Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Hiroto Hogata la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Hiroto Hogata la terreur Empty
MessageSujet: Hiroto Hogata la terreur   Hiroto Hogata la terreur Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:49

≧∀≦ Votre Personnage ≧∀≦

Nom : Hogata
Prénom : Hiroto
Surnom : Hiro
Âge : 17 ans
Club : Populaire

Caractère : (Minimum 3 à 4 lignes) Hiroto n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il déteste tout ce qui est bonté envers une personne. Si ça ne serait que de lui, le mal serait partout en ce monde. Mais cela n'est pas de son ressort, et c'est pourquoi il s'arrange pour en créer autour de lui.

Physique :
(Minimum 3 à 4 lignes) Hiroto est un très beau garçon comme tout le monde peut le constater. Il a peut-être une dentition différente, mais cela ne lui cause aucun problème. Si les gens sont pas content qu'ils regardent ailleurs. Il a les cheveux bruns et les yeux tout aussi bruns. Il est mince, mais comme il n'est pas si grand, ça ne paraît pas tant que ça.

Histoire : (Minimum 8 lignes et +) Hiroto est né dans une très bonne famille à Kanagawa. Mais ce fut sûrement cela qui provoqua la colère des dieux, puisqu'ils lui attribuèrent un sale caractère. Dès son plus jeune il en menait déjà large auprès de ses parents. Il obtenait tout ce qu'il voulait simplement en leur jetant un regard noir. À l'école, c'était la même chose, il se retrouvait très souvent suspendu de l'école, soit pour bagarre, soit pour avoir insulter un professeur. Faut dire que Hiroto n'est pas très facile à vivre. C'est pourquoi ses parents devaient déménager très souvent puisque les écoles refusaient Hiroto parmis eux. Cela c'est ainsi dérouler jusqu'à aujourd'hui. Ses parents ne sachant plus quoi faire de lui l'ont envoyer pourrir dans une nouvelle école. Mais il a bien l'intention de faire sa loi ici. Ce n'est pas quelques incrustre qui vont lui barrer la route. Et encore moins les professeurs. Il fera sa loi ici un point c'est tout.

Code : Validé par Miku
Vos disponibilités : (7 /7)
Comment trouvez vous le forum ? : Il est beaucoup mieux je dois dire ^^

≧∀≦ Vous ≧∀≦

Prénom ou Surnom :
Naho
Âge : 22 ans
Vos passions : Ma petite chérie d'amour c'est la seule chose qui me tient occupé en ce moment ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Bah c'est évident que c'est par vous XD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Hiroto Hogata la terreur Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Hogata la terreur   Hiroto Hogata la terreur Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:10

[validée] (quoi que je sais pas si je devrais vu que tu m'as fait écrire le contexte à 4h du matin... ><)

Bienvenue Naho ^^
amuse-toi bien


je t'adore fort <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Hiroto Hogata la terreur Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Hogata la terreur   Hiroto Hogata la terreur Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:13

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Hiroto Hogata la terreur Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Hogata la terreur   Hiroto Hogata la terreur Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:27

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Hiroto Hogata la terreur Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Hogata la terreur   Hiroto Hogata la terreur Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Hiroto Hogata la terreur Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Hogata la terreur   Hiroto Hogata la terreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Hiroto Hogata la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 1
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser