Bienvenue

Partagez | .
 

 Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



MessageSujet: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 7:31

Ma journée c'était terminé en beauté aujourd'hui. Je m'étais amusé à torturer un pauvre élève qui s'était retrouver sur mon chemin. Il n'avait qu'à pas se mettre en travers de mon chemin dans le couloir. J'aime pas devoir contourner une personne. Donc il s'était ramasser avec trois dents en moins et un bel oeil noir. Ça lui apprendra à l'avenir de ne pas se mettre devant moi pour passer. Et pour me défrustrer un peu, j'avais décidé de sortir un peu en ville. Ainsi, j'aurais pas besoin d'aller expliquer tout ça à ces deux affreux jojos qu'on appele directeur. De vrais clowns de cirque, c'est deux là. Comme si c'est eux qui allaient m'empêcher de m'amuser à faire souffrir les autres.
J'arrivais bientôt devant la discothèque et je poussais la porte. La musique était de très bonne ambiance ce soir. Et de plus, il y avait pas mal de monde. Une soirée parfaite on dirait bien. je me dirigeais vers le comptoir et commandais une vodka. Le barmaid me jeta un drôle de regard. Il veut ma photo ou quoi ? je secouais doucement la tête et lui fis signe de m'apporter ça maintenant. Il leva les yeux et s'empressa de me servir. Au moins, il obéit celui-là. Une fois mon verre en main, je m'appuyais le dos contre le comptoir et jetais un regard dans la salle. C'est pas mal ce soir. Je vais sûrement bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 7:40

Reita lui n'avait pas eu de probleme depuis son arrivé d'ailleur il n'esperait ne pas en avoir, sauf si quelqu'un commence a l'enerver il allait s'enerver vraiment mais bn, nous sommes là pour nous amuser et pas pour parler de sa...Bref, il decida de sortir en boite, aprés tout pourquoi ne pas s'amuser un peu ? Il était habillé d'un jean et des converses noirs, un t-shirt moulant blanc avec des ecritures Japonaises noirs et argent son noseband était noir aussi, bref classe mais sobre...Il alla au comptoir et commenda une vodka citron, le barman le servit trés vite, il se mit dos au comptoir aussi et regarda de même la piste de danse qui était trés occuper par beaucoup de monde qui ne dansaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 7:48

Ça fesait quelques minutes que je sirotais ma vodka tout en regardant la piste. Bon, c'était un peu ennuyant tout ça. Il manquait un peu d'action dans cette discothèque. Peut-être que je pourrais en mettre un peu sans pour autant être banni de cette discothèque. Je déposais mon verre sur le comptoir et jetais un regard autour de moi. J'aperçus à ce moment un jeune homme qui se tenait un peu plus loin contre le comptoir. Il semblait un peu bizarre avec son bandana sur le nez. Peut-être que je pourrais lui arranger ça. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je me dirigeais d'un pas décidé vers lui. Une fois devant lui, je le bousculais brusquement en laissant un sourire amusé apparaître sur mes lèvres.

- Oh pardon, j'avais pas vu qu'il y avait une tâche contre le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 8:00

Je vient de finir mon verre quand je sentit quelqu'un me bousculer

_A faire sa je dirais que c'est plutôt toi la tâche

Je detourna ensuite le regard et le regarda de nouveau avec un regard noir,froid...de defis...Premiere fois depuis longtemps que sa arivait mais bon, faut pas chercher on finit toujours par trouver... Bref, je soupir, ce jeune homme était vraiment bête, mebousculer pourquoi ? POur rien, juste se marer, c'est assez enervant les mecs comme sa surtout quand on en voit partout >_<
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 8:07

Moi une tâche ? Mais il se prend pour qui celui-là ? Il croit peut-être qu'il peut m'insulter comme ça, sans que je réplique quelque chose. Et bien il se met un doigt dans l'oeil et profond en plus. Non mais personne ne m'insulte dans cette ville et encore moins un enfoirer dans son genre. Je vais lui montrer qui est le chef ici. Et bientôt, il se fera tout petit, me léchant les pieds pour son pardon.

- Tu veux que je te montre ce que la tâche en pense de ce que tu viens de dire. Parce que c'est pas un problème pour moi de te défaire le portrait. Ainsi, tu devras plutôt porter ton espèce de truc sur tout le visage pour cacher les déformations.

Je fis un petit sourire provocateur en posant une main sur le comptoir à côté de lui. S'il est prêt à jouer lui aussi, et bien il va trouver quelqu'un de sa taille. Je suis toujours prêt pour ça moi. Surtout quand il s'agit de gens bête comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 8:34

Je fis un petit sourir a sa replique, personne ? Maintenant oui, il m'a chercher il m'a trouver c'est ma devise...

_Vas-y montre ce que tu sait faire, parce que entre nous c'est pas un ventard dans ton genre qui me fait frissoner ...

Je le regarda toujours un petit sourir au coin des lévres, si il pensait que j'vais peur, c'est rapé...Quand il entendit que c'était un probleme pour lui de lui defaire le ortrait Reita rit tout doucement

_Ce n'est pas un probleme pour moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 8:44

Il commence vraiment à me mettre en colère celui-là. Comme si moi je pouvais être un vantard ! C'est ce qu'on va voir. Je vais lui régler son problème à celui-là. Ainsi, par la suite, je vais me régaler de le voir demander pardon devant moi. En plus, c'est un débile, il est d'accord avec ça. Et bien, c'est partit alors.

- Attend toi pas à ce que je te fasse un cadeau. Je suis pas de ce genre là.

Je lâchais le comptoir, perdant ainsi mon sourire pour lui jeter un regard noir. Et dire que je voulais simplement m'amuser à faire chier quelqu'un, j'avais trouver le gros lot avec lui. Peut-être que le barmaid ne m'aimera pas après ça, quoi qu'il ne m'aime déjà pas, mais bon. Moi ça me permettera de m'amuser un peu.

- J'espère au moins que tu sais te défendre mon grand.

Sans lui laisser le temps d'ajouter quelque chose, je lui balançais mon poing sur la gueule. C'est déjà un bon début. Je l'attrapais par les épaules et lui balançais un coup de genou dans le ventre. Qu'est-ce que j'aime faire ce genre de truc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 8:58

Même aprés avoir reçun son poingt dans mon ventre je sourit encors je me reléve

_C'est tout ?

Je l'attrape par le col, lui met mon poingt dans la machoire en pleine force et le retourna, mettant son bras dans sond os le bloquand, ette prise fesait assez mal, j'écrasait sa tête contre le contoir

_Tu te croies le plus fort ? Je ne voulais pas en arriver là, surtout qua j'en ai pas l'habitude, mais tu m'as cherche tu m'as trouvé...

J'appuyait encors et lui mit un coup de genoux dans le ventre suivit de 3 autres plus fort les uns les autres, ensuite je le relâche, peut-être en voudrait-il encors ? Alors là il sera servit...

_T'en veux encors ? Tu crois toujours que je suis qu'un petit debile, a ton avis pourquoi je porte un bandeau sur le nez ? C'est a cause d'un abrutie dans ton genre...
je m'enervait et lui mit une derniere fois mon poingt dans sa tête de maniere a se qu'il tombe par terre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 9:14

Et bien voilà, au moins, je sais qu'il sait se défendre maintenant. En plus, j'aime bien sa façon de frapper. C'est pas mal pour un raté. Je me relevais du sol en souriant. Bah oui quand même, je suis pas une petite fillette. Je peux en prendre moi aussi des coups. Je posais ma main sur ma machoire sans cesser de sourire.

- C'est bien, t'es une bonne frappe. Mais pas encore assez pour moi. C'est vraiment dommage, parce que je croyais vraiment que tu pourrais surpasser toute les petites fillettes que j'ai renconter jusqu'à maintenant, mais je me suis bien tromper à ce que je vois.

Je lâchais ma machoire et jetais un regard autour d emoi. Tout le monde c'était arrêter de danser et nous regardait avec de grand yeux. Ils ont jamais vu du monde ou quoi ?

- Qu'est-ce que vous regardez comme ça ? Retournez donc à votre petite danse de minable. Il n'y a rien à voir ici.

Je reposais mon regard sur le jeune homme en secouant doucement la tête. les gens sont bien tout pareil. Faut toujours qu'ils reluque les scènes qui leur plaise.

- Bon, où on en était ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 9:23

Je rit doucement et regarda autour de moi, quand il me demande où on en était je le regarde

_Ici

Et hop, je lui remit mon poingt dans la faces

_Pourquoi tu veux toujours paraitre plus fort ? Tu juge trop vite...

Je rigole doucement et un coup de pied partit dans son ventre

_Tu m'as pris pour une tapette...Pourtant c'est toi qui est a terre...

Je le regarde en attendant qu'il se relève, j'en ai marre des mecs soit disant meilleurs que les autres, on est tous au même point...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 9:30

Non mais il commence vraiment à me mettre hors de moi celui-là. S'il continue ainsi, c'est sûr qu'il passera pas la nuit. je vais m'arranger pour le rendre au cimetière plus rapidement que le destin à prévu pour lui. J'aime pas les gens de son espèces. Je me relevais du sol et lui jetais un regard noir.

- J'en ai pas encore fini avec toi. Tu n'as fait que me chatouiller depuis el début. Mais ça continuera pas ainsi très longtemps. Je vais en finir avec toi maintenant.


Cette fois, je fus plus rapide que lui et l'attrappais par le collet pour l'étendre sur le comptoir. Je me penchais vers son oreille en souriant.

- Tu connais la course du comptoir ? Tu verras c'est très amusant.

JE jetais un regard au barmaid pour lui faire signe de poser des bouteilles sur le comptoir en prenant bien garde pour que le jeune homme reste étendu sur le comptoir. Uen fois que le barmaid eut terminer de poser les bouteilles sur le comptoir, je souris doucement.

- Allez, c'est partit mon petit taré.

Je donnais un élan et le laissais glisser sur le comptoir pour qu'il se prenne les bouteilles en pleins visage. Ainsi, il pourra pas dire que c'est lui le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 9:37

Je me laissa glisser, ensuite je me releve le visage en sang

_Parce que tu crois que tu me m'a pas chatouiller au debut ?


Je sourit encors prend sa tête et la cogne contre le contoir mais j'evite de prendre des bouteilles même si je sait que lui ne se gênera pas ensuite il le fit tomber sur une chaise et le regarda, le sang coulant sur son visage

_Juste une question...Pourquoi ta decider de t'en prendre a moi ?

Je le regarde...le regard vide, le regard noir, le regard froid...

_ Si tu vux m'achevé fait le maintenant, je n'attend que sa...

Je fit un sourir narquois, c'est vrai, je n'attend que sa partir...Mais bon on pouvait quand même s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 9:52

Je lui fis un sourire en secouant doucement la tête. À vrai dire, je sais pas vraiment pourquoi j'ai voulus m'en prendre à lui. Peut-être que c'est simplement parce qu'il était là et que je voulais m'amuser un peu ce soir. En tout cas, je peux dire que c'est en plein ce que je fais en ce moment. C'est très amusant de voir comment les gens autour de nous réagissent en nous voyant faire. je posais mon regard sur lui en souriant.

- Je sais pas trop, simplement parce que tu avais l'air d'une tache sur le comptoir peut-être.

Je me relevais de la chaise et le poussais contre le comptoir avant de saisir une bouteille casser sur le comptoir. Je pointait celle-ci sur sa gorge en souriant doucement.

- Donc si tu veux vraiment que j'en finisse avec toi, ça va me faire un grand plaisir. De toute façon, j'aime pas les gens comme toi. Tu sais ceux qui ressemble à de grosses tâches, appuyer contre un comptoir et qui prenne les nerfs vite juste à cause d'une petite bousculade amicale.

Je lui fis un petit sourire en coin. C'est vraiment très agréable de savoir qu'on peut tenir la vie de quelqu'un entre nos mains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 9:57

Je continue de sourir allonger sur le contoir

_A ton avis...Si j'aurais rienf ait t'aurais continuer encors et encors..

Je le regardait dans les yeux la bouteille cassé sur ma gorge je restait calme, je n'avait pas peur

_Qu'est-ce que t'attend ? Tu seras heureux de me tuer, de toute façon, comme tu le dit, je ne suis qu'une tache sur un comptoir....

Je lui fout un coup d epied entre les jambes de quoi le faire tomber sonner...Je replaca bien mon t-shirt et essuya le sang que j'avais j'en avait trop, et sa coulait beaucoup d'ailleur je voie flou mais se n'est pas grave...

_Enfin...Tu as peut-être peur de te retrouver avec une mort sur la conscience

Je soupira et regarda les gens autour de nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 10:07

J'allais lui répondre, lorsqu'il me balança un coup de pied qui me fis tomber sur le sol. C'est pas juste ça. Il avait pas le droit de faire un coup bas comme ça. Mais je dégrisait assez vite en entendant sa deuxième réplique. Comemnt moi je pourrais avoir peur de tuer quelqu'un comme lui ? C'est vraiment insensé de sa part. Si je pouvais vraiment le faire, ça ferait longtemps qu'il serait sur le plancher à baigner dans son sang. Mais je savais bien que si je fesais ça, j'allais de nouveau me retrouver dans une nouvelle école ou encore pire. Alors autant laisser faire ça. J'aurais bien d'autre occasion pour le faire s'il le souhaite encore. Je me relevais du sol et au moment où j'allais lui dire quelque chose, un homme s'avança vers nous.

_Ça suffit maintenant tout les deux. Vous m'avez bien amuser, mais maintenant, je voudrais voir vos papiers.

C'est pas vrai ! Je vais encore me retrouver avec des problèmes sur les bras. Je poussais un soupir et fouillais dans la poche arrière de mon jeans. Je tendis ma carte à l'homme en secouant doucement la tête. Et avant qu'il dise quoi que ce soit, je lui jetais un regard noir.

- Je sais très bien que je suis aps sensé être là. Donc fermez là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 10:33

je voie un homme s'interposer, je lui donne mes papiers et fit la même remarque que Hiroto, je les reprits ensuite et partit sans même que l'agent ne m'attrape,je passa ma main sur mon front, elle était remplie de sang,je soupire il ne m'avait pas loupé enfin bon...Je m'appuie contre un mur en face de la route et ferme les yeux 2 secondes, j'en ai marre.. L'agent sortie de la boite et fit un air mauvais, il rentre dans sa voiture et partie, je le suit du regardet reposa mon regard sur la route... Je sorti une cigarette de ma poche et l'alluma je fumait tranquillement, pas une seule voiture passait devant moi, c'était tout calme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 10:45

L'agent me redonna mes papiers en me fesant comprendre que je devais quitter les lieux assez rapidement. Comme si je ne m'en doutais pas ! Je rangeais mes papiers dans mes poches et déposais un billet sur le comptoir en souriant au barmaid. Celui-ci me remercia d'un signe de tête et je me dirigeais vers la sortie. Une fois à l'extérieur, je jetais un regard autour de moi et aperçus la tâche appuyer contre le mur. Je secouais doucemen tla tête. En tout cas, je peux pas dire que c'était pas amusant tou ça. On a quand même donner un bon spectacle ce soir. Je m'approchais de lui et posais ma main sur son épaule. Je sais pas quelle réaction il aura, mais c'est pas ce qui me fait le plus peur.

- Désolé pour les bouteilles. J'y suis allé un peu fort ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 10:48

Je sentit une main sur mon epaule je reccracha la fumée, je reconnue la voix et haussa les epaules pour dire que se n'était aps grave

_Moi aussi j'y suis aller fort

Je regarda encors la route essuyant le sang qui coulait dans mes yeux a des moments, enfin bon, dire un peu fort c'est petit mais bon,je n'aurait rien fait voir rien dit sa aurait peut-être était plus grave que maintenant, on ne le sait pas... Je soupir un moment et reprit une taff de ma clope et la souffla .
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 10:57

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Faut dire qu'on était pas mieux tout les deux. On s,était bien amusé au moins, du moins de mon côté. Peut-être que pour lui c'était pas si amusant que ça. mais bon, maintenant, la partie de plaisir était terminée puisqu'on aura sûrement des problèmes à cause de ça. Mais bon, ça ne me fait pas peur. J'ai connu beaucoup plus pire que ça. Je m'appuyais contre le mur et poussais un léger soupir.

- Je suis désolé, à cause de moi, tu auras sûrement des problèmes.

Je secouais doucement la tête.

- Mais je pouvais pas savoir que tu avais environ mon âge. Je te pensais beaucoup plus vieux.

Je posais mon regard sur lui en souriant faiblement. Je l'avais vraiment pas manquer avec ces bouteilles. C'est pas joli à voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 10:59

J'haussa les epaules une 2ieme fois et le regarda

_C'est pas grave, de toutes façon on en aura tout les 2

Je fis un léger sourir a sa 2ieme phrase

_Moi aussi je te pensais plus vieux

Je regarde de nouveau la route...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 11:37

Je souris doucement en hochant la tête. Il avait tout à fait raison. Mais n'empêche que j'aurais pu lui éviter les problèmes si je n'avais pas eu l'idée de venir l'embêter. Mais bon, il est un peut trop tard pour revenir en arrière à présent.

- J'espère seulement que ces deux idiots de directeurs qu'on seront extrêmement gentil avec moi. Sinon je sens que je vais me faire un réel plaisir à les masacrer.

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. De toute façon, je déteste l'autorité. À sa deuxième réplique, je posais mon regard sur lui en souriant un peu plus faiblement.

- C'est pas grave, tout le monde me pense plus vieux, alors qu'ils se trompe gravement.

Je posais mon regard devant moi en poussant un soupir. J'ai bien hâte de voir comment les deux directeurs vont s'en sortir avec nous à présent. Quoi que j'ai peut-être une petite idée. Je me tournais vers le jeune homme en souriant.

- Ça te dirais de m'aider à embêter les directeurs durant notre rencontre avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 21:09

JE sourit et le regarde

_On verra

JE regarda de nouveu de moi a sa proposition pourquoi ne aps dire oui ?

_Je suis d'accord


Je sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Sam 9 Aoû - 23:09

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'il accepta mon offre. Je sens qu'on va bien s'amuser avec ces deux directeurs de mes deux. Ils vont en baver avec nous. On peut quand même pas leur donner le plaisir de nous rabaisser alors qu'on peut très bien le faire nous même pour eux. Ça se joue à deux quand même ce petit jeu. Bon, maintenant que ce jeune homme est d'accord pour m'aider, faudrait bien que je sache son nom. Sinon, je suis mal partit.

- Moi c'est Hiroto.

Je lui fis un sourire et tendis ma main vers lui.

- ET toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Dim 10 Aoû - 4:44

Je sourit c'esty sûr qu'avec nous 2 y vont souffrir...

_Moi C'est Ryo, mais appelle moi Reita

Je sourit et lui serra la main

_Sinon ta quel age ?

JE fini d'essuyer le sang et je regarde la route
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   Dim 10 Aoû - 5:38

Je souris doucement à l'entende de son nom. C'est un peu bizarre quand même de vouloir se faire appeler Reita alors que son nom c'est Ryo. Mais bon, je vais pas commencer à poser des questions stupide. Ça serait bizarre de ma part tout ça. à sa question, je fis un léger sourire et posais mon regard devant moi.

- J'ai 17 ans.

Je levais les yeux vers lui en souriant doucement.

- Et toi, tu as quel âge ?

Il doit sûrement pas être beaucoup plus vieux que moi puisqu'il est sortit lui aussi de la discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Une vrai torture [ PV Ryo Suzuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-