Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:46

Je traverse le couloir en croisant les doigts pour ne croiser personne, je suis obligé de passer dans la salle commune...Merde =/ Plusieurs personnes nous regarde dont deux avec des regards fière, s'il n'étais pas dans mes bras, je serait déjà partit les frapper ses deux abrutis ! J'aperçois Alicia, elle est gentille elle, enfin je crois..Elle me fait un regard interrogatif, je lui fait une figure qui signifie "laisses tomber..." J'arrive au niveau des chambres, appuie sur la poignée de la mienne et entre, je dépose délicatement Aki sur mon lit et le couvre d'une couverture polaire. Je m'assois a la chaise de mon bureau et me tourne vers lui. Nous n'irons pas en cours tant qu'il n'ira pas mieux.


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Mer 3 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:59

J'essaye d'oublier les regards qui se posent sur nous lorsqu'on traverse la salle commune. Nan nan nan pas ça... pas eux nan... Je m'aggrippe un peu plus à Kame et on monte à sa chambre. Il me pose sur son lit et me couvre. Je le regarde s'asseoir sur la chaise de son bureau. S'il n'était pas là, aurai-je renoncé à mettre fin à mes jours? Sûrement pas... même si j'avais l'impression qu'il ne reviendrait pas, je voulais continuer à y croire... et j'ai bien fait car maintenant il est près de moi... mais je lui dirais jamais ce que j'ai tenté...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:05

Il me regarde, je ne fais pas spécialement attention a se qui se passe autour de moi je suis dans mes pensées. Est-ce qu'il a tenté quelque chose d'irrémédiable avant que j'arrive pour atténuer sa douleur ? Je baisse la tète et regarde mes poignets marqués de différentes traces de lames...Oui j'ai voulu mettre fin a mes jours plusieurs fois...Sa se finissait toujours par une marre de sang, 3 nuis a l'hôpital et retour à la maison.
Je relève la tète et le regarde...comment on-t-ils osés s'acharner sur lui ?

- Raconte-moi Aki...même si sa te fais mal...il faut que tu en parles...C'est frai...mais plus vite sa sera fait..plus vite tu ira mieux ? Ne ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:25

J'ouvre grand les yeux. Il veut vraiment que je fasse ça? Il est sérieux là? Mais... peut-être qu'il n'a finalement pas tort mais... Je prends une grande inspiration et les larmes se remettent à rouler sur mes joues. Je tourne la tête de l'autre côté, si je le regarde je n'y arriverais pas.

- J'étais... en train de dessiner dans ma chambre... e-e-et... quelqu'un a frappé à ma porte mais j-j'ai pas ouvert... je voulais pas être dérangé et... ils sont entrés, ils étaient tellement furieux... Je pensais qu'ils voulaient me frapper comme la dernière fois alors je me suis approché p-pour les faire sortir de ma chambre... mais ils m'ont poussé sur le lit... et l'un s'est mis sur moi...

Je cache mon visage avec mes mains en pleurant de plus en plus.

- J'arrivais pas à le pousser... et ils disaient toutes ces choses...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:31

Je me remet en face de mon bureau, je veux pas qu'il me voit pleurer. Comme la dernière fois ? Alors il s'est aussi fait frappé ? Je refoule un sanglot et rassemble tout le courage qu'il me reste pour lui poser de nouveau une question. Mais il ajoute autre chose.

- J'arrivais pas à le pousser... et ils disaient toutes ces choses...

Toutes ces choses ? "ces choses ?" Quelles sont ces chose Aki ? Dis le moi...

- "Ces choses" ? demandais-je en essayant de cacher ma voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:43

Nan me demande pas ça...

- Ils disaient... que c'était ma faute ce qui arrivait... que je les...

Je peux pas dire ça... Je suis qu'un minable...

- Que je les excitais avec ma façon de m-marcher et... et m'habiller... que maintenant fallait que j'assume...

Je ne peux m'empêcher de me souvenir de leurs mains alors qu'ils me disaient ça... et leurs gémissements me reviennent en tête... j'ai juste envie que tout s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:58

- Je vais leur faire la peau !!!!!

J'inspire fort, tape du poing sur mon bureau, me lève et vais vers ma porte. Je retourne a celui-ci et prend les clefs de la chambre. Je ne veux pas que quelqu'un vienne l'emmerder pendant que je ne serais pas la ! Pour la 20 ème fois de la journée je pose ma main sur une poignée de porte et attends une moindre réaction de la part d'Aki...
Dis quelque chose...M'en empêcheras-tu ?


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Mer 3 Sep - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:09

Je sursaute. Quoi quoi quoi!? Je me redresse d'un coup en le voyant partir vers la porte.

- Non Kame-Kun!!!

Faut pas qu'il fasse ça! ça changera rien! Ils vont... même ça ne fera qu'empirer la situation... il y aura des représailles, ils viendront se venger sur moi... ils me l'ont dit, ils le feront...

- Fais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:19

- Non Kame-Kun!!!

Je me retourne. Quoi ?

- Fais pas ça...

Je vais m'assoir sur le bord du lit, a ses côtés.

- Pourquoi Aki-Kun ? Dis moi pourquoi je ne devrais pas y aller hein ?

Il t'ont fait du mal, a mon tour de leur en faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:27

- Pourquoi Aki-Kun ? Dis moi pourquoi je ne devrais pas y aller hein ?

Je plonge mon regard apeuré dans le sien. Quoi, n'est-ce (quik =D... je suis pitoyable u_u) pas à ce point évident?

- Parce que... ils vont recommencer si tu fais ça!

Les larmes, qui s'étaient calmé sous le coup de la surprise (\O/... nan sans déc, achevez-moi -_-'), se remettent à couler abondamment sur mes joues, je baisse les yeux et me remets à trembler, j'ai bien trop peur de ne pas pouvoir l'empêcher d'y aller. Si il y va... et qu'ils me refont ça...

- J'en mourrais... chuchotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:46

Je lui relève la tète avec mon index et le fixe d'un regard qui se veut méchant, mais je n'y arrive pas.

- Ne prononce plus ce mot en ma présence, surtout s'il te concerne !

Comment je peut m'énerver contre lui...Je pèse vraiment pas mes mots quand je suis dans cet état. Je l'enlace délicatement.

- Excuses-moi de t'avoir crié dessus...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:59

- Ne prononce plus ce mot en ma présence, surtout s'il te concerne !

Pardon Kame-Kun... mais c'est ma seule pensée... s'ils recommencent je le supporterais pas alors je t'en supplie calme-toi... mais je n'arrive pas à le dire je tremble trop et ma voix reste coincée dans ma gorge une fois encore.
Kame me prend dans ses bras. Pourquoi est-ce que mes tremblements ne cessent-ils pas!?

- Excuses-moi de t'avoir crié dessus...

Je ferme les yeux et essaie d'ignorer les tremblements. Je devrais pourtant être totalement calme et rassuré d'être dans ses bras... qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi celui que j'aime ne peut plus me serre contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:13

Je crois qu'il vaut mieux que je le lâche..il e fait rien, même ses tremblements ne cessent pas...Il n'a plus aucune réaction face a mes gestes...Je le lâche et retourne sur la chaise et déposant, au passage les clefs dans le pot a crayons.
Ne me dites pas que se que je pense peut être la vérité...Se pourrais-t-il que se soir la fin entre nous a cause de plusieurs mec en manque ? J'y crois pas...je peut pas l'admettre...je veux pas l'admettre ! Aki-Kun...restes avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:37

Je le regarde retourner sur sa chaise et soupire. Bon, il n'ira pas les frapper c'est déjà ça. Je remonte mes genoux contre mon torse et les enlace. Je ferme les yeux pour réfléchir. La pièce est entièrement imprégnée du parfum et de la présence de Kame, pourtant je ne m'y sens pas en sécurité... pourquoi? Je l'aime et je sais qu'il ne peut rien m'arriver tant qu'il est près de moi... alors quoi? Qu'est-ce qui va pas chez moi? Je me déteste, parce que je sens que je lui fais du mal, je le blesse à trembler dans ses bras, je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:44

Un lourd silence règne dans ma chambre, je me sens mal...vraiment mal...Il n'a plus confiance en personne maintenant c'est sur. Mais en moi...la personne qu'il aime...Il s'est surement foutu de moi...Et voila que tout mes doutes du départ, qui s'étaient envolés, reviennent au pas de course ! Je me hai de penser ça, mais je ...le hai...de ne pas se calmer alors qu'il est dans mes bras...Je lui ai dit, que toujours je serais là pour lui mais il n'a vraiment pas besoin de moi maintenant, il se sent mal lorsqu'il est touché par quelqu'un... La fin est arrivée Aki-Kun ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:00

Je rouvre les yeux et le regarde. Il est plongé dans ses pensées... et son visage reflète de la tristesse, j'ai mal... plus pour lui que pour moi, même... Je libère mes jambes et essuie mes joues. Je me lève et vais vers la porte. C'est pas la peine que je reste là si c'est pour lui faire du mal. Je pose la main sur la poignée de la porte et soupire. Je tourne la tête vers lui et une larme roule sur ma joue, je l'essuie.

- Je t'aime, tu sais...

Je baisse les yeux et tourne la poignée de la porte. Je doute qu'il me retienne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:45

- Je t'aime, tu sais...

Je relève la tète instantanément et je peut constater qu'il s'apprête a sortir de ma chambre, je me lève, vais jusqu'à la porte et fait barrage.

- Tu ne sortiras pas tant que tu n'iras pas mieux. dis-je les dents serrées.

Il va comprendre là j'espère ? Non mais, il veux quoi ? Se faire re-chopper par les mecs ? Dans l'état ou il est il ne pourra même pas lever la main sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:21

J'ouvre grand les yeux. J'avoue que le voir dans une colère pareille ne me rassure pas des masses.

- Tu me fais peur... dis-je d'une voix tremblante.

Je me mords la lèvre. Gloups c'est pas vraiment ça que je voulais dire et je doute qu'il le prenne bien. Je baisse la tête, mais malgré tout c'est la vérité, pardon Kame-Kun... Les larmes se remettenet à rouler silencieusement sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:28

- Tu me fais peur..

Quoi ?! Nan mais attends, j'ai pas le choix moi, j'suis énervé là ! Remarque, c'est sur lui que je m'énerve alors que je ne devrais pas...Tant pis !

- Pardon ?! dis-je avec un regard furax.

Je donne un coup de poing dans la porte, se qui lef ait sursauter...Faudrait peut être que je m'arrête là non...?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:37

- Pardon ?!

Je me fige. Olala j'ai vraiment fait une boulette là... Je sursaute en l'entendant taper du poing sur la porte. Je recule pour m'écarter de lui mais je trébuche sur mon propre pied et tombe assis par terre. Je remonte mes jambes et recule encore jusqu'à être contre le lit. J'enfouis mon visage dans mes mains en tremblant et en pleurant de plus belle. Pourquoi il crie comme ça? Pourquoi il fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:51

- Arrêtes de pleurer !

Putain Kame calme toi, tu lui fait peur là !! Je ne contrôle plus mes paroles..Je ne suis plus moi quand je suis énervé...Je voulais pas qu'il me voit comme ça...Je lui fait peur en plus...Mais je...j'y arrive pas a redevenir moi dans les cas comme ça... Je me laisse glisser contre la porte et m'assois. Une larme de colère coule sur ma joue...Je veux leur faire la peau ! Mais "il" m'en empêche....
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:11

Je me serre un peu plus sur moi-même en l'entendant crier. Mais j'arrive pas à me calmer. Il me terrorise, j'aurais pas pensé qu'il pouvait être comme ça.

- Je t'en supplie... arrête...

Je relève lentement la tête et le regarde. Il est assis contre la porte et je vois une larme sur sa joue.

- Kame-Kun...

Il n'a rien répondu quand je lui ai dit que je l'aimais tout à l'heure... est-ce qu'il me déteste?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:19

- Pourquoi ils t'ont fait ça hein ?! ma voix se cassa, Pourquoi ... Je m'en voudrais toujours

Je sanglote, je relève les yeux, il me regarde.

- Tu t'imprègne ma tète déplorable en mémoire ?

Je fais tout pour le dégouter e moi où quoi ?! Non mais faut vraiment que j'arrête là. Il voudra vraiment plus de moi après ça...Mais pourtant...

- Je t'aime..

Aki-Kun...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:34

- Tu t'imprègne ma tète déplorable en mémoire ?

Pourquoi est-ce qu'il dit une chose pareille? Je lui ai dit que je l'aime, ce que je veux c'est comprendre pourquoi il me crie dessus depuis tout à l'heure. Mais peut-être que je suis trop nul et pitoyable finalement...

- Je t'aime...

Quoi, quoi, quoi? Il a vraiment dit ça? Kame-Kun... Je m'approche de lui lentement et dépose un baiser sur sa joue.

- Prends-moi dans tes bras Kame-Kun... suppliai-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:44

Il s'approche de moi je le sens. Il me fait un bisous sur la joue...

- Prends-moi dans tes bras Kame-Kun...

Je lui obéit, le ton qu'il a employé avait l'air...l'air je sais pas mais sa ma donné envie de le prendre dans mes bras...De le protéger...pour toujours.

- Pardonne-moi de m'être énervé sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]   Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Après l'horreur, suite Atelier. [PV Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» # Akiharu Tsukiyama #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser