Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Le fruit du hasard [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [PV Kamenashi]   Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:03

je sais qu'il doit avoir peur...Il aura toujours des séquelles de se qui s'est passé la semaine dernière. Je le comprends, mais j'espère quand même que sa va passer... Je me recule doucement, a bout de souffle et lui souris.

- Tu aurais vraiment sauté tout-à-l'heure ?

Merde c'est sortit tout seul =/

- Je...enfin..je voudrais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [PV Kamenashi]   Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:09

- Tu aurais vraiment sauté tout-à-l'heure ?

Gloups... L'est obligé de demander ça comme ça? Maintenant surtout?

- Je...enfin..je voudrais savoir...

Je baisse la tête. A vrai dire, je n'en sais rien, car c'est ma main qui a glissé, j'avais envie de mourir quand j'ai vu qu'il se fichait de moi... mais là, c'était un accident.

- Tu es la seule chose qui me rattache à la vie... soufflai-je d'une voix morne.

ça a peut-être l'air d'une mise en garde, ou d'une menace déguisée... mais ça n'en ai pas une, c'est simplement la vérité. Il n'y a que lui qui se soucie de moi, même moi je me fiche de ce qui pourrait m'arriver maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [PV Kamenashi]   Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:13

- Tu es la seule chose qui me rattache à la vie...

Ca veut dire que...Si nous ne sommes plus ensemble, il mourra ?

- Je ferais de mon mieux pour te faire savoir qu'il y a pleins d'autres choses qui te rattachent a la vie.

Qu'est-ce que je suis optimiste c'est dingue ! Ca fait 2 semaines qu'on est ensemble, et pfiou il s'en est déjà passé des trucks, je sais vraiment pas si on va réussir a surmonter ça...J'espère qu'on y arrivera .
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [PV Kamenashi]   Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:21

Je n'aurais pas du lui dire ça, il se méprend sur ce que j'ai voulu dire, je le sens car le son de sa voix semble pas naturel. Je reste silencieux et niche mon visage dans le creux de son cou à nouveau. Mes doigts jouent doucement avec ses cheveux et je respire son parfum. Je n'ai besoin que de ça pour le moment... je n'ai plus que lui puisque maintenant je ne peux même plus dessiner... ni peindre... ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [PV Kamenashi]   Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:30

Je l'enlace à nouveau. Il me paraît si fragile...

- Je ne veux plus qu'on se dispute... dis-je a son oreille.

Je ne suis pas allé en cours de la semaine, c'est pour ça qu'aujourd'hui j'étais avec des camarades, ils m'ont cherchés, pour me donner les devoirs, puis pour savoir pourquoi je ne venais pas. Il m'ont trouvé jeudi après l'heure du réfectoire, assis par terre contre mon lit, la tète dans les mains a sangloter comme une gamine. Je leur ai un peut expliqué le fait qu'Aki ne veuille pas qu'on mange ensemble et m'ont dit qu'il fallait que je laisse tomber, c'est se que j'ai fait, se qui nous a valu notre dispute d'aujourd'hui ... Enfin bref, c'est passé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [PV Kamenashi]   Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:40

Je frissonne en sentant son souffle danser dans mon cou. Je hoche lentement la tête.

- Moi non plus...

Il va falloir que je passe outre ma peur qu'il rencontre ces mecs si je veux que notre couple tienne le coup. Mais je suis persuadé qu'il n'en croira pas un mot, c'est beaucoup trop dégueulasse... immonde... Je regarde mes doigts jouer dans son cou, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [PV Kamenashi]   Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:18

Je sens ses doigts se balader dans mon cou, quelques frissons me parcourent, sa fait plaisir ! Je me recule doucement et le regarde.

- Je suis pas allé en cous de la semaine, et j'ai même pas eu un mot de la direction, j'adore ce lycée ! dis-je en faisant en large sourire.

C'est vrai ça, j'ai pas été blâmé ni rien, c'est le pied, je pourrais être absent plus souvent alors xD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [PV Kamenashi]   Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:54

Il a pas été en cours de la semaine? -_-' Je lui tape doucement sur l'épaule.

- C'est malin ça >< Et tu te dis pas qu'ils vont peut-être envoyer une lettre à tes parents plutôt qu'à toi?

Ce qui est plus logique vu qu'il n'est pas majeur. Moi, cette semaine ça a été tout le contraire...

- Moi par contre j'ai jamais été aussi studieux que cette semaine, dis-je en soupirant. Je passais même mes soirées à bosser mes cours...

Rien que de le dire, ça me fait bizarre. Et j'ai jamais autant dormi d'ailleurs. C'était mon seul moyen de ne pas penser à ce qui s'est passé alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [PV Kamenashi]   Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:55

Anh merde les parents j'y avait pas pensé x)

- Merde ! Les parents, t'as raison j'y avait pas pensé ! J'suis dans la bouse jusqu'au cou !

Il fait un petit soupire.

- Moi par contre j'ai jamais été aussi studieux que cette semaine. Je passais même mes soirées à bosser mes cours...

- Bin...c'est bien aussi de travailler. Moi j'avais pas la tète pour. Mais bon...

Toi aussi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [PV Kamenashi]   Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:11

- Bin...c'est bien aussi de travailler. Moi j'avais pas la tête pour. Mais bon...

Je lève les yeux vers lui et soupire à nouveau. Pour dire vrai, j'avais pas franchement envie de travailler non plus...

- C'était toujours mieux ça que rien.

Je ferme les yeux. J'avais vraiment pas envie de rester dans ma chambre, déjà qu'y passer la nuit j'avais du mal... le peu que je dormais je faisais des cauchemars horribles... descendre à l'atelier? Pour faire quoi, puisque je dessine plus? Heureusement qu'il y avait la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [PV Kamenashi]   Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:20

Il soupire à nouveau.

- C'était toujours mieux ça que rien.

- Oui, t'as raison.

Wé il a raison...Anh j'vais me faire mettre la tète au carré par mes parents x) Quel con de pas y avoir pensé ! Rahlala je crains ! Tiens j'irais bien a l'atelier !

- Ça te dis on va a l'atelier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [PV Kamenashi]   Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:30

Je me décale légèrement et le regarde en haussant un sourcil. Quoi, ça lui prend comme ça de vouloir aller à l'atelier?

- Pourquoi tu veux aller à l'atelier?

J'aime pas franchement voir des trucs que je ne pourrais pas, plus, faire. Mais bon, il doit avoir ses raisons... c'est pour ça que je demande d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [PV Kamenashi]   Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:50

- Pourquoi tu veux aller à l'atelier ?

Pourquoi il n'a pas simplement dit oui ?

- Je voudrais faire quelque chose là-bas...s'il te plait.

Je veux vraiment y aller, je veux qu'il redessine moi. Et il y n'y a qu'en le faisant aller là bas, qu'il retrouvera l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [PV Kamenashi]   Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:59

- Je voudrais faire quelque chose là-bas...s'il te plait.
- Euh...

Beh oui apparemment ça lui prend comme ça... Mais qu'il s'imagine pas que je vais peindre quelque chose... de toute façon je n'y arrive pas, j'ai beau essayer...
Je hausse les épaules.

- Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [PV Kamenashi]   Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:06

- Arigatooooo !!!

Je lui prend la main et l'entraines vers la fameuse salle. Je lui ai fait une promesse tout-à l'heure, mais je sais que je vais pas la tenir...Je meurs d'envie de savoir se que ses connards vont me dire a propos de mon chéri.
Je sais qu'Aki ne veux pas que je leur parle, mais je veux savoir, pour avoir un, encore, plus gros motif pour les tuer....Ou pour devenir leur ami...Qui sait..

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard [PV Kamenashi]   Le fruit du hasard [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Le fruit du hasard [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Sujets similaires

-
» Kamenashi Kazuya
» Accumulation... [PV Kamenashi]
» Putain de surveillant [PV Kamenashi]
» Besoin de craquer [PV Kamenashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser