Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 S'éloigner [PV Makio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité



S'éloigner [PV Makio] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner [PV Makio]   S'éloigner [PV Makio] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:28

- Je suis vraiment désolé.

Je réprimai un soupir, voilà qu'il recommençait avec ses excuses. J'avais déjà du mal à mettre de l'ordre dans mes idées, s'il venait m'embrouiller avec ses questions je ne m'en sortirais pas.

- Je n'aurais pas du...

Je détournai les yeux et me levai. Peut-être aurais-je du ne pas répondre à son baiser... ou peut-être aurais-je du insister pour qu'il parte avant qu'on en arrive là.

- Moi non plus...

A la différence que lui semblait regretter ce baiser... moi non, mais c'était certainement mieux ainsi. Je retournai à ma place de tout à l'heure, près du chat qui me fixait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



S'éloigner [PV Makio] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner [PV Makio]   S'éloigner [PV Makio] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:34

- Moi non plus...

Même si, il avait pas du faire cela Rui ne pouvait pas ignoré le fait qu'il avait apprécié ce moment et ce qu'il avait fait. Mais cela ne ce faisait pas. C'était interdit par la loi et sûrement punis sévèrement. Personne ne les avait vue, mais quand même, maintenant il était troublé. Son coeur battait d'une façon démesuré.

- Je crois que au fond, je m'en veux pas.

Il posa sa main sur sa bouche ce rendent compte de ce qu'il venait de dire. Comment pouvait-il dire une tel chose ? C'était pas bien qu'il dise ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



S'éloigner [PV Makio] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner [PV Makio]   S'éloigner [PV Makio] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:54

- Je crois que au fond, je m'en veux pas.

Je relevai des yeux surpris vers Rui alors qu'il venait de plaquer sa main sur sa bouche. Mon coeur se mit à battre plus, mais j'aurais préféré ne pas avoir entendu ces paroles. ça ne nous mènerait nulle part de toute façon et même si je l'aimais ça ne changeait rien. Ah non! Qu'avais-je pensé!? Non, non c'était impossible! Je ne pouvais pas être amoureux d'un homme! C'était contre nature! Et illégal! Mon père me tuerait... on nous tuerait tous les deux!

"Vous feriez mieux de vous en aller" dis-je dans sa tête.

Ma voix ne se serait certainement jamais porté jusque lui si j'avais essayé de parler. J'étais bien trop choqué par ce dont je venais de me rendre compte... et... c'était douloureux... mieux valait que j'arrête les frais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



S'éloigner [PV Makio] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner [PV Makio]   S'éloigner [PV Makio] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:27

Alors que Rui était perdu dans ses pensé tout simplement. Il n'y avait pas de meilleur mot pour dire à quel point, il était perdu en ce moment même.

"Vous feriez mieux de vous en aller"

Il tourna la tête vers le prince en haussant un sourcil. Est-ce qu'il voulait vraiment que Rui parte comme ça après ce qui venait de ce passé ? Rui ne ce sentait pas capable de partir comme ça.

- Non, je ne veux pas partir
, murmura-t-il.

Il rampirait les choses, il en était conscient, mais que pouvait-il vraiment y faire c'est pas comme si, il l'avait souhaiter que cela ce produise. Mais maintenant que c'était fait, il fallait qu'il mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



S'éloigner [PV Makio] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner [PV Makio]   S'éloigner [PV Makio] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:11

- Non, je ne veux pas partir, murmura-t-il.

Je remontai mes jambes contre mon torse et enfouis mon visage dans mes genoux. Moi non plus je ne voulais pas qu'il parte! Et même je... je voudrais me blottir à nouveau dans ses bras...

"Ne compliquez pas les choses... s'il vous plait..."

Comme je trouvais mon don utile tout d'un coup. Au moins je n'étais pas obligé de lui montrer à quel point ma voix serait tremblante si je devais vraiment lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



S'éloigner [PV Makio] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner [PV Makio]   S'éloigner [PV Makio] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:15

"Ne compliquez pas les choses... s'il vous plait..."

Comme quoi seul Rui complique les choses. Nah mais et quoi encore ? En lui demandant partir ça compliquait encore plus les choses dans sa tête. Que devait-il pensé réellement ? Il devrait oublié ce qui c'est passé ? C'était tout simplement impossible à faire.

- Ne m'obliger pas à partir après ce qui vient de ce passé.

Il y avait bien une explication pour qu'il est fait ça et il fallait qu'il en trouve la raison. Pour le moment sont raisonnement n'était pas des plus parfait ça c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



S'éloigner [PV Makio] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner [PV Makio]   S'éloigner [PV Makio] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:00

- Ne m'obligez pas à partir après ce qui vient de se passer.

Si, justement! Il fallait qu'il s'en aille avant que j'ai la faiblesse de lui avouer mes sentiments. Ils étaient stupides, sans espoir et sans avenir. Qu'est-ce qu'on pourrait espérer d'une relation entre hommes de toute façon... on devrait se cacher, mentir, défier tout le monde.

"Ce n'était rien qu'un baiser, rien de plus."

Le chat miaula, ce n'était pas à lui que je m'étais adressé, mais il savait que je parlais grâce à mon don, que je mentais... aisément... mais avais-je un autre choix? Si j'arrivais à convaincre Rui que ce baiser n'était rien pour moi, il partirait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




S'éloigner [PV Makio] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner [PV Makio]   S'éloigner [PV Makio] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

S'éloigner [PV Makio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 Sujets similaires

-
» Nouveau venu [PV Makio]
» Vais-je le voir ? [PV Makio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser