Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:35

Me voilà de retour dans ma chambre, je vais me poser sur mon lit un peut et faire le point sur cette journée. J'suis un vrai connard en fait x) Et c'est que maintenant que tu t'en rends compte ? Oui, merci conscience a la con ! Comment j'ai pu l'ignorer et tout ? Alala, puis heureusement que j'étais là, ou non sinon il aurait sauté =/ Il faut vraiment que je face le moins de boulettes possibles, je le pensait pas si fragile que ça...Mais tout compte fait, si. Je suis pressé qu'il arrive, une petite soirée en amoureux sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:46

Je relève les yeux de mon bouquin pour regarder l'heure : 22h40. Je m'étire et referme le livre. Bon, je vais y aller peut-être... il m'avait dit entre 22h30 et 23h mais si j'attends jusqu'à 23h il va se demander pourquoi je suis pas venu plus tôt. D'ailleurs ce serait stupide d'attendre plus longtemps alors que j'ai envie de le voir ^^'
Je me lève et vais mettre mes chaussures et une veste. J'espère que je vais croiser personne, bon les surveillants passent plus mais peut-être que des élèves vont aussi sortir se balader... Je sors de ma chambre en verrouillant la porte et file à celle de Kame.
Je frappe doucement et attends qu'il ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:58

J'enlève les écouteurs de mon iPod, j'ai bien entendu toquer non ? Je me lève, je fais tomber mon iPod, il était sur mon ventre xD Je vais ouvrir.

- Kon-ban-wa !

Je le tire par la main avant que quelqu'un nous voient et le prends dans mes bras. Ça fait deux heures à peine qu'on s'est quittés et il me manquait déjà affreusement. C'est dingue les pouvoirs de l'amour, je n'en reviendrai jamais xD


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Lun 8 Sep - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:10

- Kom-ban-wa !

Il attrape ma main et me prend dans ses bras. Je crois que je lui ai manqué ^^ Je lève la tête et lui souris tendrement.

- Konbanwa ^^

Je me hisse sur la pointe des pieds et capture ses lèvres. Beh oui, il m'a manqué aussi après tout, il faut bien que je lui montre =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:10

Huuuuuuuu Mon chéri ma manqué <3

- Konbanwa ^^

Je lui ai manqué aussi puisqu'il est entrain de m'embrasser.Ouh sa m'avait manqué xD Kya j'suis tout fou !! Non mais je sert a rien xD Ma langue demande l'accès a sa bouche doucement... Ça fessait ai moins 3 heures qu'on c'était pas embrassés comme ça...Je souris a cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:17

Je le sens sourire sous notre baiser. Je laisse sa langue se faufiler entre mes lèvres et rejoindre la mienne. Je passe mes bras autour de son cou pour me serrer un peu plus contre lui.
Falala on est des cas désespérés, on se voit pas pendant deux heures et c'est comme si on avait passé des jours sans se voir... heureusement que c'est un internat ici, sinon je sais pas comment on ferait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:22

Moi je dis vive les dortoirs ! Sinon sa serait le gros caca pour qu'on puisses e voir ! Puis en plus nos chambres sont pas loin l'une de l'autre ! Que des avantages ! Je me recule doucement, j'ai plus de souffle.

- Tu m'as manqué. =)

Bin oui, c'est vrai de toute façon si il l'avait pas compris c'est qu'il est sacrément...con xD N'empêche qu'on m'épate ça fait 2 heures qu'on c'est pas vus...C'est pas une éternité mais pour nous sa en à tout l'air.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:27

Il met fin au baiser. Je crois qu'on va finir par mourir asphyxier à s'embrasser comme ça =S Mourir en embrassant, c'est pas non plus une mort horrible après tout... pas horrible mais un peu con quand même x)

- Tu m'as manqué =)

Je souris à nouveau et caresse sa joue.

- Tu m'as manqué aussi ^^

Je le regarde dans les yeux. Sérieusement, je pense qu'un jour je pourrais bien m'y perdre sans m'en rendre compte. Son regard est si profond...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:53

Je fais un joli sourire, je suis vraiment heureux là. Il me fixe, wa sa fait bizarre...

- Tu va te perdre méfies-toi =D dis-je sur un ton plaisantin.

J'ai le regard si profond que ça ? On peut le regarder si longtemps que ça ? Pourtant j'ai juste les yeux marrons -de cochon- Je vois pas se qu'il y a de si sensationnel dans mes yeux...Enfin si il aime bien les regarder je suis pa contre, je peut le regarder aussi en même temps =D
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:04

- Tu va te perdre méfies-toi =D

Je sens mes joues rougir légèrement. Oups, me suis fait repérer... Je ris doucement puis lui tire la langue.

- Gna gna très drôle ^^'

Mais c'est pas ma faute j'adore ses yeux... c'est sa faute à lui, il a qu'à pas si beau, non mais! =P Et puis quand il me regarde je dis rien moi! Euh réflexion faîte c'est limite si je vais pas me cacher quand il me regarde comme je le fais alors bon j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:31

- Gna gna très drôle ^^'

- Oui, oui je sais, je suis un comique né xD

Nan mais j'ai mangé un clown ou quoi ? Quel humour j'ai ce soir, sa fait presque peur dis donc. Je le regarde il a l'air plongé dans ses pensées, a quoi ou a qui est-ce qu'il peut bien penser ?

- A quoi tu penses ?

A moi j'espère ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:39

- A quoi tu penses ?

J'hausse les sourcils. Euh... à quoi 'étais-je en train de penser, moi? =S Je souris.

- A rien de spécial ^^

Je vais éviter de lui dire que je repensais à Shinji... enfin plutôt à ce qu'il m'a dit. Pourquoi j'y pense maintenant d'ailleurs? A oui, parce que je me disais qu'il fallait que je me prépare à des questions venant de Kame. J'ai des enchaînement de pensées moi ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:49

- A rien de spécial ^^

Wé wé c'est ça, on te crois tous Aki =D Je le lâche et vais m'assoir en tailleur sur mon lit.

- T'as des trucks a me dire non ?

Bin oui, je veux savoir TOUT se qui concerne le mec de l'atelier, je sais même pas son nom x) Il avait l'air vraiment glauque, je pense qu'il trainait avec les mecs qui on fait "vous savez quoi" à Aki...Il a un look qui correspond tout à fait avec les deux autres mecs.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:52

Je le regarde aller s'asseoir sur son lit.

- T'as des trucks a me dire non ?

Je hausse un sourcil en souriant et vais m'asseoir à côté de lui.

- A propos de quoi?

Je préfère lui demander, comme ça, ça évite que je parte dans de longues explications sur quelques choses qu'il ne m'a pas demandé... ce qui n'arriverait pas là car je me doute qu'il parle de Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:14

- A propos de quoi ?

Il me prend pour une bille ou quoi ? -__-'

- Bin tu sais le mec de tout-à-l'heure !

Bin oui tu dois savoir xD Nan mais je te jure celui là, comme si j'aurais voulu parler de son vendeur de maquillage -__-' Il n'y a que d'une seule chose dont je veux parler et il me demande quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:33

- Bin tu sais le mec de tout-à-l'heure !

Il me dit ça comme si c'était l'évidence même!... mais d'ailleurs oui, c'est l'évidence même.

- Beh une fois j'ai été au lac et il est arrivé. On a parlé vite fait et... et après des potes à lui l'ont rejoint...

Je vais m'arrêter là, parce que j'aurais l'air d'un con encore plus que d'habitude si je lui dis que j'ai fini à l'eau =S
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:41

- Beh une fois j'ai été au lac et il est arrivé. On a parlé vite fait et... et après des potes à lui l'ont rejoint...

Moué il doit y avoir une suite a tout ça, sa veut rien dire sinon.

- Et ? C'est quoi la suite ?

Si il n'y a pas de suite c'est pas normal ! Sa n'expliquerais pas pourquoi il était tant énervé contre lui tout-à-l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:37

- Et ? C'est quoi la suite ?

-_-' Il doit bien s'en douter... pourquoi il veut que je lui dise en plus? >< Je soupire et détourne les yeux.

- Beh euh... ils sont venus me chercher l'embrouille, je me suis pas laissé faire mais ils étaient plusieurs contre moi donc euh... beh j'ai finis dans l'eau... -_-'

C'est bon, il arrête les questions parce que le coup que je leur ai avoué que j'étais gay sans le vouloir, ça c'est la honte >< donc stop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:01

- Beh euh... ils sont venus me chercher l'embrouille, je me suis pas laissé faire mais ils étaient plusieurs contre moi donc euh... beh j'ai finis dans l'eau...

Je souris amusé.

- J'espère pour toi qu'il ne fessait pas mauvais ce jour la.. dis-je en souriant.

Je me rapproche de lui et l'enlace, sa m'est aussi arrivé de finir a l'eau a cause d'une embrouille...Sauf que...Je suis aquaphobe...Donc j'ai paniqué et..j'ai failli y passer...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:10

- J'espère pour toi qu'il ne faisait pas mauvais ce jour la..

Je lève ma tête et vois qu'il sourit. Personnellement je trouve pas ça drôle! >< Il m'enlace, je soupire.

- Nan, il faisait un temps surperbe et je... j'en avais même profité pour dessiner le lac mais j'ai pas pu finir mon dessin...

Et en plus ils ont failli brûler mon cahier de croquis... d'ailleurs si j'avais pas été assez con pour balancer mon sac sur Shinji, ils auraient jamais su que j'étais gay et l' "indicent" n'aurait pas eu lieu... finalement, c'est à cause de moi... je suis fautif de ce qui m'est arrivé...
Je pose ma tête contre son épaule, envahi par une vague de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:13

Je le regarde.

- Nan, il faisait un temps superbe et je... j'en avais même profité pour dessiner le lac mais j'ai pas pu finir mon dessin...

- C'est des choses qui arrivent.

Il pose sa tète contre mon épaule et fait une tète bizarre enfin bizarre, non mais toute triste. Je passe mon doigts sur sa joue..

- Eh..mon ange ? Qu'est-ce qui se passe ? dis-je d'une voix douce et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:21

- Eh..mon ange ? Qu'est-ce qui se passe ?

Je soupire en prenant conscience que je plombe l'ambiance de façon radicale... je secoue doucement la tête.

- Rien t'inquiète...

Je lève les yeux vers lui et fais un petit sourire. C'est pas franchement le moment de penser à ça... j'en aurais tout le temps que je serais tout seul et j'inquièterais personne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:28

- Rien t'inquiète...

Bin si justement, je m'inquiète. D'un coup comme ça il tire une tète de trois mètres de long sa choque.

- Aki...

Je lui caresse la tète..Il ne répond pas, je vais pas insister hein, s'il répond pas c'est qu'il ne veux pas en parler, je commence à le connaître =) Mais je sais qu'il sait que je m'inquiète pour lui...C'est normal, je l'aime après tout.


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Lun 8 Sep - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:34

- Aki...

Je reste silencieux. J'ai peur que le moindre mot que je prononcerais provoque un torrent de larmes. Je respire profondément pour me calmer, aspirant en même temps son parfum. Je souris à nouveau.

- Mais je vais bien je te dis ^^

Ouf, ma voix ne tremble pas, sinon il m'aurait pas cru. Déjà que là il a du mal à me croire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:39

- Mais je vais bien je te dis ^^

Et je vais te croire ? -__-" Détrompe toi, je te crois pas mais je n'irais pas plus loin dans la discution.

- Ok ^-^

Je colle ma tète a la sienne et ferme les yeux, je profite pleinement ce de moment d'inimitée, c'est pas souvent qu'on en aura et puis, on ne peut pas se permettre d'aller dans la chambre de l'un/l'autre tout les soirs parce qu' au bout d'un moment on sera découverts..
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Promenade en amoureux [PV Kame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser