera à quoi dans ta vie de savoir ce qui lui est arrivé?

Nan mais c'est vrai quoi? A moins qu'il cherche à colporter des rumeurs... pas de bol chéri, j'ai l'habitude des gens comme toi, dans mon ancien collège j'en ai matté des plus robustes. J'ai pas l'intention de te laisser faire n'importe quoi si ça touche Ayumi! ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:09

- Pourquoi tu veux savoir? ça t'avancera à quoi dans ta vie de savoir ce qui lui est arrivé ?

Bon ok..Je m'y suis pris trop tard.

- Je lui veux pas de mal hein..

Encore heureux que je lui veuille pas de mal, mais il y a un hic

- Il y a tellement de gens bizarre au lycée que il faut toujours se méfier, puis la photos d'elle que j'ai vu elle avait pas l'air bien grande ni bien robuste donc..voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:16

- Je lui veux pas de mal hein..

Je me radoucis un peu... juste un peu, on sait jamais des fois qu'il essaierait de m'embobiner.

- Il y a tellement de gens bizarre au lycée que il faut toujours se méfier, puis la photos d'elle que j'ai vu elle avait pas l'air bien grande ni bien robuste donc..voila quoi.

Je hoche doucement la tête. C'est clair que ce lycée est pas franchement recommandé pour les personnes comme Ayumi. Nous encore ça va, on peut se défendre mais elle, elle va avoir du mal.

- Ouais, elle est assez timide en plus... mais bon, j'essaye d'être avec elle un maximum en dehors des cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:01

- Ouais, elle est assez timide en plus... mais bon, j'essaye d'être avec elle un maximum en dehors des cours.

Oui, mais pour l'instant elle n'est pas avec elle.

- Bin oué, mais t'es pas avec là...

Il a très bien pu lui arriver quelque chose pendant l'inter classe...Remarque, il a très bien pu arriver quelque chose a Aki...Je m'en fais de plus en plus pour lui...Mais revenons au sujet principal.

- Je suis sur qu'au fond de toi tes morte d'inquiétude pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:18

- Bin ouais, mais t'es pas avec là...

-_-' je sais mais elle a cours après et à l'autre bout du lycée. Le temps que j'aille la voir les cours auront déjà repris.

- Je suis sûr qu'au fond de toi t'es morte d'inquiétude pour elle ?

Hinhin, il est perspicace ce petit... Je fais un petit sourire.

- Oui c'est vrai... mais c'est normal, elle est adorable, j'ai pas envie qu'elle ait des problèmes. Si t'étais à place tu serais pareil, je me trompe?

Je suis certaine que oui. Il a pas l'air méchant pour deux ronds finalement, même si je me suis méfiée tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:25

- Oui c'est vrai... mais c'est normal, elle est adorable, j'ai pas envie qu'elle ait des problèmes. Si t'étais à place tu serais pareil, je me trompe ?

Dans le mille !

- Pas du tout, je suis très protecteur, et elle j'ai envie de la protéger même si je la connais pas =X

Je sais très bien que c'est con, je sais très bien aussi que j'ai Aki a protéger, mais une de plus ou de moins sa ne changera rien pour moi, je peut le faire et je veux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:35

- Pas du tout, je suis très protecteur, et elle j'ai envie de la protéger même si je la connais pas =X

Je me mets à rire.

- Si tu la croise tu pourras toujours lui parler, mais je te conseille d'y aller mollo et avec beaucoup de tact sinon tu risques de lui faire peur ^^

Déjà que moi en la protégeant je lui ai fait peur, alors si il fait comme avec moi, je doute qu'elle ne se méfie pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:42

- Si tu la croise tu pourras toujours lui parler, mais je te conseille d'y aller mollo et avec beaucoup de tact sinon tu risques de lui faire peur ^^

- Ma parole elle est si trouillarde et craintive des gens que ça ?! m'étonnais-je.

Je pensait pas autant dis donc. Elle doit être vachement renfermée sur elle même ! *Kame mode choqué* Pourtant les filles de maintenant son très extraverties ! C'est une fille a papa sa se trouve -_-' j'ai encore choisis la bonne personne moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:04

- Ma parole elle est si trouillarde et craintive des gens que ça ?!

Je fronce les sourcils et lui donne un léger coup de coude dans les côtes... enfin "léger" tout est relatif, pour moi c'est léger, pour les autres peut-être pas =S

- Nan mais si tu commences à faire des réflexions va même pas la voir!

Je soupire. Mais quoi c'est vrai, je le trouve beaucoup trop curieux mais je lui ai pas dit! Et puis personne lui a rien demandé alors s'il est pas content il est pas obligé de s'occuper d'elle hein! ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:09

- Nan mais si tu commences à faire des réflexions va même pas la voir !

Elle me donne un coup dans les côtes.

- Aieuh !! C'est pas méchant se que je dit rooh !!

Je fronce les sourcils, c'est qu'elle cogne fort dis donc !!

- Tu m'a fait mal, dis-je tout bas en me massant les côtes.

Quelle brute je vous jure, je lui veux pas de mal a cette nana, bon j'avoue une chose, c'est que je devrais être carrément moins curieux parce que bon...c'est surement ça qui a énervé Koharu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:19

- Aieuh !! C'est pas méchant se que je dit rooh !!

Oui mais tout de même... quand on connaît pas quelqu'un, on dit pas ce genre de truc, c'est méchant... et en méchanceté je m'y connais moi! huhu

- Tu m'as fait mal, dit-il tout bas.

Je le regarde et soupire.

- Désolée... je contrôle pas ma force...

Mais d'habitude quand je frappe fort, je m'excuse pas après... en général ils sont pas en état d'entendre la moindre chose =S Han mais c'est vrai que je suis une brute... ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:33

- Désolée... je contrôle pas ma force...

- S'pèce de brute lâchais-je en souriant.

Sa sonne. QUOI ?! Putain c'est nul la récré est déjà passée...Sa veux dire DANS UNE HEURE JE VOIS MON COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN *mode hystérique: on* bin ok j'arrête. J'ai trop envie de le voir n'empêche =) Et elle aussi je voudrais la voir =)

- Comment elle s'appelle au fait ? dis-je en me relevant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:47

- S'pèce de brute!

Je souris. Bon ça va il ne m'en veut pas. ça aurait été embêtant, c'est le premier qui m'adresse la parole parmi tout ceux de la classe... je suis sûre que les filles savent pour moi, les filles sont des commères, c'est pas nouveau, à tous les coups elles se sont fait passé le mot par rapport à mon passé.

- Comment elle s'appelle au fait ?

Je le regarde. Ah il est debout >< Je me relève et tapote mon jupon. Ah on pourrait croire que je passe ma vie à ça ^^ Et on pourrait surtout croire que je suis une gentille et douce fille x)

- Ayumi, répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:58

Elle se lève, tapote son jupon puis le regarde en souriant.

- Ayumi.

C'est mignon ^^

- Merci ^^ lui dis-je en lui rendant son sourire.

Je lui adresse un signe de main et me dirige dehors, je vais aller me poser sur un banc en attendant Aki =) J'ouvre la porte sort et me prend une nana de plein fouet -___-" Je baisse les yeux et voit... [à suivre dans la partie cour/ pas de titre encore xD]

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]   Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Tiens, une nouvelle tète. [PV Koharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» Koharu Kusumi
» Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser