Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 On danse [PV Alicia Moore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



On danse [PV Alicia Moore] Empty
MessageSujet: On danse [PV Alicia Moore]   On danse [PV Alicia Moore] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:09

Shinji avait décidé de rester à l'intérieure aujourd'hui et de toute façon le temps ne permettait pas vraiment de sortir. Alors, il allait en profiter pour visiter un peu plus en approfondi l'école. Il se dirigea vers l'escalier qui menait au sous-sol, il avait envie de s'amuser un peu, il s'arrêta ou la salle de jeu et vue une plate forme de dance dance revolution. Il s'y dirigea et alluma le jeu. Il embarqua sur la piste de dance et choisi sa chanson.

Il pric Butterfly une chanson assez rythmer qui lui plaisait extrêmement. Il se mit a danser en suivant les flèches. Il aimait beaucoup ce jeu Shinji. Il y jouait souvent à l'arcade avec ses potes alors autant en profiter vue qu'il y en avait un à l'école. Il se donnait à fond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



On danse [PV Alicia Moore] Empty
MessageSujet: Re: On danse [PV Alicia Moore]   On danse [PV Alicia Moore] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:22

Il étais 10h00am du matin quand Alicia décida de ce lever. Le temps étais pluvieux alors a quoi bon ce lever tot. Elle s"habilla et alla manger un truc. Il y avait beaucoup de monde dans l'école. Normal personne sortaient. Mais elle aurais quand meme aimer sortire pour marcher et prendre un peu lair.....

Je décida d"aller me pomener dans l'école question de la connaitre un peu mieux. Je fis tout les petits racoins pour finalement finir par le sous-sol. Je commenca a marcher dans ce corridor quand j'entendi de la musique plustot entrainente. Comme de raison je mis rendi. J'entra dans la piece et c'étais a mon étonnement une salle de jeu. Et ben ya au moins un endroit agréable dans cette école...... Je regarda la piece pour appercevoir au fond un gars qui dancais sur un jeu de dance dance revolution. Elle aimait bien ce jeu donc elle décida d'aller voir de plus pret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



On danse [PV Alicia Moore] Empty
MessageSujet: Re: On danse [PV Alicia Moore]   On danse [PV Alicia Moore] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:49

Shinji était à fond dans le jeu. Il adorait pouvoir s'amuser et la il en profitait un maximum, mais comme la chanson était pas longue il termina de jouer plus vite qu'il ne le croyait. Et il hésitait à faire une autre chanson. Tout seul c'est pas autant amusant que si on joue à deux. Il sourie et se retourne, mais il sursaute en voyant quelqu'un. Il ne s'attendait pas du tout.

- Oh my god.

Il avait vraiment fait un saut. Il ne s'attendait pas à voir quelqu'un de si tôt débarquer ici. Surtout pas une fille. Il reprit une respiration normal et secoua doucement la tête.

- Tu m'as fait peur.

Il rie doucement la fille allait sûrement ce moquer, mais il s'y attendait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



On danse [PV Alicia Moore] Empty
MessageSujet: Re: On danse [PV Alicia Moore]   On danse [PV Alicia Moore] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:43

Alicia fit un saut en meme temps que lui. Elle ne pensais pas lui faire peur comme ca. Mais elle devait avouer que ce jeu étais tres captivant.

- Je suis désolé je ne voulais pas te faire peur.

Et elle lui fit un sourir...... Il lui sembla sympa a première vue. En plus il aimais la danse. Peut-être allait-elle trouver enfin quelqu'un avec qui elle pourrais s'entendre.........

- Je m'appelle Alicia et toi ??

Et elle lui tendi la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




On danse [PV Alicia Moore] Empty
MessageSujet: Re: On danse [PV Alicia Moore]   On danse [PV Alicia Moore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

On danse [PV Alicia Moore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» Alicia Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser