Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 09H PM(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:17

Je souris à la réplique de Cheng. Au moins ainsi, il allait paraître encore plus débile qui ne l'était déjà. Et ça serait rigolo de l'entendre compter à voix haute. On se mit en route et comme Cheng lui avait demander, Akeno se mit à compter à voix haute. Je me retournais pour le regarder avancer dan sle noir. Au moins, il écoute celui-là. C'estvraiment bien de sa part. Ainsi, il ne risquera pas d'avoir plus de problème qu'il en a déjà. Je posais mon regard sur Cheng en souriant doucement.

- Maintenant, il faut s'occuper des vêtements. Comme je suis un gars c'est sûr que je peux pas entrer dan sles toilettes des filles, mais toi tu peux le faire. Donc une fois arrivés à l'école, tu monte au dernier étage pour aller y mettre son pantalon. Ensuite tu descend à l'étage du dessous et tu y dépose ses sous-vêtements. Et son chandail, tu en fait ce que tu veux. Je m'en fiche bien.

Je lui fis un petit sourire avant de poser mon regard devant moi. Maintenant, il fallait attendre que cet idiot soit de retour à l'école pour voir la réaction des autres élèves en le voyant complètement nu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:31

Cheng Lin fit un clin d'oeil à Hiroto. La petite mission qu'il lui donnait lui allait très bien.
-Bien sur, compte sur moi.
Elle lui sourit et regarda devant elle pour ne pas risquer de trébucher une nouvelle fois. On pouvait entendre d'un peu plus loin la voix d'Akeno résonner. Ils auraient pu aussi le filmer faire se petit manège et trouver un moyen de passer la vidéo devant le lycée entier mais ils en avaient déjà pas mal fait pour quelqu'un qui n'avait rien demandé, pas même cherché.
-Bon, et si on s'amusait tout les deux?
Elle leva les yeux vers lui, au tout début ils comptaient venir explorer la foret seulement tout les deux alors rien ne les empêcher maintenant. Surtout que Cheng Lin n'avait pas envie d'aller s'ennuyer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:59

Je souris en voyant qu'elle était d'accord pour éxecuter cette petite mission. Pas que ce soit compliquer. Je l'aurais fait moi même si j'avais pu. Mais bon on peut pas tout avoir dans la vie. Je préfère être né garçon que fille de toute façon. On continuait de marchait dans la forêt, lorsque Cheng me demanda si on pouvait s'amuser tout les deux maintenant. Je vois pas comment elle voudrait s'amuser. Mai sbon, si elle veut vraiment le faire alors allons-y.

- Qu'est-ce que tu propose pour nous amuser ?

Je lui fis un petit sourire en coin. Parce que moi, je vois pas vraiment comment on pourrait faire plus que ce que nous venons de faire avec ce débile. Mais peut-être que elle elle sait quoi faire. Du moins je l'espère, aprce que sinon on est mal barré pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:25

Rainie haussa les épaules, elle aurait pensée qu'il avait des idées. Parce qu'elle elle propose, mais sans vraiment y réfléchir avant. Ce qui aurait quand même été un peu mieux.
Elle regarda autour d'eux en restant assez proche d'Hiroto. Elle avait beau faire la fière à longueur de temps, se trouver au beau milieu d'une foret alors qu'il faisait nuit n'était pas des plus rassurant. Heureusement qu'elle ne connaissait pas les rumeurs qui couraient dans l'école à cause de phénomène étrange se serrant produit.

-Je sais pas, mais j'ai pas envie de rentrer.
Elle sourit en pensant à l'autre idiot qui s'était laissé entrainer. Mais en y pensant, elle aussi aurait pu se laisser rouler par Hiroto. Elle avait été vraiment trop confiante sur ce coup et ne s'était même pas pausé de question.
-C'est un plan aussi?
Elle s'arrêta de marcher et leva la tête vers Hiroto.
-J'y pense maintenant, qui me dit que c'est pas un plan que t'a juste pour gagner plus facilement l'école et après te débarrasser de moi d'une façon ou d'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:46

Je dois dire que moi non plus j'avais pas trop envie de rentrer en ce moment. Surtout que la nuit était assez agréable. Fallait tout de même pas la gâcher en rentrant maintenant. Sauf qu'il fallait se trouver quelque chose à faire puisque aucun de nous deux ne savait quoi proposer. Mais je n'eux pas besoin de réfléchir longtempsm, puisque Cheng s'arrêta en me demandant si c'était sensé être un plan ça aussi. Je vois pas vraiment pourquoi elle croit un truc pareil. Je posais mon regard sur elle en m'arrêtant de marcher à mon tour.

- Tu crois vraiment que je pourrais faire un truc pareil ? D'accord, je m'amuse avec la confiance des autres autour de moi, je dois l'avouer. Mais je n'irais jamais briser la confiance qui peut se faire entre deux alliés. On est tout les deux pour le même but, donc pourquoi j'irais te lâcher rendu au somment en sachant très bien que tu pourrais te retourner contre moi.


Je secouais doucement la tête en soupirant.

- Mais bon, si tu veux croire ça, c'est toi qui vois. Je peux très bien me débrouiller tout seul pour me rendre au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:28

Cheng Lin regarda Hiroto, ce qu'il disait tenait debout, faut croire que les gens n'avaient pas tous les même intentions qu'elle. Elle soupira à son tour, en une minute elle avait réussi à plomber l'ambiance alors qu'ils rigolaient bien.
Si elle croyait vraiment qu'il pouvait faire un truc pareil? Franchement, au fond d'elle elle le pensait oui, après tout elle ne le connaissait pas encore beaucoup.

-Tu pourrais...

Quand il lui dit qu'il pourrait très bien se débrouiller seul, Cheng Lin fit une petite moue. Elle aussi pouvait bien se débrouiller seule c'est vrai mais elle n'arriverait pas à grand chose.
Cheng Lin sourit enthousiaste et lui attrapa le bras. Non elle s'amusait bien avec lui pour le moment alors elle ne le laisserait pas seul.

-Qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:08

Non mais comme si je pouvais lui faire une chose pareille. Si je l'aurais voulus, je l'aurais fait bien avant en ne venant pas à ce putain de rendez-vous. Donc je vois pas pourquoi elle chercher des poux quand il y en a pas. Finalement, elle attrapa mon bras en souriant avant de me demander ce qu'on fesait. Je suis supposé comprendre quoi par ce geste, qu'elle me fait à présent encore confiance ?

- Que dirais-tu qu'on visite un peu en attendant que note ami se décide à revenir au lycée.

Je fis un petit sourire à Cheng avant de poser mon regard devant moi. Ça fait un peu bizarre de sentir quelqu'un accroché ainsi à mon bras. Mais bon, c'est pas déplaisant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:49

Cheng Lin sourit doucement, elle acquiesça positivement de la tête et ils reprirent leur chemin.
La foret avait regagné son calme, la voix de l'autre idiot ne résonnait même plus. A l'heure qu'il était il avait surement enlevé le bout de tissu qui lui recouvrait les yeux et fait demi-tour afin de retrouver son chemin. Il n'allait certainement pas regarder Cheng Lin de la même façon le lendemain en classe...

Rainie serra un peu le bras d'Hiroto sans s'en rendre compte en croyant entendre un bruit. Elle essaya de voir d'où cela provenait mais il faisait trop noir pour y voir quelque chose à plus d'un mètre. C'était très certainement son imagination qui lui jouait des tours.
-T'a entendu?
Demanda t-elle pour confirmer que c'était bien dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:03

On marchait depuis un moment lorsque je sentis Cheng resserer sa prise sur mon bras. Et bien, je ne la savait pas aussi affectueuse avec une personne qu'elle connaissait à peine. Mais bon, je pouvais pas m'en plaindre quand même. Je trouve ça agréable moi. Mais je compris rapidement le but de se serrer un peu plus contre moi lorsqu'elle mentionna un bruit. J'haussais un sourcil en posant mon regard sur elle.

- J'ai rien entendu du tout moi. C'est sûrement juste un petit animal qui à marcher sur une arbre.

Je lui fis un sourire qui se voulait rassurant avant de poser mon regard devant moi. Elle devait sûrement avoir imaginer ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:43

Elle secoua doucement la tête de haut en bas, un animal... ouais ça devait être ça, surement. Cependant elle ne semblait toujours pas prête à lâcher le bras d'Hiroto tout de suite. Bien qu'elle essayait de paraitre neutre, en réalité elle était de moins en moins rassurée d'être ici. Peut-être parce qu'il se faisait de plus en plus tard. Mais bon, elle n'était pas décidée à rentrer, bizarrement elle aimait se faire peur toute seule et son imagination lui jouait souvent des tours.
-T'a raison.
Elle relâcha un peu son bras mais pas complétement, c'était quand même plus confiant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:51

Je fis un petit sourire en voyant qu'elle avait sûrement imaginer ça. C'est quand même pas un fou furieux qui se promène dans ces bois. Surtout pas proche d'une école en plus. Bien sûr si c'est un évadé, ça change tout, masi c'est pas à tout les jours que ça arrive. Donc pourquoi ça se produirait ce soir. Je jetais un regard autour de moi, pas très certain de croire ce que je venais de raconter à Cheng. Et si jamais ce n'était pas son imagination. Non mais je veux quand même pas mourir ici dans ces bois moi. Ça serait trop horrible, surtout qu'on est loin de tout.

- Peut-être qu'on ferait mieux de sortir d'ici.

Ainsi, je vais arrêter de me faire des peurs à moi même. Non mais faut le faire quand même . Si quelqu'un était dans ma tête en ce moment je crois bien qu'il pourrait bien se marrer. Bon faudrait que j'arrête de penser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:44

Cheng Lin regarda Hiroto. Sortir d'ici, pas une mauvaise idée en effet, mais est-ce que c'était vraiment pour la taïwanaise qu'il disait ça?
Un sourire en coin apparu sur ses lèvres et comme si elle n'avait pas eu une pointe de peur laissa s'échapper un petit rire, mais pas méchant, au contraire elle préférait faire retourner la situation.

-Hiroto aurait-il peur ?

En attendant elle parlait, mais c'était elle qui s'agrippait à son bras comme une sangsue. D'ailleurs en baissant son regard et constatant qu'elle le tenait toujours, elle le relâcha bien vite et regarda devant elle. Elle voulait rire de lui parce qu'il avait peur mais ça c'était beaucoup plus vu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:54

Je seoucias doucement la tête à sa question. Je pouvais quand même pas lui dire aussi franchement que ça. Elle allait sûrement se moquer de moi. Donc valait mieux que je trouver quelque chose de discret comme raison pour sortir d'ici. Ainsi, ça passera inaperçut. Bon, qu'est-ce que je pourrais bien sortir comme mensonge. Bah facile, suffit de parler de cet idiot. Faut quand même qu'on l'attende devant l'école au cas où il arriverait plus tôt.

- Non, c'est juste qu'il faudrait pas s'arranger pour que Akeno nous file entre les mains et qu'ainsi il rentre plus tôt sans alerter les autres élèves. Faut quand même que notre plan fonctionne à merveille.

De cette façon, ça paraît beaucoup mieux pour moi. Du moins j'espère qu'elle va gober ça. Sinon c'est qu'elle est pas assez stupide pour croire mes mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:10

-Ha mais ne t'inquiète pas pour ça, avant qu'il retrouve le chemin il en a pour un bout de temps. Même si il a enlevé le tissu, il a du attendre longtemps pour être sûr qu'on ne le suive pas. Donc, avec tout les chemins possible à prendre, à part si il a beaucoup de chance, on a du temps devant nous.

Cheng Lin fit un grand sourire comme si aucune peur la parcourait. Faut croire qu'elle était stupide, mais pas entièrement. Il avait une bonne excuse, mais pas assez bonne au gout de Rainie, ce qui lui laissait des doutes.

-Tu es sûr qu'on est parti dans la bonne direction nous aussi?

Ils avaient beau rire d'Akeno, ils pourraient très bien avoir du mal à sortir de là eux aussi. Déjà que la journée ce ne devait pas être simple de s'y retrouver...

Cheng Lin se retourna brusquement en entendant quelque chose. Non cette fois non ce n'était pas dans sa tête. Des pas... à moins que sans le vouloir Akeno se trouvait pas loin, qui serait assez fou pour se pointer ici en pleine nuit. Un animal, oui bien sûr ça ne pouvait être que ça. Le bruit se refit entendre et sans réfléchir Rainie rattrapa le bras d'Hiroto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:31

J'hochais doucement la tête. Elle avait raison tout de même en disant que ça lui prendrait sûrement un bon bout de temps avant que Akeno ne puisse retrouver son chemin. Peut-être même qu'il n'en resortirais que demain mais tard dans la journée. Du moment qu'il y a du monde ses déjà ça. À la question de Cheng, je posais mon regard autour de moi en réfléchissant doucement. Non, je crois pas qu'on se soit perdu. Du moins, faudrait pas, j'ai pas très envie de passer la nuit ici à tourner en rond.

- Non, suffit juste de continuer tout droit.

Un bruit attira soudain mon attention et je posais mon regard dans la direction de celui-ci. Mais qu'est-ce que c'est encore ? J'espère vraiment que j'avais raison en disant que c'était un animal. J'ai pas très envie de me retrouver face à un cinglé. Quoi que devant un gros animal non plus. Je sentis alors Cheng saisir mon bras et je posais mon regard sur elle.

- Reste là, je vais aller voir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:52

Cheng Lin n'était pas tout à fait convaincu qu'ils soient dans la bonne direction car elle n'avait pas fait attention d'où est-ce qu'ils venaient. Mais puisqu'il le disait...
Elle secoua la tête de haut en bas et regarda autour d'eux. De toute façon en continuant tout droit ils finiraient bien par sortir de là.

Rainie releva la tête vers Hiroto. La laisser là? Toute seule? Cette fois non, bien qu'elle voulait accepter pour pas paraitre trop froussarde, machinalement elle secoua la tête négativement sans lâcher son bras.

-Je t'accompagne!

Et si il s'éloignait trop, elle n'avait pas envie de se retrouver toute seule au milieu d'une foret plongé dans le noir, pas question.
Ce n'était pas seulement dans son imagination alors, elle aurait nettement préférée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:46

J'aurais préféré que Cheng reste là, mais elle insista pour m'accompagner. Quoi que c'est pas une si mauvaise idée non plus. Ainsi, j'aurais pas à me retrouver seul et elle non plus. Et on dit bien qu'à deux il y a moins de chose à craindre. J'espère que c'est vrai parce que en ce moment, je suis pas sur de pouvoir affronter grand chose. Mais bon, je peux quand même pas laisser ça paraître devant Cheng. Elle va me prendre pour eune poule mouillée. Ensuite elle aura qu'à me planquer là pour aller raconter à toute l'école que je suis qu'un trouillard et ainsi, adieu le lycée pour moi. Nah, faut que je sois fort. Je dois rien laisser paraître sur ma peur.

- Comme tu veux. Mais reste bien derrière moi, d'accord.

Fallait quand même que je la protège un peu. Je suis quan dmêje pas un de ses machos qui envoient les filles devant eux parce qu'il ont trop la trouille. Je sais encore défendre une fille contre quelque chose. De toute façon, ça ne doit être qu'un petit animal qui se promène ici et là. On se fait peut-être peur pour rien du tout. Je commençais à avancer en vérifiant bien que Cheng me suivait. Faudrait pas que je la perde dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:13

Cheng Lin n'avait pas d'autre choix que d'accepter de toute façon, soit elle restait derrière lui, soit elle restait seule au milieu de nul part.
Elle lui relâcha le bras quand il commenca à avancer en direction d'où provenait les bruits. Ils auraient pas l'air bête s'ils se trouvent nez à nez avec un petit écureuil, mais ce serait quand même pas plus mal, et puis ils en riront bien plus tard.
Cheng Lin le suivit silencieusement en regardant à droite à gauche sans arrêt. Les garçons se mettent toujours en avant pour pouvoir protéger la fille mais ils ne pensent pas que derrière aussi il peut leur arriver quelque chose. Et si quelqu'un ou quelque chose surgissait derrière eux, c'est Cheng Lin qui se ferait attaquer en première. Et voilà elle se faisait encore des films. Elle essaya de se changer les idées en pensant à ce qu'ils avaient fait à Akeno, et sa marchait en partie. Un petit sourire était revenu animer son visage.

-On a été trop gentil...

C'est vrai elle en avait fait subir beaucoup plus à certaine personne, là ca n'avait pas été assez distrayant à son gout. Enfin, ça n'avait pas duré assez.
Hiroto n'allait surement pas comprendre de quoi est-ce qu'elle parlait mais de toute façon, ce n'était pas principalement à lui qu'elle parlait, elle voulait juste penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:21

Je continuais d'avancer tout en jetant quelques regards autour de moi. Faut dire que je sais pas où se trouve ce bruit. Je sais que je l'ai entendu, mais je peux pas affirmer d'où il vient. Ça peut venir de n'importe où. Fudrait que ça se reproduise une nouvelle fois pour que je puisse déterminé où c'est. Mais on dirait que c'est pas près de le refaire. C'était peut-être jsute un animal aussi. Peut-être qu'il est rendu très loin d'ici au moment où l'on marche. Si ça se trouve, on se fait peur pour rien du tout. C'est peut-être jsute une branche aussi qui est tombée sur le sol. Mais bon, pour être plus sûr, vaut mieux vérifier maintenant. Ainsi, on sera plus sûr de nous. Lorsque Cheng ouvrit la bouche pour parler, j'haussais un sourcil. Mais de quoi parlait-elle ? Surement de Akeno. Mais je voi spas pourquoi elle dit ça. Notre plan n'est pas encore terminé. Donc on peut pas dire qu'on s'est pas assez amusé. Il faut d'abord attendre que tout soit terminé. Ensute on verra ce qu'on pourra ajouter pour les autres qui subiront les prochains assauts de notre part.

- Attend à demain et tu verras bien comment ça va être amusant quand il arrivera à l'école.

Un bruit sourd se fit entendre près de moi. Je sursautais légèrement et fit un pas devant moi pour jeter un léger coup d'oeil. Derrière un buisson, se tenait un bébé ours qui s'amusait à grimper dans un arbre. Mais à chaque fois, il retombait sur le dos. Alors voilà d'où venait le bruit. Mais habituellement, lorsque le petit est là, ça veut dire que la mère n'est pas très loin. Vaut sûrement mieux partir maitnenant.

- Sortons d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:32

Cheng Lin leva la tête quand Hiroto lui répondit. Oui fallait attendre la fin mais elle pensait quand même qu'ils avaient été trop gentils. Le mettre nu au milieu de la foret et le faire aller dans une direction opposé à la sortie, c'était trop peu pour elle. Même s'il allait avoir une honte phénoménal en arrivant au lycée, il s'en tirait plutôt bien.
Cheng ne contesta pas, c'était peu mais amusant il avait raison et sur ce point ils étaient tout les deux d'accord.

Un autre bruit se fit entendre mais cette fois beaucoup plus proche d'eux. Cheng Lin laissa Hiroto aller voir ce que c'était, elle fronça les sourcils lorsqu'il lui dit de sortir. Qu'est-ce qu'il y avait derrière ce buisson... Têtue comme elle est, Cheng Lin passa devant lui et se pencha au dessus du buisson. C'était la première fois qu'elle voyait un bébé ours, elle aurait vu la mère bien sur qu'elle aurait prit peur mais là il avait plus l'air d'une peluche qu'autre chose. Elle n'avait évidemment pas pensée au fait que sa mère se trouverait pas loin. Cheng Lin se mit à rire en le voyant retomber après avoir essayé une énième fois de grimper à l'arbre.
-Il est trop mignon!

Elle se redressa et se tourna vers Hiroto.
-Je savais pas qu'on pourrait trouver des ours ici, c'est bizarre qu'il soit...

Cheng Lin prit alors consciente avant même de terminer sa phrase que si un bébé ours se trouvait ici, alors il ne serait certainement pas seul. Son sourire s'effaça, elle qui était plutôt soulagée de voir le bébé ours était soudainement beaucoup plus inquiète. Elle se gratta la nuque en essayant de reprendre son sourire pour faire voir qu'elle ne stressait pas et dit pour "rigoler" un peu:
-Ca va, la mère à sans doute trouver Akeno!

Elle poussa un petit peu Hiroto pour qu'il fasse demi-tour.
-T'a raison, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:10

Je soupirais doucement en voyant Cheng me contourner pour aller voir elle même ce qui se trouvait derrièr ele buisson. D'acdord, il était très mignon, mais sûrement pas seul, c'était ça le problème. Et moi je n'avais rien pour me défendre contre un ours qui veut protéger son petit. Moi non plus je n'aurais jamais cru qu'un ours pouvait traîner dans le coin, mais maintenant que je le sais, je vais m'arranger pour me faire très discret pour sortir de cette forêt.

- Sûrement un ours égarer avec son petit.

Lorsqu'elle perdit son sourire, je compris qu'ell evenait de réaliser que la mère ne devait pas être loin. Sauf que pour se rassurer elle même, elle ajouta que la mère ours devait sûrement avoir trouver Akeno. C'est drôle sur le moment, mais pas vraiment si ça se produisait pour vrai. Si jamais Akeno venait a mourir ici les profs et les directeurs enquêterait et ils finiraient par découvrir ce qui s'est passé dans cette forêt. Alors là c'est nous qui serions juger responsable de cet accident. Et je voulais pas vraiment devoir assumer mes actes. Je sentis alors Cheng me pousser doucement pour que j'avance. Enfin, elle se décidait elle aussi à quitter cet endroit. Plus vite on serait sortit d'ici, mieux ça sera pour nous deux. Je veux pas finir en pâté pour ours moi. Je dois d'abord avoir ce lycée.

- Faut faire attention pour ne pas faire trop de bruit. Surotut qu'on ne sait pas où la mère se trouve. Tant qu'on en sera pas sortit d'ici, garde le silence et évite de faire du bruit en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:11

Comment un ours aurait-il pu s'égarer jusqu'ici. Il fallait mieux ça quand même que toute une colonie. Ce dont les deux jeunes ne seront jamais sûr.
Cheng Lin jeta un dernier coup d'oeil au bébé ours puis suivit Hiroto le plus silencieusement possible. Sauf que, Cheng ne passait jamais inaperçu très longtemps. Pour le moment tout se passait bien mais elle ne tarderait pas à tomber ou faire tomber quelque chose. En bref, Hiroto n'était pas en sécurité avec la jeune fille. Surtout que les animaux ont l'ouïe très fine...
Toujours tout droit, ils finiraient bien par sortir. Cheng Lin baissa les yeux sur les vêtements d'Akeno qu'elle tenait en main, et si il lui arrivait réellement quelque chose, ce serait encore pire que la dernière fois qu'elle eu persécutée une fille.

Il n'y avait pas une pointe de lumière pour les guider, ils auraient pu penser à des lampes de poche quand même. Quoique, pour se faire repérer c'était le bon plan.

Et comme elle l'avait prévu, Cheng Lin ne mit pas longtemps avant de trébucher sur...sur un piège à lapin. Mais qu'est-ce que ça faisait là ça, des gens venaient chasser le lapin ici. C'est bien que les ours n'étaient pas sensé y être. Sinon qui viendrait mettre les pieds dans cette foret. Leur marche s'éternisait un peu trop là et c'est trop peu dire qu'elle en avait marre.
Cheng Lin fit un signe de tête à Hiroto pour lui dire de continuer.
Elle se releva en soupirant et se frotta les genoux. En plein jour ok, mais en pleine nuit c'est pas sûr pour elle qu'elle remette les pieds ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:04

On marchait déjà depuis quelques minutes sans pour autant arriver a sortir de cette fichue forêt. Non mais quelle idée ils avaient eu de venir ici en pleine nuit. des plans pour qu'ils n'en ressortent plus jamais. Non, il faut pas que je me fasse des scénarios aussi catastrophique. Faut quand même être positif. On finira par sortir d'ici et une fois à l'extérieur, on va bien se marrer. Du moins, tant qu'il nous arrive rien du tout. Du moins, j'espère que Akeno va bien de son côté. C'est bien beau de nous avoir amuser avec lui, mais c'était sans savoir ce qu'il y avait ici. Si j'avais su qu'il y aurait des ours, j'aurais refuser de faire ce plan. Mais maintenant, il est un peu trop tard pour ça.

Une bruit sourd derrière moi se fit entendre et je me retournais pour apercevoir Cheng sur le sol. Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? J'aperçus alors le piège à lapin derrière elle. Pourtant, je viens de passer là il y a quelques secondes et j'ai jamis aperçus ça. Mais c'est vrai que j'étais tellement perdu dans mes pensées que je peux très bien l'avoir manqué. Cheng me fit signe de continuer avant de se relever du sol. J'espère qu'elle ne s'est pas fait trop mal au moins. Je continuais d'avancer en jetant quelques regards autour de moi.

- Mais elle est où cette fichue sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:37

Cheng Lin se servit de son téléphone pour s'éclairer. Si il y avait réellement quelque chose dans cette foret et non loin d'eux, on serait à cause de qui ils se seraient fait repérer...
Elle éclaira son genoux qui lui faisait assez mal mais ce qui était encore supportable, et heureusement. Sa chute avait déchiré son pantalon et le sang se répandait un peu tout autour sur le tissu. Elle fit une petite grimace à cette vue, c'était bien sa veine ça!
Faute de mieux, Rainie essuya avec le revers de sa manche la plait. De toute façon elle désinfecterait tout ça en rentrant... si ils rentraient... Mais oui bien sur qu'ils allaient rentrer!!

Elle éteignit enfin son téléphone et partie à la recherche d'Hiroto qui avait continuer d'avancer. Elle ne mit pas longtemps à le trouver lorsqu'il prit la parole. Puis revint à son niveau.
Elle lui sourit et regarda devant eux en faisant signe de la main, droit devant.

-Tout droit, on finira bien par sortir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:50

J'hochais doucement la tête. Elle devait sûrement avoir raison. Si on continuait tout droit on finirait pas sortir d'ici. J'espère qu'on va dans le bon sens au moins. Parce que je dois dire que cette fichue forêt commence àme mettre les nerfs à vif. Plus vite on sera sortit d'ici, mieux ça sera pour moi. Au moins je vais pouvoir respirer mieux. Je me mis à avancer devant moi sans lâcher du regard le bout de la forêt. On allait bien finir par voir des putains de lumières à un moment où l'autre. Le lycée ne pouvait quand même pas être si loin que ça. Je secouais doucement la tête en soupirant. Au moisnmaintenant je sais que je ne reviendrais pas ici en pleine nuit. Pas avec des ours qui rôdent et le noir total qu'il y fait. Je suis venu une fois et ça sera sûrement la dernière. C'est pas un endroit pour moi ici. Après quelques minutes de marches, j'aperçus quelques lumières à travers des arbres. Est-ce que c'était la fin de la forêt, du moins je l'espère. J'accélérais doucement le pas, impatient de sortir de cet endroit pourri. Au bout de quelques minutes encore, j'aperçus enfin la cour du lycée. Je poussais un soupir de soulagement et sortit de la forêt avant de me tourner vers Cheng.

- On y est arrivé. On est en sécurité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




09H PM(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

09H PM(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser