Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hideto Takarai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Hideto Takarai Empty
MessageSujet: Hideto Takarai   Hideto Takarai Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:21

≧∀≦ Votre Personnage ≧∀≦

Nom : Takarai
Prénom : Hideto
Surnom : Hyde
Âge : 39 ans
Club : Directeur

Caractère : Hideto est un homme qui a beaucoup de charisme et d'autorité. Il sait se faire respecter et, même si il est plutôt de nature sympathique, il peut être très froid et cassant. Les élèves à problèmes ne lui font absolument pas peur. Il n'aime pas que l'on empiète sur son espace vital et est curieux lorsqu'il s'agit d'une certaine personne de son entourage proche... et il est aussi jaloux, même s'il ne le montre pas.

Physique : Hideto mesure 1m70 pour 50 kg. Il a les yeux foncés et, à la base, les cheveux bruns mais il les a teints en blond. Il fait beaucoup plus jeune que son âge, c'est certain, il a d'ailleurs profité de ça pour garder un style vestimentaire assez jeune sans avoir l'air ridicule, donc même s'il est directeur, à bas les costard-cravate, franchement très peu pour lui. Il a un tatouage en forme d'ailes dans le dos.

Histoire : Je suis né à Wakayama. Fils unique dans une famille très stricte, je n'étais pourtant pas un adolescent facile à tenir que ce soit en court où les professeurs n'avaient aucune autorité et je riais au nez du directeur à chaque sanctions, ou alors en dehors et là c'est la police que je nargais par mon arrogance. C'est pourquoi cela a beaucoup étonné mes parents lorsque je leur ai annoncé mon envie de poursuivre mes études (premier choc) pour devenir enseignant (second choc). Même si j'étais très perturbateur, je n'étais pas mauvais élève pour peu que je m'en donne la peine, ce que j'ai fait et j'ai brillament réussi mes examens. J'ai très vite été envoyé dans un lycée pour les élèves difficiles dans une région peu connue du Japon. D'abord professeur de Japonais, j'ai été promus directeur adjoint puis directeur lorsque mon prédécesseur est partie en retraite. C'était un homme qui avait beaucoup de principes et que je respectais beaucoup, c'est pour ça que j'ai accepté et décidé de faire de mon mieux pour que cette école soit plus calme. Pour cela, il me fallait un adjoint qui ait beaucoup de caractère, c'est pourquoi j'ai pensé à mon meilleur ami Satoru qui a répondu présent. Après ces quelques temps à se cotoyer tous les jours, comme avant en fait, nos relations ont évolués plus que je ne l'aurais jamais cru... et cet imbécile aime me rendre jaloux... bref...


"Chers élèves, ne croyez pas que parce qu'il s'agit d'une école qui regroupe les cas difficiles je vais vous laisser faire votre loi. Vous ne m'impressionnez pas du tout avec vos air de rebelles, tout ce que vous faîtes, je l'ai déjà fait mais en pire, en plus fort, en plus impressionnant, souvenez-vous-en..."




Code : Validé Par Shinji
Vos disponibilités : ( tant que je peux /7)
Comment trouvez vous le forum ? : très bien fait ^^

≧∀≦ Vous ≧∀≦

Prénom ou Surnom : Chibi-Chan
Âge : bande de petits curieux!
Vos passions : oula au moins tout ça
Comment avez-vous connu le forum ? : des petites infos par-ci, par-là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Hideto Takarai Empty
MessageSujet: Re: Hideto Takarai   Hideto Takarai Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:26

Bienvenu, mais pas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Hideto Takarai Empty
MessageSujet: Re: Hideto Takarai   Hideto Takarai Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:30

Ici l'imbécile, mais je t'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Hideto Takarai Empty
MessageSujet: Re: Hideto Takarai   Hideto Takarai Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:37

Merci tous les deux =)


moi aussi je t'aime Satoru
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Hideto Takarai Empty
MessageSujet: Re: Hideto Takarai   Hideto Takarai Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:39

J'aime pas l'autorité, mais bienvenue quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Hideto Takarai Empty
MessageSujet: Re: Hideto Takarai   Hideto Takarai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Hideto Takarai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser