Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Izumi et sa Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Izumi et sa Némésis Empty
MessageSujet: Izumi et sa Némésis   Izumi et sa Némésis Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:27

~ Votre Personnage ~

- Nom : Hasegawa
- Prénom : Izumi
- Âge : 19 ans
- Groupe : Combattants

~ Histoire ~

- Histoire : Née à Ishtar, par une nuit de lune bleue... et ce fut par une nuit semblable que j'ai découvert que je n'étais pas une humaine comme mon père, mais plutôt une magicienne comme ma mère. J'avais 9 ans et ce fut la nuit la plus pénible de ma vie. Ma mère ne cessa dès lors de m'assurer que ce n'était pas une malédiction. Comment est-ce que ça ne pouvait pas être une malédiction alors qu'elle* était là? Elle venait me hantait, ma Némésis, quand j'avais peur ou bien quand j'étais blessée. Ce n'était pas une seconde personnalité, je n'étais pas folle, mon âme partageait mon corps avec un esprit venu de l'autre monde. Elle me rendait plus forte, elle me donnait des pouvoirs et me montrait les esprits qui hantaient les gens, les animaux, ou ceux qui flottaient dans l'air autour de nous sans que nous le sachions.
Ma mère m'apprit à maitriser la magie que l'esprit me donnait et quand j'ai eu 13 ans, mon père m'a appris à me battre pour que je puisse aider les autres avec mes pouvoirs, pour qu'ils n'aient pas peur de moi, pour qu'ils ne me prennent pas pour une folle ou une schizophrène.
Mais un évènement abominable s'abattit sur ma famille dans l'année de mes 15 ans. Une nuit, des habitants de Ishtar vinrent frapper chez moi, tous étaient possédés par des esprits qui voulaient me détruire. Ils assassinèrent mes parents, mais ma Némésis les empêcha de me faire du mal et ils finirent par partir. Le lendemain, tous avaient oubliés ce qu'il s'était passé et je fus accusée du meurtre de mes parents. Je m'enfuis alors d'Ishtar, n'emmenant que quelques affaires à moi.
A partir de là, je naviguai de ville en ville tuant des monstres pour aider les gens comme mon père me l'avait appris. Je devins de plus en plus puissante, les monstres ne me résistaient pas.
Quatre ans après, j'atterris à Hurlevent, fatiguée d'errer sans but. Je trouvai un travail à la taverne de la ville, les monstres pullulaient par ici, mais personne ne savait que j'étais une tueuse.

- Personnalité : Izumi est une fille plutôt réservée lorsqu'elle est 'seule'. Elle aime aider les autres et appliquer les principes que ses parents lui ont enseignés. Elle est gentille, et à l'écoute des autres. Elle est souvent hantée par des cauchemars à cause de ce qu'elle voit chaque jour. Lorsque sa Némésis s'éveille, Izumi est plus confiante, comme si ses pouvoirs étaient décuplés. Elle devient plus combative et n'a plus peur d'être blessée.

- Physique : Plutôt petite, elle a les cheveux longs, noirs avec des mèches blanches, qu'elle coiffe en nattes la journée et en une couette haute lorsqu'elle se bat. Elle a un corps fin et élancé. Son visage est très beau mais toujours triste et ses yeux sont d'un noir aussi profond que le monde des Esprits. Elle porte des vêtements amples et souvent une grande cape blanche pour cacher les armes qu'elle porte à sa ceinture.

- Capacités : Possédée par un esprit

~ Vous ~

- Surnom : Caroline la tortue
- Age : 2 ans en année tortue (xD)
- Comment avez-vous connu le forum ? euh... je l'ai créé
- Comment trouvez-vous le forum ? trop classe! =D (oui je sais, je crains ><)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Izumi et sa Némésis Empty
MessageSujet: Re: Izumi et sa Némésis   Izumi et sa Némésis Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:32

Bienvenue a toi ^^ Ou plutôt rebienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Izumi et sa Némésis Empty
MessageSujet: Re: Izumi et sa Némésis   Izumi et sa Némésis Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:33

Magnifique

Je n'est pas besoin de dire validé x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Izumi et sa Némésis Empty
MessageSujet: Re: Izumi et sa Némésis   Izumi et sa Némésis Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:48

lol merci toutes les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Izumi et sa Némésis Empty
MessageSujet: Re: Izumi et sa Némésis   Izumi et sa Némésis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Izumi et sa Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser