Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:45

- Ok ^-^

Et pourtant je suis sûr qu'il ne me crois pas du tout mais il a au moins le tact de faire semblant. Je ferme les yeux et me blottis contre lui. J'aime tellement être près de lui, je me sens totalement en sécurité. Je sais que je ne risque rien avec lui et il ne me fera jamais de mal... enfin pas délibérément et pas comme ces mecs m'en ont fait.

- Je t'aime, soufflai-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:55

- Je t'aime souffla-t-il doucement.

Un agréable frisson me parcours le corps entier. C'est bien ça fait pas comme tout-à-l'heure, je sais pas se qu'il m'a pris...Enfin bref, le principal c'est que se soit revenu dans l'ordre ne ?

- Watashi mo Aki-Kun ^^

Sa viens du plus profond de mon cœur, oui, je l'aime vraiment très très très fort MON Aki-Kun <3
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:05

Je le sens frissonner légèrement, mais c'est différent de tout à l'heure, je pense.

- Watashi mo Aki-Kun ^^

Je souris et sens mon coeur accélérer. Je pose doucement mes lèvres dans son cou puis les fais glisser jusqu'à sa joue, puis jusqu'à ses lèvres et je l'embrasse tendrement. L'une de mes mains remonte jusque dans son cou que je caresse doucement du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:27

Je le sens m'embrasser dans le cou, puis sur ma joue puis sur mes lèvres. Je ferme les yeux. Ma peau frémis au contact de ses doigts. Je me recule doucement.

- Je t'ai tant manqué que ça ?

Je lui souris et entre croise mes doigts avec les doigts de sa main libre. J'adore ses doigts vernis de couleurs différentes, sa lui donne un style, son style, il est unique, il est a moi =D
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:37

- Je t'ai tant manqué que ça ?

Je souris et hoche légèrement la tête. Beh évidemment qu'il m'a manqué et puis j'aime l'embrasser, c'est normal non? =P

- Mais dis-le si ça t'embête que je t'embrasse, dis-je avec une voix faussement vexée.

Je fais un sourire amusé et lui tire la langue. Je baisse les yeux sur nos mains enlacées et caresse doucement sa main avec mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:50

- Mais dis-le si ça t'embête que je t'embrasse.

Il a dit sa sur un ton...véxé xD il se moque de moi !

- Booooooooouh mon copain est un méchant, il se moque de moi ><' dis-je sur un air de "je pleureuh"

Mais bon je l'aime quand même xD Tiens on va aller en ville mercredi..Enfin non..La ville c'est chiant y a toujours des gens du lycée ! Ce matin j'ai vu le tableau des nouveaux, il y avait une petite, elle est jeune j'ai trouvé enfin elle doit avoir 16 ans pas plus sa va lui faire bizarre d'être ici !

- Dis Aki ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:53

- Booooooooouh mon copain est un méchant, il se moque de moi ><'

Je me mets à rire. Nan mais il est bêta quand il s'y met. Mais au moins il me remonte le moral et j'avoue que par moment j'en ai bien besoin.

- Dis Aki ?

Je le regarde et lui fais un petit sourire.

- Oui, quoi?

Je hausse un sourcil sans me départir de mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:59

- Oui, quoi ?

Il hausse un sourcil, se qui me fait rire, je reprends mon sérieux.

- Il y a une nouvelle aujourd'hui, c'était écris sur le panneau, si on la trouve on ira la voir ?

Enfin remarque je sais pas pourquoi je dis ça moi..

- Elle était toute petite et toute menue elle m'a fait penser a une enfant, j'voudrais pas qu'elle ai d'ennuis...

Depuis quand je me soucie des gens que je ne connais pas ? =/
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:11

- Il y a une nouvelle aujourd'hui, c'était écrit sur le panneau, si on la trouve on ira la voir ?

O_O euh...

- Elle était toute petite et toute menue elle m'a fait penser à une enfant, j'voudrais pas qu'elle ait d'ennuis...

Je reste quelques secondes silencieux en me demandant, en quoi c'est notre problème. Pas que je sois sans coeur mais bon, si elle a l'air aussi fragile qu'il le dit, il y aura bien des gens pour l'aider... et personnellement je sais pas si je serais d'une grande utilité à défendre quelqu'un alors que j'ai du mal à me défendre moi-même...

- Beh si tu veux, tu pourras l'aider.

C'est vrai, je vois pas pourquoi il me demande? Il fait ce qu'il veut... dans la mesure de l'acceptable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:22

- Beh si tu veux, tu pourras l'aider.

Ok...

- Je voulais savoir si je pouvais..

Bin voui, c'est une fille...Aki est bi..Anh noon il est gay, alors je suis un gros boulet de lui avoir dit ça.. Je crains >_< Puis cette nana, elle se débrouillera sans moi tiens ! Je ne la connais pas elle ne me connais pas alors j'ai pas a me soucier d'elle en fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:29

- Je voulais savoir si je pouvais...

Je lui fais un petit sourire. Si je lui avais dit non il aurait dit que j'étais jaloux mais comme je sais même pas qui c'est cette fille je peux pas l'être... si ça se trouve c'est pas du tout son genre de fille et puis... et puis de toute façon j'ai confiance en lui... alors en fait je m'en fiche. Nan c'est pas vrai mais faut au moins que je fasse comme si je m'en fichais... un peu...
Je repose ma tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:43

Je fais une petite moue...J'irais la voir quand même.. Il repose sa tète su mon épaule. Je m'allonge et l'entraine donc dans ma chute, je souris je suis vraiment une quiche parfois xD

- Pas trop dur l'atterrissage sur mon épaule ? dis-je en souriant.

Je réfléchis vraiment pas xD Enfin sa nous donne une occasion de bien rigoler xD On se moque de moi en fait, mais de tout façon même moi je me moque de moi j'me fais pitier tien xD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:09

Il se laisse tomber en arrière et, comme il m'enlace, je tombe en arrière aussi. Aïeuh... il est malin lui, tiens...

- Pas trop dur l'atterrissage sur mon épaule ?
- Un peu si, j'avoue.

Je ris doucement et le regarde. Je souris baisse à nouveau les yeux sur nos main. ça fait contraste avec toutes les couleurs que j'ai sur les ongles... mais bon tant que ça le gêne pas ça va...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:19

- Un peu si, j'avoue.

Je ris doucement, qu'est-ce que je suis gauche par moments xD Je rapproche sa main de mon visage et analyse bien les couleurs qu'il y a, c'est dingue on a que dix doigts mais il des vingtaines de couleurs. J'aime en particulier le bleu clair qu'il a sur l'auriculaire et et le vert du majeur =) Je les désigne avec mon doigts.

- C'est mes couleurs préférées (=^.^=)
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:30

(tu m'explique comment il fait stp? lol)

Je le regarde observer mes ongles, en guettant un peu sa réaction j'avoue.

- C'est mes couleurs préférées (=^.^=)

Je souris, un peu surpris. Puis je le regarde dans les yeux.

- Mon style ne te gêne pas? Le fait que je me maquille ne t'embêtes pas?

C'est peut-être bête de demander ça alors qu'on est ensemble... parce que vu qu'on est ensemble c'est qu'il doit aimer un minimum mon style mais bon peut-être qu'il trouve que c'est trop et qu'il ne veut pas me le dire pour pas me blesser... alors je préfère lui demander clairement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:25

(j'dois t'expliquer quoi ? xD)

Je sens qu'il me regarde lui regarder les doigts.

- Mon style ne te gêne pas? Le fait que je me maquille ne t'embêtes pas ?

Bin Aki ? Réfléchis un peut ==' Si j'aimais pas ton style, crois moi je serais pas avec toi =D

- Bah je serais pas avec toi si j'aimais pas ton style hein...

Justement, j'adore le fait qu'un garçon ce maquille =)
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:42

- Bah je serais pas avec toi si j'aimais pas ton style hein...

Bon d'accord, il me prend pour un crétin d'avoir demandé ça mais bon... Je lui souris. De toute façon, au point où j'en suis, un peu plus ou un peu moins crétin, ça change pas grand-chose >< Mais bon, au moins ça me rassure. Parce que ça m'aurait fait chier de tomber sur un mec qui du jour au lendemain me demande d'arrêter de me maquiller >< certaines personnes, même si elles acceptent le fait que des mecs se maquillent, se braquent quand il s'agit de leur entourage proche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:48

Il ne dit rien.

- De toute façon c'est ton style j'ai rien a dire là dessus =)

S'il me plaisait pas je serais pas sortit avec lui, j'ai eu le coup de foudre et la première fois que je l'ai vu il était maquillé c'est comme ça que je l'aime c'est tout. Je me met sur le flanc droit, hisse ma tète sur mon coude et le regarde discrètement, il est vraiment magnifique, j'ai une chance inouïe d'être l'élu de son cœur non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:55

- De toute façon c'est ton style j'ai rien a dire là dessus =)
- C'est pas faux ^^

Oui mais j'ai été repoussé toute ma vie à cause, entre autre, de mon style... j'ai envie que ça cesse c'est normal.
Il s'appuie sur son coude et me regarde. Respire Miku-Chan... Je sens mes joues rougir légèrement mais je lui souris simplement. ça me gêne de moins en moins qu'il me regarde comme ça... tant mieux d'ailleurs parce que sinon on était pas rendu ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:28

- C'est pas faux ^^

Je souris, il a raison j'ai rien a dire. Je sais qu'il rougis doucement a cause du fait que je le regarde. Je n'y fais pas attention. De toute façon je sais qu'il est de plus en plus alaise face a notre relation et a nos contacts. Et je ne m'en plains pas, parce que j'étais super gêné lorsqu'il rougissait quand je le regardais...Ca me fesait penser au fait qu'il ne veuille pas que je le regarde.

- Tu changes Aki-Kun
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:33

- Tu changes Aki-Kun.

Gné? Comment ça, je change? Je le regarde dans les yeux et hausse un sourcil.

- Comment ça?

Enfin, à moins qu'il était en train de penser à la même chose que moi alors là ouis, sinon je ne vois pas du tout de quoi il parle. C'est peut-être normal, je lis pas dans les pensées x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:37

- Comment ça?

J'lui ai sortit ça comme ça moi -_-'

- Bin, avant quand je te regardais comme je le fais là, a coup sur tu devenais pivoine..Mais plus maintenant =)

Explications bidon pour une phrase bidon xD Mais ça me fait énormément plaisir qu'il change parce que sa prouve qu'il prend sur lui en étant avec moi, et qu'il donne le meilleur de lui même pour changer ses tics vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:42

- Bin, avant quand je te regardais comme je le fais là, a coup sûr tu devenais pivoine..Mais plus maintenant =)

Je me mets à rire. Bon, ok on pensait à la même chose. Ma main remonte sur sa joue que je caresse doucement.

- ça prouve qu'on devient de plus en plus proche ^^

Oui, l'intimité commence à grandir, c'est normal, même si on n'est pas ensemble depuis super longtemps, on a déjà eu des trucs difficiles à supporter. Normal qu'on se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:49

Il se met a rire après ma phrase, euh, j'ai zappé un épisode, qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Je sens sa main me frôler le visage.

- Ça prouve qu'on devient de plus en plus proche ^^

- Oui tout à fait ! lui répondis-je avec un grand sourire.

Je plante mes yeux dans les siens et pose ma main sur la sienne, on serait malheureux tout les deux si on avait pas de mains xD On fait beaucoup de choses avec =) [pas de pensée perverses s'il vous plait xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:56

- Oui tout à fait !

Je lui rends son sourire et mon pouce passe doucement sur sa main qui est posée sur la mienne. Je passe mes bras derrière sa nuque et glisse une main dans ses cheveux. Je me redresse légèrement et prends ses lèvres une seconde puis je le regarde dans les yeux en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Promenade en amoureux [PV Kame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser