Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rentré [Hideto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



La rentré [Hideto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentré [Hideto]   La rentré [Hideto] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:02

"Pervers"? Moi? Attendez une seconde... "Petit"!? Moi!!?? >< nah mais oh! Ok je suis plus petit que lui mais bon u_u c'est lui qui est super grand aussi...

- Les parents auraient peur que je sois un vieux pervers.

Je ris à mon tour et secoue la tête.

- "Pervers", peut-être... c'est même sûr mais... mais "vieux", j'en doute...

Je reprends ma descente puis me retourne vers lui.

- Quoi que je doute que les mères émettent beaucoup de protestation... les pères éventuellement, mais les mères non.

Il n'y a qu'à voir la façon dont les mères nous regardent, lui et moi, lors des journées portes ouvertes ou pour les inscriptions, pour comprendre que des fois elles sont vraiment vicieuses, à croire qu'elles ne font plus rien avec leurs maris...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



La rentré [Hideto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentré [Hideto]   La rentré [Hideto] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:08

- "Pervers", peut-être... c'est même sûr mais... mais "vieux", j'en doute...

Satoru laisse un grand sourire se dessiner sur ses lèvres. C'était très flatteur que Hyde lui dise cela. Comme quoi, il est pas vieux. Même si quand même extérieurement il semblait pas de 35 ans, il les avaient quand même. Mentalement reste à prouver.

- Quoi que je doute que les mères émettent beaucoup de protestation... les pères éventuellement, mais les mères non.

Gackt rie doucement. C'est sur que la lui même ça ne le dérangerais pas du tout. Mais bon, il repris un peu son sérieux.

- J'ai pas envie de me prendre des coups dans la gueule par des maris frustré -_-'.

Déjà Satoru s'en était déja prit un dans la gueule l'an dernier alors, il allait passé son chemin pour cette fois si. Il préfère rester tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



La rentré [Hideto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentré [Hideto]   La rentré [Hideto] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:46

Je ne peux m'empêcher de me mettre à rire à sa remarque, me remémorant instantanément cette vilaine mésaventure... nan mais ce mec avait osé abîmé mon cher Satoru... à mon avis ce couple n'a pas dû durer très longtemps après ça vu le comportement de cette femme...

- Ah mon pauvre Satoru, soupirai-je. Il t'avait vraiment pas loupé...

Je secoue la tête, un peu blasé, puis prends un air sérieux et le regarde dans les yeux.

- Il faut savoir se faire discret... ... ... lorsqu'il s'agit des mères des élèves, ajoutai-je après une légère pause.

Je baisse les yeux sur ma montre. Ah cette fois on va vraiment être en retard >< nan sans déconner, faut plus qu'on descende au boulot ensemble, on met toujours un quart d'heure à descendre 4 étages...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



La rentré [Hideto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentré [Hideto]   La rentré [Hideto] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:16

- Ah mon pauvre Satoru, soupirat-il. Il t'avait vraiment pas loupé...

Satoru aurait bien aimé que Hyde est oublier cela lui. Il soupire doucement et secoue doucement la tête.

- Il faut savoir se faire discret... ... ... lorsqu'il s'agit des mères des élèves, ajouta-t-il après une légère pause.

Satoru tire la langue doucement.

- Après quoi c'est moi qui passe pour le drageur. Mais c'est elle qui me dévorait des yeux et j'avais rien fait.

Il lève les yeux au ciel. Il disait un peu faux, il lui avait fait des beaux yeux et la dame avait apprécier cela, mais peut-être trop aussi. Satoru voit Hyde regarder sa montre, il comprend alors.

- Ça parrait bien les directeur qui arrive en retard en même temps. Vaut mieux que tu descende le premier et j'arrive dans quelques minutes.

Satoru fait un sourire qui dévoile toute ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



La rentré [Hideto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentré [Hideto]   La rentré [Hideto] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:28

- Après quoi c'est moi qui passe pour le drageur. Mais c'est elle qui me dévorait des yeux et j'avais rien fait.

Beh voyons, comme s'il allait me faire gober ça... comme si j'avais pas vu comme il l'avait regarder lui, arf pire qu'un ado dès qu'il y a une jolie femme dans les parages...

- Ça parrait bien les directeurs qui arrivent en retard en même temps. Vaut mieux que tu descende le premier et j'arrive dans quelques minutes.

Je le regarde à nouveau en haussant un sourcil, réfléchissant à ce qu'il vient de dire. Il a pas tort sur ce coup-là... Je lui rends son sourire.

- T'as raison...

Je hoche la tête et esquisse un mouvement pour remonter vers lui mais je me ravise et commence finalement à descendre lentement les marches. Nan il va vraiment croire que je suis malade si en plus de le câliner je vais l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



La rentré [Hideto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentré [Hideto]   La rentré [Hideto] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:34

- T'as raison...

Satoru avait vue Hideto s'apprêter à remonter quelques marche, mais après ça il le vit descendre. Décidément Hyde avait un comportement des plus étrange ce matin. Il s'appuie à la rampe et regarde Hyde descendre l'escalier. Il entend la porte du bas se fermer. Il s'appuie contre le mur et attend. Il regarde doucement sa montre. Il commence à descendre tranquillement les escaliers.

- On a traîner quand même pour descendre en bas. On est vraiment traînard.

Èt ouais Satoru parlait tout seul, mais ça lui arrivait souvent de faire ça. Mais ça personne ne le savait a part peut-être Hyde qui devait sûrement l'avoir déja entendu ce parlé à lui même. Il arriva enfin en bas. Il ouvre la porte qui attérit dans le hall d'entrer.

- Désolé de mon retard, j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre.

Il fait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



La rentré [Hideto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentré [Hideto]   La rentré [Hideto] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:47

Arrivé dans le hall, je vois quelques élèves se tourner vers moi avant de se diriger vers les listes accrochées au mur et où étaient indiquées leurs classes, le nom de leur prof principal et la salle dans laquelle ils devaient se rendre. Je fais quelques sourires en me dirigeant vers les nouveaux professeurs pour m'excuser et les accueillir. Peu après Gackt nous rejoint et nous pouvons enfin aller commencer notre ô combien passionnant travail... à remplir les fiches d'inscriptions de dernières minutes etc etc... vive la paperasse...

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




La rentré [Hideto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentré [Hideto]   La rentré [Hideto] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

La rentré [Hideto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Sujets similaires

-
» Hideto Takarai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser