Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:43

A vrai dire je n'aime pas mon prenom alors je prefere utiliser un surnom

_Je vais en avoir 17

Je lui sourit doucement

_Sa te derange si on va autre part ? Car il faudrait peut-être qu'on se soigne un peu non ?

Je posa ma main sur une de mes plaie et la regarda sa s'arrangeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:05

Et bien, je le croyais un peu plus vieux que moi, mais pas plus jeune. Mais bon, c'est pas si grave que ça en fin de compte. Je me sens juste un peu plus supérieur que lui. Nah, faut pas que je dise ça. Il est aussi bien que moi ce Reita. À sa question, j'hochais doucement la tête. C'est vrai que ça ne serait pas une mauvaise idée. On pourrait au moins nettoyer tout ça.

- Je suis d'accord. Mais tu veux aller où ?

Bah oui, faut quand même savoir où il veut aller. C'est pas qu'à moi de choisir. De toute façon, tout mes choix ne causent que des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:21

Je regarde autour de moi et regarde ensuite Hiroto

_Je sait pas...

Je soupira, je ne voie pas d'endroit où on pourrait aller...

_On pourrait aller voir dans une pharmacie pour se qui faut ensuite on se debrouille

Je regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:43

Je souris doucement à Reita. C'était pas une mauvaise idée de passé d'abord à la pharmacie. Ensuite et bien on trouvera une place pour nettoyer nos plaies. Ça devrait être facile quand même. Au pire, on aura qu'à retourner à l'école. Ça sera plus facile.

- D'accord, va pour la pharmacie. Ensuite on retournera à l'école. Ainsi on aura un endroit pour snettoyer tout ça.


Je lui fis un petit sourire et je tais un regard autour de moi. Je me demande bien où est la pharmacie la plus proche. Mais bon on trouvera bien si on ce met à la recherche d'une.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:57

_Oui

je fit un léger sourir et on se met en route pour la pharmacie, justement en venant ici j'en avait vu une...

_Sinon sa fait combien de temps que tu est ici ?

Je le regarda
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:03

On semit donc en route vers une pharmacie. Espérons seulement que les personnes qui seront à cet endroit ne penserons pas qu'on est des criminels en cavale avec tout ce sang sur nous. Mais bon, suffit de leur expliquer comme il se doit sans vraiment donner de détail. À la question de Reita, je me tournais vers lui en souriant doucement.

- Quelques jours seulement. On vient de me transferer ici.

Je posais mon regard devant moi en souriant doucement. Il est quand même sympathique quand on apprend à le connaître un peu ce Reita.

- Et toi, ça fait longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:13

Reita reposa son regard en face de lui

_Quelques jours aussi

Il regarda ensuite ces pieds, il ne se sentit pas trés bien masi ne le montra pas, avec tout se sang perdu il fallait bien que quelque chose arrive..
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:02

Je fis un léger sourire. Donc j'étais pas le seul nouveau ici. C'est plus rassurant comme ça et en plus, c'est plus facile de se faire des ennemis rapidement puisque personne ne sait qui je suis. Mais bon, c'est pas le moment de penser à ça, faut d'abord qu'on trouve une pharmacie. Parce que je crois vraiment qu'on commence vraiment à en avoir besoin.

- Elle est où cette fichue pharmacie ! À croire qu'elle existe juste dans notre pensée.

Je poussais un soupir avant de shooter dans une pierre devant moi. C'est pas croyable comment une pharmacie peut être si difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:08

Reita ne s eplaignait pas de ne ps être arriver a cette fameuse pharmacie il soupira et le remarqua

_elle est là-bas
Il la montra du doigts pour ensuite mettre ces mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:19

Lorsque Reita pointa une direction avec son doigt, je tournais mon regard en laissant un sourire apparaître sur mes lèvres. Et bien il était temps qu'on la trouve celle-là. Je me tournais vers Reita en souriant doucement.

- Tu verras, dans quelques minutes, on pourra nettoyer tout ça.

Je me dirigeais sans attendre vers la pharmacie, espérant au moisn que celle-ci ne soit pas fermer. Sinon c'est vraiment pas de bol pour nous. Mais pour mon plus grand bonheur, celle-ci était toujours ouverte et je m'empressais d'entrer à l'intérieur suivit de Reita. Je sais pas pouruqoi, mais il ne semble pas très ravi qu'on soit arriver. je me dirigeais vers le comptoir et fis un léger sourire au pharmacien.

- Vous auriez quelque chose pour nettoyer tout ce sang ?

Il nous jeta un drôle de regard avant de se tourner vers les tablettes. Il nous sortit tout ce dont on avait beoisn et le déposa sur le comptoir. Je payais le tout et me tournais vers Reita.

- On peut y aller maintenant. Une fois au lycée on pourra arranger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:22

Reita sortit aprés lui et le regarda

_J'éspére, parce que du sang plein le visage sa le fait pas...


Il soupira et regarda en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:26

Je souris doucement en hochant la tête. Il avait parfaitement raison. Et de toute façon c'était pas très joli de voir son visage ainsi. Il fesait presque peur à voir. Mais bon faut pas être méchant non plus.

- Ouais. Donc plus vite on sera au lycée, mieux ça sera.

Je lui fis un sourire et on se mit en route vers ce cher endroit que j'aime tant. L'endroit qui sera bientôt à moi. Et je vais me fair eun malin plaisir à le diriger ce lycée moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:29

Reita le suivait, c'est sur qu'il doit pas être beau a voir son visage tout ouvert tout ensanglanté..Bref, bien gore

__Je suis moche que sa a voir ?
Il rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:37

À sa question, je me tournais vers lui en souriant doucement. Je secouais la tête avant de porter mon regard sur lui.

- C'est pas que tu es moche comme ça, c'est juste qu'avec tout ce sang, on croirait que tu sors tout droit d'un vieux film d'horreur.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de reporter mon attention devant moi. Si jamais on venait à rencontrer quelqu'un sur notre route, c'est évident que cette personne allait prendre peur en voyant l'état de Reita. Mais ça sera juste un peu plus amusant. Faut bien s,amuser quan dmêm un peu. C'est bien beau de se foutre nos poings à la gueule tout le temps, mais il faut aussi savoir prendre du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:49

Reita hausse un sourcil, il n'aimerait pas du tout se voire dans une glace comme sa, il devait vraiment faire peur, mais à la réponse de Hiroto il eu confirmation, faudrait pas se regarder dans une glace...

_Bon au moin si on été à Halloween j'aurais fait un carton.


Il soupire de lacement, bon elle était encors loin cette éco... Ah ba nan j'ai rien dit, elle été pas loin

_Enfin ...

Il regarde Hiroto

_On va pouvoir se soigner
Il regarde en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:03

Je ne pus m'empêcher de rire doucement à la phrase de Ryo. Bien entendu, il avait raison sur ce point. Mais pour le moment, on était un jour comme les autres, donc ça passait pas vraiment. On arriva enfin devant le lycée et je poussais un soupir de soulagement aussi. Au moins, on allait pouvoir soigner ce pauvre Ryo. Je commence sincèrement à le trouver sympa en plus. Peut-être que je pourrais bien m'entendre avec lui si ça se trouve.

- Tout à fait. Et je dois dire que je suis bien content.

Je lui fis un petit sourire et entrais à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:50

_Moi aussi, le sang me pique les yeux

Il soupire et essuis une autre fois le sang qui coulait et regarde ensuite Hiroto

_Tu m'as vraiment pas louper -.-'

Il regarde en face de lui, bon okpas génial la vue mais on doit faire avec hein, on a pas tout se qu'on veut ><.

_On va où maintenant ?

Il regarde denouveaux hiroto
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:11

À la question de Ryo, j'haussais légèrement les épaules. Je sai spas où on peut aller, mais je sais qu'on doit aller quelque part. On va quand même pas rester planter dans le couloir à regarder le temps passer. Les étudiants vont sûrement finir par nous voir et ainsi ça sera un véritable spectacle de foire avec les visages qu'on a. Donc vaut mieux se trouver un endroit rapidement.

- Soit on va dans ta chambre ou dans la mienne. Ainsi, on sera à l'abri de regard indiscret et on pourra nettoyer tout ça tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:36

Reita le regarde

_On va dans ma chambre .

C'est sûr que si tous les élèves les voient comme sa, sa faire un vrai spectacle ...

_T'est partant ?

Il hausse un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:07

À la suggestion de Ryo j'hochais doucement la tête. De toute façon, c'était sûrement mieux comme ça puisque dans ma chambre c'était un vrai bazar. Donc valait mieux que personne ne voit ça. C'est mieux pour ma réputation. Nah je rigole. je me fiche bien de ce que pense les autres de ma chambre. C'est la mienne et pas la leur.

- D'accord, allons dans ta chambre.

Je lui fis un petit sourire en coin. De toute façon, qu'est-ce qui pourrait bien arriver dans la chambre. la seule chose qu'on fera, c'est nettoyer sa figure et la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:41

Reita fit un petit sourir à son tour, et le guida jusqu'à sa chambre, une fois devant celle-ci il l'ouvra, sa va, sa chambre était rangé comme à son habitude d'ailleur, il laissa passer Hiroto devant

_Te voila dans ma chambre

Une fois qu'il fût rentrer Reita le suivit, et pose tout se dont isl allaient se servir sur la table de chevet

_pose ta veste sur une chaise, je pense qu'on va avoir du boulot

Il souffle, quelle idée de s'être battue... Frenchement...Il enleva sa veste et la balanca sur une chaise avant de s'assoire sur son lit, il n'avai pas grand-chose à proposer... Va falloir faire avec..
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Sujets similaires

-
» Suzuki Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser