Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade en forêt. [PV Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:51

On est dimanche, je m'ennuie j'ai donc décidé d'aller me changer les idées en forêt, j'adore la nature. Le calme qui y règne est si doux à mes oreilles, que je pourrais y rester des heures entières... Akiharu serais là ça serait encore mieux...Mais je ne le trouve pas depuis 2 jours...J'ai laissé tombé. Il me manque ><'
Cette forêt est vraiment belle, c'est fou les nuances de vert qu'il peut y avoir, je m'en étais jamais redu compte... Bientôt sa sera des nuances d'orange et de roux, car l'automne approche à grands pas. Et le climat le fait ressentir, je suis sortit avec un veste. Je suis frileux =)
Tiens un arbre coupé, je vais m'assoir dessus, je sort mon iPod. Puis finalement je m'allonge sur cet arbre, je regarde le ciel en écoutant Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:01

ça fait deux jours que je passe mon temps libre à dessiner dans ma chambre... je n'ai même pas croisé Kamenashi dans les couloirs, il faut dire que le lycée est plus que grand. La prochaine fois qu'on se verra il faudra qu'on se donne un endroit où se retrouver... enfin si il a envie de passer du temps avec moi... finalement, il a peut-être mal pris le fait que je m'écarte de lui devant les autres...
Bon, là j'ai décidé de changer d'air et d'aller en forêt... pour dessiner. A croire que je ne vis que pour ça... nan c'est quelque chose qui n'est plus à prouver, je ne vis que pour ça, bien que je pense beaucoup à Kamenashi.
Mon sac sur l'épaule, je me faufile entre les arbres pour trouver un endroit tranquille et je finis par en trouver un. Je me laisse glisser contre un arbre et sors mon calepin et mon crayon à papier. Je lève les yeux vers le ciel, le feuillage des arbres est très dense, les rayons du soleil ont du mal à le traverser, c'est magnifique. Je rebaisse le nez sur ma feuille et commence à crayonner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:15

Je n'arrive pas a ma poser, je bouge sans arrêt, c'est dingue ça ! Je vais marcher alors..C'est la seule chose a faire.
Je pense trop en fait je crois...J'essaye de comprendre son geste de l'autre jour...Mais je n'y arrive vraiment pas...Le truck le plus fou, c'est que quand j'essaye de ne pas penser a lui, il revient au galop dans ma tète. J'en ai marre >-<' Je suis sûr que lui, il m'a embrassé comme ça, pour jouer..sans aucuns sentiments..C'est bien pour ça qu'il s'est écarté de moi lorsqu'on étais sur le palier des dortoirs. Et bien voila je l'ai ma réponse, il s'est joué de moi !
Je me lève et marche en suivant le petit sentier. Roh puis j'en ai marre de suivre toujours la route. Je n'écarte du chemin dessiné au sol et m'enfonce dans les fins fonds le la forêt. Je vois une silhouette là bas...Sans bruis je me retourne pour repartir d'où je venais, je n'ai envie de voir personne, mais je marche sur une branche. Je ne sais pas trop comment c'est arrivé mais elle a fait un vol plané et pendant celui-ci ma cogné le front, pour finir sa course là ou je l'avais dérangée. Je me tint le front.

- Aïe putain d'merde !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:37

- Aïe putain d'merde !

La voix me fait sursauter et je trace un gros trait sur ma feuille.

- Han... nan nan nan nan nan!!... Miku Baka! lançai-je en me tapant le front avec le calepin.

Je soupire, nan mais je suis vraiment pas doué... Je me rappelle alors que c'est la voix de quelqu'un qui m'a afit sursauter... et que la voix me dit quelque chose... je me tourne et aperçois quelqu'un... quelqu'un que je reconnais tout de suite. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres, j'essaye de le réprimer pour pas avoir l'air d'un gros crétin m'enfin bon j'y arrive pas.

- Kame-Kun! l'appelai-je.

J'espère qu'il va venir me voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:51

- Kame-Kun!

Anh nan ! Je me masse le font, j'ai mal -_-' Je me re-retourne... C'est..lui. Je peut pas l'éviter, c'est pas possible.
Je le regarde avec le regard de l'incompréhension. Il s'écarte de moi, et là il m'appelle comme si nous étions les meilleurs amis... Décidément je comprends rien aux mecs ... Je m'avance timidement vers lui la tète baissée.

- Ça fessait longtemps. dis-je sur un ton monotone.


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Mer 27 Aoû - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:59

Je souris un peu plus en voyant qu'il vient me voir. Je m'étais peut-être trompé... quoi qu'il n'a pas l'air si emballé que ça de me voir.

- Ça faisait longtemps.

Mon sourire s'efface instantanément lorsque j'entends le tonqu'il prend. Oups, je crois qu'il est pas content... Je baisse les yeux un instant sur mon dessin, il aurait peut-être mieux vallu que je ne l'appelle pas... mais si je l'avais pas appelé et qu'on s'était croisé plus tard et que c'était venu dans la conversation il se serait demandé pourquoi je l'avais pas appelé... haaaaan je fais quoi? =S
Je lève un regard désolé vers lui.

- Gomen nasaï Kame-Kun... J'ai passé mon temps dans ma chambre à dessiner, mais je pensais qu'on se croiserait pendant les heures de cours et... finalement non... =S
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:43

- Gomen nasaï Kame-Kun... J'ai passé mon temps dans ma chambre à dessiner, mais je pensais qu'on se croiserait pendant les heures de cours et... finalement non... =S

Mais je m'en fiche de ça ! Je baisse la tète.

- Je m'en fous ! lançai-je avec un vois emplie de larmes.

Je leva les yeux vers lui, nan mais pourquoi j'ai les larmes aux yeux moi ?! Pitoyable je suis !

- Tu ne m'aime pas n'est-ce pas ? dis-je plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:54

- Je m'en fous !

De quoi, il s'en fout? Qu'on se soit pas vu pendant deux jours? ça fait toujours plaisir. Il me regarde et je vois qu'il a les larmes au yeux. O_O Beh qu'est-ce qu'il a?

- Tu ne m'aime pas n'est-ce pas ?

O____O Je reste sans voix. Pourquoi il dit ça? Mais là si je reste silencieux il va croire qu'il a raison... Je détourne les yeux quelques secondes pour me reprendre puis me lève et le regarde dans les yeux.

- Pourquoi dis-tu ça? Il me semble que je n'ai jamais dit une chose pareille, dis-je d'une voix calme.

Autant prendre ça calmement, mais je me demande où il a été chercher une idée pareille. Bon d'accord, finalement je sais pourquoi il croit ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:30

Il est si calme c'est dingue...Je détourne le regard.

- C'est que...euh...Tu m..t'es..écarté...l..l'autre jour..et sa...

Je baisse la tète.

- M'a blessé.

Encore une fois c'est sortit tout seul...Mais..qu'est-ce que sa me fait plaisir de le voir ^.^ Se qu'il a dit...sa me fait chaud au cœur...Mais, oui encore un mais, je suis vraiment obstiné et je suis persuadé qu'il a profité de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:01

Je soupire et m'appuie contre l'arbre. Je me doutais bien que ça l'avait fait tiqué... mais j'aurais pas pensé que ça lui avait fait mal comme ça... Je baisse la tête, je suis trop nul.

- Je... je suis désolé... je voulais pas...

Comment lui expliquer à quel point je suis con? Parce qu'il faut quand même être sacrément bien attaqué des neurones pour balancer comme ça à des mecs qui sont là pour me tabasser que je suis homo.

- C'est juste que...

Je me mords la lèvre et ne relève pas les yeux.

- J'ai dit à des mauvaises personnes que j'étais gay et... ils étaient dans le couloir l'autre soir... même si c'est pas des génies, ils se seraient bien doutés de ce qu'il y avait.. de ce qu'il y a entre nous... je voulais pas t'attirer d'ennui...

Je sens des larmes naître au coin de mes yeux, je les essuie vivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:18

Je rêve ? Il a voulu..me protéger ? Anh je me suis trompé sur toute la ligne alors...

- Gomen nasaï...j'ai vraiment cru que...tu t'étais joué de moi...je suis désolé...De n'avoir pas cru en toi...

Le roi des baka depuis que je suis dans ce lycée c'est moi ! J'espère qu'il me pardonnera. Je le regarde et essaye de sourire. C'est mélangé aux larmes sa donne bizarre, mais ça donne quelque chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:35

Je relève la tête et lui souris. Je me redresse et m'approche de lui, j'essuie ses joues puis je ris doucement. Nan mais tu parles d'un mélodrame, en pleine forêt. Je plonge mon regard dans le sien.

- Ne penses plus jamais des choses pareilles... s'il te plait...

Je m'approche un peu plus de lui et pose ma tête contre son épaule. Je ferme les yeux.

- Tu m'as manqué, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:44

- Ne penses plus jamais des choses pareilles... s'il te plait...

Je fais tout simplement un oui de la tète.

- Tu m'as manqué, tu sais...

Je l'enlace.

- Tu m'as manqué aussi...plus que tu ne le crois...

Je resserre un peut plus mon étreinte et hume son parfum. Ça m'a manqué cette odeur, pourtant je ne l'ai pas sentie beaucoup mais je m'en rappelle très bien. Tout compte fait, je suis content qu'il y ai quelqu'un dans cette forêt, et je suis content que se soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:54

Je souris et me blottis un peu plus contre lui. Je suis si bien là. Comment ai-je pu laisser s'échapper des moment pareils pour rester cloitrer dans ma chambre, pour dessiner? Il serait peut-être temps que je commence à vivre... vivre vraiment, pas comme le reclu que j'ai été toute ma vie Maintenant ça peut changer, je dois saisir la balle au bond.
Je relève la tête et monte l'une de mes mains sur sa joue. Je glisse mes lèvres de son cou à sa bouche que je capture tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:59

Mes yeux de ferment instantanément. Ma main droite va se nicher dans ses reins, et la gauche au niveau de sa nuque. Je fais un peut pression et nos lèvres sont encore plus en contact. Je crois qu'il a compris que j'ai eu peur de le perdre, malgré le fait que nous nous connaissons peut, je suis beaucoup attaché a lui et je ne veux pas le perdre.
Je lui carresse délicatement le dos, et ma langue demande doucement l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:11

Je souris et laisse passer sa langue entre mes lèvres pour rejoindre la mienne. Mes bras se nouent autour de son cou pour approfondir un peu plus le baiser. Je sens de légers frissons naitre sous ses caresses.
Je veux pas qu'il pense que je m'amuse avec lui, même si je le lui ai demandé Je ne peux pas savoir à chaque instant ce qui lui passe pas la tête et il a l'air de se poser des tonnes de questions à la seconde, c'est carrément l'inverse de moi. Quoique depuis deux jours je n'arrête pas de penser... penser à lui bien évidemment, et à ce qu'il peut bien penser de moi.
Même si ce que je ressens n'est pas aussi fort que ce que lui ressent pour moi, je sais que les sentiments sont là et qu'ils ne demandent qu'à s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:21

C'est dingue le nombre de pensées à la seconde qui peuvent se bousculer dans ma tète. Mais j'essaye d'en faire abstraction et de me laisser pleinement envouter par ce moment de pur bonheur. Ses doigts dans mon cou me donnent autant de frissons que si j'étais en tee shirt en plein mois de décembre. Les comparaisons que je fais son vraiment...vraiment débiles. Je souris de plus belle a cette pensée, il doit se demander se que j'ai ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:27

Je le sens sourire, mais j'irais pas me demander à quoi il pense, ça pourrait me prendre des heures sans que je parviennes à avoir des résultats concluants et puis j'ai bien mieux à faire après tout.
Je mets fin au baiser et me blottis à nouveau tout contre lui, nichant mon visage dans le creux de son cou. Je crois que je commence à saisir à quelle mesure il m'a manqué, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:35

Je sourir encore comme un...con, c'est le mot, mais un con heureux ! Son souffle dans mon cou le fait encore des frissons.
Il doit vraiment aimer être dorloté, parce qu'il se blotti souvent contre moi, sa ne me déplait pas, au contraire ^-^
Je laisse valser mes mains dans son dos. Je me damande bien a quoi il pense...

- Je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:52

Mes lèvres s'étirent en un grand sourire et je relève la tête pour plonger mon regard dans le sien.

- Moi aussi je suis heureux ^^

Et même, je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie, nan j'en suis sûr. Je remonte l'une de mes mains et mes doigts jouent avec ses cheveux. Je lui fais un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:55

Son regard est si pur, et il dit tant de choses en même temps... Je lui prend la main et nous nous posons sur un tronc d'arbre coupé.

- Parles moi un peut de toi, je veux te connaître !

Bin quoi ? C'est vrai d'abord je veux connaitre mon copain u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:21

- De moi!?

Je le regarde avec des yeux étonnés. C'est peut-être normal en fait mais j'aime pas franchement parler de moi... j'ai pas eu ce qu'on pourrait appeler une vie palpitante.

- Beh tu sais, il n'y a pas grand-chose à dire... jusqu'ici j'ai vécu à Nagoya, j'ai un grand frère et une petite soeur...

Je réfléchis un instant puis le regarde en souriant.

- Voilà j'ai fait le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:27

- C'est tout ?!

Et bin...Je pensait qu'il aurait une vie plus longue que ses quelques mots...

- Tu te moques c'est ça ?

Pourquoi j'ai dis ça ? -__-' Mais sa peut être vrai...Nan il ferait jamais ça, c'est pas possible. Je souris.

- Tu as 17 ans et ta vie est ci courte que ça, c'est impressionnant. ^-^


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Mer 27 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:36

Je fais une petite moue, là pour le coup c'est lui qui se moque. Je hausse les épaules.

- Je ne vois pas ce que je peux te dire d'autre?

A part peut-être que j'ai la capacité de rester enfermé dans une cave à peindre pendant facilement 4 jours sans manger, sans dormir, sans même me rendre compte du temps qui passe... sans même que mes parents s'inquiètent... Et aussi que je peux me couper du monde instantanément, comme si rien n'était plus important que mes dessins et mes peintures. Si je lui dis ça il va me prendre pour un taré et partir vite-fait oui!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:46

Je l'ai véxé je crois...

- Et bien..comment ton enfance s'est passée, tes amis..tes amours...se qui se passe dans ta vie quotidienne ^_^

Je suis vraiment as-been quand je suis avec lui dis donc ! C'est fou se qu'une personne peut en changer une autre, c'est ce qui est entrain de se passer je crois. Mais si je change trop il ne me reconnaîtra pas, et ça je ne veux pas >-<' Je veux..non je voudrais qu'il m'aime pour ce que je suis maintenant, et pas pour ce que je serais lorsqu'il m'aura changé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Balade en forêt. [PV Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. [PV Akiharu]   Balade en forêt. [PV Akiharu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Balade en forêt. [PV Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» # Akiharu Tsukiyama #
» Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser