Bienvenue

Partagez | .
 

 Inventaire [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: Inventaire [PV]   Mar 19 Aoû - 10:35

Bon, on a enfin reçu ces fichus colis... des colis tout pleins de trucs pour l'infirmerie qu'il faut amener, depuis le temps qu'on les attends... surtout que Melle Kadena, l'infirmière (vive GTO xD), a dit qu'elle avait déjà vu pas mal d'élèves avec des hématomes assez important. Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux engager une autre infirmière, cette année les élèves ont l'air particulièrement teigneux.

Mais je me demande... pourquoi est-ce à moi de me charger de ça!? Je suis le directeur quand même, pas un coursier... m'enfin bon, j'avais rien d'autre à faire, pour une fois. J'avance dans le couloir, sans croiser d'élèves, seulement des professeurs, mais il vaut mieux car je ne sais pas de quoi j'aurais l'air devant ces gamins insolents et irrespectueux.

Je pousse la porte de l'infirmerie et entre.

- Bonjour Madem... Beh elle est pas là?

Je pose les deux colis sur le bureau et jette un oeil un peu partout. Beh non elle est pas là. Et il n'y a personne d'ailleurs. Arf, finalement une seule infirmière suffit si elle a le temps d'aller vadrouiller... Je me laisse tomber sur la chaise de bureau et ouvre l'un des colis pour vérifier que tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Mar 19 Aoû - 10:45

Satoru trainait dans les couloirs et regardait les élèves qui trainait aussi. Même si c'était interdit, il avait pas tellement envie de ce prendre la tête avec ses gosses. Il monta l'escalier qui menait au première étage. Il se rapellait pu qu'est-ce qu'il devait faire vraiment, mais bon. Il avait réprimander deux, trois élèves aujourd'hui et l'anné faisait que commencer. C'était pas vraiment bon signe ça.
Il longea le couloir doucement en sifflotant un air de musique qu'il avait gentiment composé. Bah oui, il compose de la musique par perte de temps, mais ça personne le sais. Ça reste un secret d'état pour lui. Même Hideto ne le sais pas. Même si une guitare traine dans sa chambre personne ne la vue jouer avec. Elle serre que de décoration. Il cessa de siffloter pour pas se faire remarquer.
Puis arriver devant la porte de l'infermirie, il perde pied et s'étale de tout son long. Il trouve qu'une seul chose à faire. Rire, il avait pas mal, mais il ce trouvait plutôt stupide la.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Mar 19 Aoû - 11:00

(c'est pas beau de faire des cachotteries ><)

Je finis de ranger le premier colis puis ouvre le seconde... et toujours aucune trace de l'infirmière. Mais qu'est-ce qu'elle branle celle-là? Je sais j'ai un vrai langage de directeur... hum...
Un bruit venant du couloir me fait lever la tête de mon carton. Je me lève et vais vers la porte quand j'entends un rire... un rire que je connais bien, d'ailleurs. J'ouvre la porte, baisse les yeux... et vois mon meilleur ami étalé lamentablement sur le sol du couloir. Heureusement pour lui, il n'y a pas d'élèves dans les parages, sinon je vous dis pas la honte. Je retiens un rire et m'appuie sur l'encadrement de la porte en croisant les bras.

- Eh bien, cher directeur adjoint, on ne tient plus sur ses jambes?

Je lui fais un sourire amusé, sans pour autant l'aider à se relever. Je ne suis pas aussi gentil que j'en ai l'air x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Mar 19 Aoû - 11:05

- Eh bien, cher directeur adjoint, on ne tient plus sur ses jambes?

Satoru cesse de rire et lève la tête. Il voit Hyde appuyer au cadre de porte de l'infermirie. Mais qu'est-ce qu'il fiche la celui-la >.< Ha, mais non hein il a pas le droit de l'avoir vue ainsi. Et en plus il ne l'aide même pas. Satoru se relève seul car apparament l'autre ne l'aidera pas. Il secoue doucement son pantalon et soupire. Ouais la, il doit avoir l'air d'un beau con. Mais bon, il s'en fait pas trop avec ça maintenant. Il a l'habitude.

- Effectivement, je tiens pu sur mes jambes.

Satoru fait un petit sourire.

- Et toi qu'est-ce que tu fais la ?

Ouais c'est une question qui ce posait sans problème et sans gêne nah ? Car quand même c'était bizarre de le voir la.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Mar 19 Aoû - 11:27

Je le regarde se relever, sans cesser de sourire.

- Effectivement, je tiens pu sur mes jambes.

Je secoue la tête et lève les yeux au ciel. Ah y a pas à dire, il est doué ce mec...

- Et toi qu'est-ce que tu fais la ?

Je soupire et désigne les cartons sur le bureau.

- On a reçu les colis pour l'infirmerie... Comme personne n'était dispo, il a fallu que je les amène moi-même. Et comme l'infirmière est pas là, j'ai du vérifier les colis.

C'est sûr que si elle avait été là je serais pas resté, je serais retourné glander dans mon bureau, histoire de faire une vraie pause entre deux dossiers à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Mar 19 Aoû - 11:53

- On a reçu les colis pour l'infirmerie... Comme personne n'était dispo, il a fallu que je les amène moi-même. Et comme l'infirmière est pas là, j'ai du vérifier les colis.

Satoru regarde sur le bureau, il pousse gentiment Hyde et entre dans l'infirmerie. Bah ouais sans gêne et sans problème. Il regarde dans la boîte un court instant. Il s'appuie au mur près du bureau.

- J'ai remarquer que les élèves était beaucoup plus violent cette année que l'an dernier.

Il aurait fallu être aveugle pour ne pas le remarquer. C'était presque écrit sur leur visage. Et le nombre de jeune qu'il avait vue revenir avec des bleus.

- Tu sais on devrait peut-être engagé des agents de sécurité.

Satoru disait ça comme ça. Pas que les élèves l'effraie, mais parti comme ça, il n'aurait pas tottalement le contrôle cette année si ca continuait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Mar 19 Aoû - 12:13

- Tu sais on devrait peut-être engager des agents de sécurité.

O_o il y va fort là... quoique, on ne peut pas dire que ce soit une si mauvaise idée que ça... Je réfléchis un instant puis le regarde.

- C'est sûr qu'on risque d'avoir de sacrées dépenses pour l'infirmerie si ça continue comme ça... Et si les élèves ne sont pas en sécurité, les parents vont sûrement vouloir les retirer du lycée.

Mais pourquoi se foutent-ils en permanence sur la gueule? S'ils pensent qu'ils nous impressionnent, ils sont mal tombés. C'est pas des petits merdeux qui vont me faire peur et je sais que Gackt est comme moi sur ce point-là.

- Il faudra voir ça, mais pas avant le prochain conseil... dans un mois...

Malheureusement, j'ai beau être le directeur, j'ai pas le droit de prendre ce genre de décision sans en parler au conseil d'administration et aux profs d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Mar 19 Aoû - 12:43

- Il faudra voir ça, mais pas avant le prochain conseil... dans un mois...

Gackt hocha la tête tout simplement. En un mois peut-être que ça se calmerait aussi. Et qu'il n'aurait pas besoin de faire venir des agents de sécuriter après tout. Satoru soupira doucement et secoua la tête se souvenant qu'a l'école en début d'année à son époque à lui il frappat le monde lui aussi.

- Mais tu sais peut-être que dans 1 mois ça sera calmé. Tu sais la ils cherchent tous a montré qui est le plus fort.

Satoru en savait quelque chose. Il avait assez persécuter des gens à cette époque, mais maintenant c'était différent la il devait faire raigner l'ordre et peut importe ce que ça en coute.

- Mais j'y penser elle est ou l'infermière ?

Ouais Satoru venait de remarquer qu'elle n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Mar 19 Aoû - 12:50

- Mais tu sais peut-être que dans 1 mois ça sera calmé. Tu sais là ils cherchent tous a montré qui est le plus fort.

Je hoche la tête. Oui peut-être... de toute façon avec des gosses pareils, on peut pas savoir à l'avance. Une chose est sûre, on pourra pas dire qu'ils sont prévisibles. Dans un sens, ça me rappelle des vieux souvenirs. J'ai beaucoup aimé ma période lycée n'empêche, c'était sympa... enfin pas pour les profs et les autres élèves... et dire que maintenant je suis directeur d'un lycée -_-' quel retournement de situation.

- Mais j'y pense elle est où l'infirmière ?

Je le regarde en haussant un sourcil. Qu'est-ce que j'en sais moi de où elle est? Je connais pas sa vie moi.

- Euh, j'en sais rien... mais j'aimerais bien qu'elle revienne parce que si un élève arrive j'ai pas envie de jouer les nounous.

Très peu pour moi le rôle de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Mar 19 Aoû - 13:00

- Euh, j'en sais rien... mais j'aimerais bien qu'elle revienne parce que si un élève arrive j'ai pas envie de jouer les nounous.

Satoru pouffe de rire. Ouais quand même si un élève arrive Hyde allait devoir s'en occuper et cela faisait bien amusé le petit Gackt.

- Je te verrais bien en nounous moi.

Satoru rit de plus belle. Et oui ça lui arrivait des fois d'agasser son meilleur ami. Mais c'était que simplement normal entre ami après tout. Il lève les yeux au plafond et le fixe.

- T'a qu'a fermer la porte et la verrouiller et mettre un papier dessus avec érit de retour bientôt.

Dans le pire du pire il pouvait faire que ça. Comme ça, sa éviterait peut-être le fait qu'il doit soignée quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Mar 19 Aoû - 13:10

Il se fout de ma gueule en plus... comme si j'avais du m'attendre à autre chose venant de lui.

- Je te verrais bien en nounous moi.

Je secoue la tête, blasé. Nan mais alors ça c'est malin, gneuh... -_-'

- T'as qu'à fermer la porte et la verrouiller et mettre un papier dessus avec écrit de retour bientôt.

C'est pas con... même ça m'étonne que je n'y ai pas déjà pensé moi-même... Mais si, je sais pourquoi, c'est que de toute façon il faut que je finisse l'inventaire. ça doit être fait maintenant, on peut pas laisser tout ça à la portée de n'importe qui. Et même fermée, une porte ça se crochete alors bon.

- Faut que je finisse ça avant de pouvoir me tirer de là... soupirai-je en retournant près du bureau.

Ouah, c'est que ça m'enchante. Mais putain je suis le directeur, pourquoi c'est moi qui doit faire ça!? J'espère que Melle Kadena a une bonne excuse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Ven 22 Aoû - 9:59

- Faut que je finisse ça avant de pouvoir me tirer de là... soupire-t-il en retournant près du bureau.

Satoru le regarde en souriant. C'est sur que c'était pas vraiment plaisant ce qu'il faisait en ce moment même. Mais c'était pas vraiment à lui de faire cela. Gackt attrape une chaise et la tire près du bureau, il se laisse tomber dessus. Il prend une feuille et un crayon, il regarde le matériel que Hyde a sotri et les écrit sur la feuille. Ainsi comme ça il l'aiderait.

- Ca va allez plus vite comme ça non ?

Il fait un grand sourire et ce remet à écriri. Il était bien décidé à aider à Hideto dans son inventaire. De toute façon, il n'avait rien a faire de mieux alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Ven 22 Aoû - 12:40

J'hausse un sourcil en voyant Satoru prendre une chaise, s'asseoir et commencer à écrire.

- Ca va aller plus vite comme ça non ?

Lui? M'aider à faire de la paperasse alors qu'il déteste ça et qu'il n'y est pas forcé? C'est bien la première fois.

- Quelle mouche t'a piqué pour que tu sois serviable tout d'un coup?

Je fais un petit sourire amusé en continuant à sortir les affaires du carton. J'ai le droit de me poser la question, non? Pas que cela m'embête qu'il soit là au contraire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Ven 5 Déc - 13:12

- Quelle mouche t'a piqué pour que tu sois serviable tout d'un coup?

Satoru regarde son acolite un instant et baisse la tête sur la feuille notant tout les produits qu'il sort de la boîte. Il relève la tête et fait un petit sourire.

- Si tu veux, je peux partir et te laissez seul dans cette paperasse ça ne me dérange pas tu sais =).

Il fait un grand sourire amusé pour ensuite ce replonger sur sa feuille si. Hideto ne voulait pas son aide, il n'avait qu'a le dire et il s'en irait au lieu de l'aider c'était pas compliquer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Ven 5 Déc - 22:30

Il relève les yeux vers moi.

- Si tu veux, je peux partir et te laisseer seul dans cette paperasse ça ne me dérange pas tu sais =)

Déjà ça, ça lui ressemble plus. Je lui fais un sourire en coin.

- Beh voilà, là je suis rassuré je suis sûr que c'est bien toi x)

Je secoue la tête en riant et me replonge dans l'inventaire. Mais tout de même, c'est quand qu'elle va revenir cette putain d'infirmière... j'en ai marre c'est pas à moi, ni à Satoru d'ailleurs, de faire ça. Je crois que je suis trop gentil... sinon j'aurais déjà parcouru tout le lycée pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Ven 5 Déc - 22:38

- Beh voilà, là je suis rassuré je suis sûr que c'est bien toi x)

Satoru tire la langue à cette super réplique. Il ne peut rien répliquer car, il ne ferait que s'enfoncer et montrer à quel point habituellement, il ne serait pas si serviable. Mais un peu de changement des fois ça ne tue pas non ? Satoru ce concentrait sur sa feuille. Puis des pas le ce fit entendre. Il tourne la tête et voit l'infermière qui les regarde tout les deux.

- Oh mon dieu j'aurais pas cru voir les deux directeurs dans mon bureau.


Satoru rit doucement c'est eux qui devrait dire quelque chose en ce moment pas l'inverse.

- Visite de routine, rigole Satoru.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Ven 5 Déc - 22:50

Satoru me tire la langue. Ah mais c'est qu'il est très mature mon adjoint c'est affolant... Quelques minutes après des claquements se font entendre dans le couloir, je me retourne et vois l'infirmière entrer dans la pièce. Elle semble surprise.

- Oh mon dieu j'aurais pas cru voir les deux directeurs dans mon bureau.

En entendant le rire de Satoru, je tourne la tête vers lui.

- Visite de routine.

Je secoue la tête en souriant puis regarde à nouveau l'infirmière.

- Les colis sont arrivés, dis-je simplement en désignant les cartons.

Elle les regarde les paquets et s'approche.

- Merci de les avoir apportés ici et d'avoir commencé à faire l'inventaire.

Nooon c'est rien, c'est pas comme si on avait du boulot à faire u_u Je me retiens de lui dire et souris à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Ven 5 Déc - 23:00

- Les colis sont arrivés, dit-il simplement en désignant les cartons.

Elle les regarde les paquets et s'approche.

- Merci de les avoir apportés ici et d'avoir commencé à faire l'inventaire.


Satoru fait un grand sourire voyant que son acolite ne rajoute rien du tout à ça.

- Mais ce n'est rien madame ça nous a fait plaisir de pouvoir aider enfin surtout Hideto, car je viens a peine d'arriver.

Il fait un petit sourire et ce lève de sa chaise.

- Vous allez être capable de vous débrouillez pour le reste ? Le devoir nous appelle.

Je tourne la tête vers Hyde et fait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Ven 5 Déc - 23:48

- Mais ce n'est rien madame ça nous a fait plaisir de pouvoir aider enfin surtout Hideto, car je viens a peine d'arriver.

Oui c'est sûr, m'enfin l'était pas obligé de le préciser. Elle me regarde et me fait un sourire que je le rends poliment.

- Vous allez être capable de vous débrouillez pour le reste ? Le devoir nous appelle.

Je regarde Satoru qui s'est relevé.

- Oui oui ça va aller, répond l'infirmière. Encore merci ^^
- La prochaine fois que vous vous éloignez de l'infirmerie laissez un mot pour dire où on peut vous trouver. Dans ce lycée des élèves bien amochés peuvent arriver à tout moment.
- Oui bien sûr.

Je me dirige vers la porte de l'infirmerie et sors dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Sam 6 Déc - 0:01

- Oui oui ça va aller, répond l'infirmière. Encore merci ^^
- La prochaine fois que vous vous éloignez de l'infirmerie laissez un mot pour dire où on peut vous trouver. Dans ce lycée des élèves bien amochés peuvent arriver à tout moment.
- Oui bien sûr.


Sur ses paroles, il vit son blond quitté la pièce. Satoru fait un signe à l'infermière si ont peu l'appeller comme ça et sort à son tour de la pièce. Il rattrape Hideto et lui passe les bras autour du cou.

- Je crois que tu as besoin d'un peu de repos.

Il avait murmuré tout près de l'oreille de son blond doucement. Il lâche Hyde et se place à côté de lui. Autant éviter tout contact pour le moment ou quelqu'un les voit et pourrait croire que....enfin bref. Il glisse ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Sam 6 Déc - 0:32

Satoru passe ses bras autour de mon cou. Je frissonne en sentant son souffle contre mon oreille.

- Je crois que tu as besoin d'un peu de repos.

Je relève les yeux vers lui alors qu'il s'écarte de moi.

- Mais non ça va.

Je lui fais un petit sourire et jette un discret coup d'oeil dans le couloir. Je me rapproche de lui, me hisse sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur ses lèvres puis je tourne les talons.

- Allez, faut retourner au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Sam 6 Déc - 3:13

- Allez, faut retourner au boulot.

Satoru hoche la tête en suivant son beau blond. Le boulot les appelais et faut dire que Satoru aurait aimer faire autre chose que ça lui par contre. Mais bon, il allait pas ce plaindre quand même, il travaillait avec son meilleur ami si on peut dire pour ne pas choquer personne. Gackt s'arrête devant l'escalier et soupire et commence à descendes.

- Qu'est-ce qu'on a faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Sam 6 Déc - 4:23

Je me retourne vers Satoru en réfléchissant.

- Eh bien des dossiers à à regarder je crois...

Je soupire et reprends ma descente. Qu'est-ce que je m'en passerais de tout ça à faire... mais bon temps qu'il y a Gackt avec moi, c'est pas trop ennuyant. C'est tous ces profs qui me plombent le moral, toujours à se plaindre que les élèves sont trop insolents... ils sont dans un lycée pour élèves difficiles, s'ils supportent pas que les élèves leur répondent fallait pas venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   Sam 6 Déc - 6:11

- Eh bien des dossiers à à regarder je crois...

Satoru soupire doucement et secoue la tête. Il aurait bien aimé faire autre chose de sa journée, mais c'était le travaille et ça irait assez vite si rien ne se passait pour venir les déranger durant qu'il regarde les dossiers. Il saute quelque marche malgré son âge il est encore en forme.

- Alors dossier attention nous voilà.

Il part de l'avant pour allez vers les burreau.

[Suite au burreau]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inventaire [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Inventaire [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre inventaire de jeux
» Inventaire des batiments, premieres maisons en detail
» Question pour l'inventaire
» LES OBJETS ET L'INVENTAIRE
» Problème d'inventaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-