Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:48

Ses bras se referment autour de moi, je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux.

- Pardonne-moi de m'être énervé sur toi...

Je secoue doucement la tête et le regarde.

- Non... c'est ma faute... j'suis désolé...

Mes tremblements ne s'estompent toujours pas, mais c'est bien dans ses bras que je veux être, je suis bien mais mon corps ne supporte rien...

- J'arrête pas de trembler, mais je le fais pas exprès Kame-Kun... pardon, j'suis désolé...

Je me blottis contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:36

- J'arrête pas de trembler, mais je le fais pas exprès Kame-Kun... pardon, j'suis désolé...

Il se blottit contre moi, je pose ma main sur sa tète.

- Ne t'excuses pas...

Je ferme les yeux et essaye d'apprécier le moment...mais...j'ai vraiment du mal, je sais pas pourquoi...Je me sens vraiment coupable de se qui lui est arrivé...Je le mérite pas...Comment il fait pour encore voiloir venir dans mes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:56

- Ne t'excuses pas...

Pourquoi je ne devrais pas, alors que je vois bien que ça lui fait du mal? J'inspire profondément pour calmer mes larmes une bonne fois pour toutes. Je baisse les yeux sur mes poignets et tire sur les manches de mon pull pour les cacher.
Je repense à ce que j'ai tenté. Il ne faut pas que Kame-Kun entre dans ma chambre avant que j'ai pu défaire la corde... sinon il va encore crier, s'il sait que j'ai voulu me... me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:04

Je le regarde tirer les manches se son pull, manque de chance pour moi, je suis en tee-shirt. Si je voulais cacher mes marques c'est fichu. Je laisse une main eu sol et l'autre sur sa tète. Son esprit doit beaucoup travailler... Je pense qu'il se sent plus en sécurité dans ma chambre alors pour la semaine avenir, je dormirais dans la sienne. Je suis rentré a 19 heures il est maintenant 21heures, le couvre feu a sonné. Le mec va passer pour voir si nous sommes tous dans nos chambres...Je dessert mon étreinte et me relève, puis relève Aki.

- Restes dans ma chambre pour cette nuit, je vais aller dans la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:10

A ces mots, mon coeur manque un battement.

- Non!

Oula -_-' rien de plus naturel. Mais nan faut pas qu'il aille dans ma chambre, il va avoir un sacré choc sinon... mais si le surveillant passe dans ma chambre et qu'il voit la corde =S

- Merde, merde, merde... soufflai-je.

Maintenant je fais comment? C'est malin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:14

- Quoi non ? Tu veux qu'il reviennent cette nuit ?

J'aurais peut-être pas du dire ça...

- Merde, merde, merde...

Mais qu'est-ce qu'il a ?! Il y a quelque chose que je ne dois pas voir ?

- Tu me caches quelque chose Aki-Kun ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:25

ça se voit tant que ça? -_-' Je détourne les yeux. Autant que je le lui dise... parce qu'il ira voir de toute façon et il faut bien la détacher cette putain de...

- Une corde... soupirai-je. Il y a une corde dans ma chambre...

Je recule contre le mur car j'ai, à vrai dire, un peu peur de sa réaction là tout de suite... mais elle est sûrement normale après tout... Je n'ose toujours pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:36

Je fais les gros yeux. Une corde ?! Il a voulu...mettre fin a ses souffrances...D'emblée ma main part, et atterrit sur son visage dans un claquement aigu. Je réalise mon geste...Je fais un pas en avant et le prend dans mes bras, je pleure...

- Pardon... sanglotais-je

J'ai peur qui recommence...

- Ne retente jamais..ça..je t'en supplies...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:47

Je reste sous le choc de sa gifle. Il me prend dans ses bras mais je ne bouge pas. J'ai du mal à réaliser finalement, mais ma joue me fait mal, me faisant rendre compte de la violence de la gifle. Je sens ses larmes rouler dans mon cou et les miennes suivent peu après.

- Pardon...

Pourquoi s'excuse-t-il encore? Je méritais cette baffe je crois.

- Ne retente jamais... ça... je t'en supplie...

Kame-Kun... J'avais trop mal... c'était la seule chose qui pouvait me libérer, je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:52

Il aurait du m'appeler au lieu de tenter ça...Je suis vraiment nul d'être parti insouciant comme ça. Je me recule et lui essuie ses larmes.

- Restes dormir ici, je vais aller décrocher ce truck avant que quelqu'un ne le voie. dis-je d'une voix rassurante.

Je vais jusqu'à la porte et me retourne.

- Je serais toujours là pour toi dorénavant Aki-Kun ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:58

Je ferme les yeux alors qu'il essuie mes larmes.

- Restes dormir ici, je vais aller décrocher ce truc avant que quelqu'un ne le voit.

Je hoche doucement la tête. Oui, car ça pourrait faire des problèmes tout ça... mais je suis content qu'il ne m'ait pas demander d'en parler à quelqu'un.
Je le regarde aller vers la porte.

- Je serais toujours là pour toi dorénavant Aki-Kun ^-^

Je fais un léger sourire.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:02

Je m'avance vers lui, le serre furtivement dans mes bras, lui embrasse le front et retourne a la porte.

Je viendrais cette nuit.

J'ouvre la porte puis part en direction de sa chambre. J'entre et enlève la corde. Je m'allonge sur son lit. C'est réconfortant, sa sent lui ^-^ Je ferme le yeux, beaucoup d'émotions en peut de temps.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Sujets similaires

-
» # Akiharu Tsukiyama #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser