Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Visite à l'armurerie ~ Izumi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité



Visite à l'armurerie ~ Izumi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'armurerie ~ Izumi ~   Visite à l'armurerie ~ Izumi ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:57

- Je crèche à l'auberge dans la partie ouest.

Un petit sourire amusé s'étira sur ses lèvres. Depuis qu'il l'avait rencontrée quelques instants plus tôt, c'était la première fois qu'il l'entendait parler ainsi. Mais où était donc passé la jeune femme qui semblait tellement poli jusqu'à`présent ? Une fois de plus, elle savait parfaitement lui faire découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité. Mais quoi qu'il en soit, il trouvait ça dommage qu'une femme comme elle soit obligé de dormir dans une auberge.


- Votre mari n'est pas du genre à se casser la tête quand il s'agit d'endroit où dormir alors.


Il secoua légèrement la tête avant de poser son regard devant lui. Fallait vraiment être stupide quand même pour laisser une femme comme elle dans un endroit aussi délabré. Peut-être que ce n'était pas si mal une auberge, mais elle méritait bien mieux que ça.

- Si vous voulez mon avis, cet homme ne vous mérite pas du tout.

Il posa son regard sur celle-ci en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Visite à l'armurerie ~ Izumi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'armurerie ~ Izumi ~   Visite à l'armurerie ~ Izumi ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:35

- Votre mari n'est pas du genre à se casser la tête quand il s'agit d'endroit où dormir alors.

J'écarquillai les yeux et ma bouche s'entrouvrit de surprise. Mon mari!? Où avais-je laisser entendre que j'étais mariée? Oh non! Je ne voulais pas qu'il croit ça! Enfin... avais-je l'air si vieille qu'on pensait que j'étais mariée? Nan j'avais juste 19 ans et je n'avais rencontré personne qui me donnerait l'envie de me marier...

- Si vous voulez mon avis, cet homme ne vous mérite pas du tout.

J'étais partagée entre l'envie de rire et l'envie de lui demander ce qui pouvait lui faire penser que j'étais mariée.

- P-P-P-P-P-Pardon!? balbutiai-je.

Je secouai la tête pour essayer de passer outre ma surprise, le choc avait été grand ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Visite à l'armurerie ~ Izumi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'armurerie ~ Izumi ~   Visite à l'armurerie ~ Izumi ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:50

- P-P-P-P-P-Pardon!?

Il se tourna vers Izumi à cette question un peu spéciale. Il ne voulait pas tellement être impoli en disant une telle chose. Mais il ne pouvait s'empêcher de le penser quand même. Il fallait être bête pour laisser une aussi jolie femme dormir dans une auberge.


- Et bien à mon avis, je serais loin d'être aussi stupide si j'étais votre mari. Vous auriez droit à un traitement de faveur bien plus énorme qu'une simple auberge. Vous méritez beaucoup plus de toute façon.

Il fit un léger sourire avant de détourner la tête. La question qu'elle venait de poser lui trottait tout de même dans la tête. Elle devait bien savoir elle aussi qu'aucun homme sain d'esprit ne laisserait faire une telle chose. À moins que... Ça par contre il n'avait pas penser à cette possibilité. Quoi que ça serait royalement étonnant. Une femme aussi jolie qu'elle devait forcément avoir un mari. Personne ne laisserait une femme comme elle lui glisser entre les doigts. Ça serait vraiment impensable du moins.

- Vous avez bien un mari, n'est-ce pas ?

Il posa de nouveau son regard sur elle, cherchant à découvrir lui même la réponse. Mais la seule chose qui venait à son esprit était les pensées qu'il avait. Elle ne pouvait pas être seule, sans mari à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Visite à l'armurerie ~ Izumi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'armurerie ~ Izumi ~   Visite à l'armurerie ~ Izumi ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:44

- Et bien à mon avis, je serais loin d'être aussi stupide si j'étais votre mari. Vous auriez droit à un traitement de faveur bien plus énorme qu'une simple auberge. Vous méritez beaucoup plus de toute façon.

Je baissai la tête et passai une main sur mon visage en soupirant. Mais il s'entêtait en plus... Quand est-ce qu'il allait comprendre que j'étais pas mariée?

- Vous avez bien un mari, n'est-ce pas ?

Ah enfin, une lueur d'espoir! Je relevai les yeux vers lui, essayant de ne pas trop paraitre choquée... il pourrait, encore une fois, se méprendre.

- Bien sûr que non!

Je ris doucement et secouai la tête à nouveau. Non vraiment, j'étais très - très très très - bien toute seule. Aucun homme ne me laisserait continuer à vivre une telle vie, ni le travail à la taverne - où la moitié des clients me prenaient par moment pour une fille de joie -, ni la traque au monstre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Visite à l'armurerie ~ Izumi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'armurerie ~ Izumi ~   Visite à l'armurerie ~ Izumi ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:22

- Bien sûr que non!

Il se tourna complètement vers elle, totalement surpris par cette réponse. Mais qu'est-ce qu'elle lui chantait là ? Comment ne pouvait-elle pas avoir un homme dans sa vie alors qu'elle avait tout pour plaire à la gente masculine ? Il devait sûrement y avoir un truc qui clochait. C'était impossible qu'aucun homme ne se soit présenter à elle en voulant être son mari. Lui même il pourrait très bien le faire s'il n'était pas obligé de passer ses journées au château. Il serait bien le premier à se présenter à tous les jours devant sa porte pour lui faire la cour.


- Les hommes sont totalement stupides. Une jeune femme comme vous devrait déjà avoir un mari depuis longtemps. Vous êtes tellement jolie que je croyais que tout les hommes étaient déjà à vos pieds.


Mais bon, faut croire qu'il s'était trompé une fois de plus. Les hommes étaient sûrement aveugles dans cette cité ou quelque chose du même genre. Il se remit à marcher en secouant légèrement la tête. Et dire que depuis tout à l'heure il lançait des insultes à un homme qui n'existait même pas. Elle aurait dû le prévenir quand même. Ainsi, il n'aurait pas eu l'air d'un idiot à blatérant toutes ces stupidités.

- Je suis vraiment navré alors d'avoir dit toutes ces choses. Je croyais vraiment que vous aviez un mari.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Visite à l'armurerie ~ Izumi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'armurerie ~ Izumi ~   Visite à l'armurerie ~ Izumi ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:37

- Les hommes sont totalement stupides. Une jeune femme comme vous devrait déjà avoir un mari depuis longtemps. Vous êtes tellement jolie que je croyais que tout les hommes étaient déjà à vos pieds.

Depuis bien longtemps? Non mais quel âge me donnait-il? Je n'avais que 19 ans, je voulais bien avouer que de nos jours les femmes se mariaient jeunes, mais tout de même.

- Je suis vraiment navré alors d'avoir dit toutes ces choses. Je croyais vraiment que vous aviez un mari.

Je secouai la tête en souriant.

- Je dois dire que vous m'avez surprise. Je donne réellement l'impression d'être assez vieille pour être mariée depuis plusieurs années?

Enfin, je demandais ça mais c'était purement rhétorique... S'il me répondait que oui je sais pas comment je réagirais... certainement pas très bien d'ailleurs.

- Depuis que je suis petite, que ce soit à Ishtar ou toutes les villes dans lesquelles je suis passées avant d'arriver ici, j'ai toujours été que la folle du village ou encore une sorcière... alors, quel homme voudrait de moi?

Il n'y avait qu'à Ishtar qu'ils avaient une véritable raison de me croire folle, ils connaissaient la présence de ma Némésis dans mon esprit... mais ailleurs je n'étais folle que parce que j'étais exubérante, que je ne parlais pas à grand-monde et qu'on me voyait sortir la nuit sans savoir où je me rendais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Visite à l'armurerie ~ Izumi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'armurerie ~ Izumi ~   Visite à l'armurerie ~ Izumi ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:52

- Je dois dire que vous m'avez surprise. Je donne réellement l'impression d'être assez vieille pour être mariée depuis plusieurs années?

C'était pas du tout ce qu'il voulait dire, loin de là. Elle ne semblait pas si vieille que ça quand même. Mais habituellement les jolies femmes comme elles se marient très jeune rapidement prise sous la charge d'un homme qui n'en veut qu'à leur beauté.


- Non, pas du tout. Du moins, vous ne semblez pas si vieille que ça. Je me disais que vous pourriez être mariée depuis un ou deux ans.

Là par contre c'était vraiment la honte avec la question qu'elle venait de lui poser. Il aurait peut-être dû la fermer lorsqu'elle avait parler de l'auberge. De cette façon, il ne serait pas obliger de ce justifier ainsi.

- Depuis que je suis petite, que ce soit à Ishtar ou toutes les villes dans lesquelles je suis passées avant d'arriver ici, j'ai toujours été que la folle du village ou encore une sorcière... alors, quel homme voudrait de moi?

Il se tourna vers elle en haussant légèrement un sourcil. Venait-elle vraiment de lui poser une question semblable ? À vrai dire, ça ne se posait pas tellement comme question. Elle était très jolie et même si elle avait des habitudes étranges pour une femme, elle pouvait parfaitement plaire à n'importe quel homme.


- N'importe quel homme sain d'esprit voudrait de vous, et moi le premier d'ailleurs. Vous êtes une femme tout à fait exceptionnel, donc qui prendrait le risque de vous laisser passer comme un courant d'air sans vous attrapez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Visite à l'armurerie ~ Izumi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'armurerie ~ Izumi ~   Visite à l'armurerie ~ Izumi ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:33

Il me regarda en haussant les sourcils. Quoi? Mes réflexions étaient-elles stupides? Ou incompréhensible? Ou... je sais pas moi...

- N'importe quel homme sain d'esprit voudrait de vous, et moi le premier d'ailleurs. Vous êtes une femme tout à fait exceptionnel, donc qui prendrait le risque de vous laisser passer comme un courant d'air sans vous attraper.

Je sentis mes joues s'empourprer. De toute ma vie je crois que je n'avais jamais autant rougis qu'aujourd'hui. Je savais que j'étais définitivement un cas à part, mais de là à dire que j'étais exceptionnelle... c'était beaucoup... Je baissai les yeux et un petit rire nerveux sortit de ma bouche.

- Eh bien je crois que vous êtes le seul à raisonner ainsi.

En tout cas c'était bien le premier à me parler ainsi. Si d'autres l'avaient un jour pensé, je n'en avais rien su et à vrai dire ce n'était pas ce qui m'importait. J'avais bien trop peur de m'attacher à un homme qui me demanderait de changer de vit ou bien finirait par me repousser à cause de ma Némésis. Je n'avais pas peur d'être seule puisqu'en réalité, je ne l'étais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Visite à l'armurerie ~ Izumi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'armurerie ~ Izumi ~   Visite à l'armurerie ~ Izumi ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:20

    La rougeur qui apparut sur les joues de celle-ci le fit sourire doucement. Il venait sûrement de touché un compliment qui lui plaisait. Du moins, c'était mignon de voir à quel point elle rougissait facilement.

    - Eh bien je crois que vous êtes le seul à raisonner ainsi.

    Ça par contre c'était peu sûr. Il devait sûrement y avoir d'autre hommes qui pensaient de cette façon, mais qui étaient trop bête pour l'avouer. Ce qui n'était pas vraiment son cas. De toute façon, tout ce qu'il avait dit jusqu'à présent était ce qu'il pensait. Donc pourquoi ne pas lui en faire part. Il savait que de cette façon, ça ne pourrait que faire plaisir à Izumi.


    - Je suis fier de raisonner ainsi alors si ça permet de vous faire plaisir.

    Un léger sourire se posa sur ses lèvres. Et il pourrait raisonner ainsi aussi souvent qu'elle le voulait aussi. Tout ce qui pourrait lui faire plaisir, il le ferait sans hésiter. C'était peut-être la première fois qu'il pensait de cette façon envers une femme, mais la jeune femme qui se trouvait devant lui était exceptionnelle. Donc il ne pouvait pas vraiment se permettre de faire comme totu ces idiots qui l'avait laisser passer entre leur doigts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Visite à l'armurerie ~ Izumi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'armurerie ~ Izumi ~   Visite à l'armurerie ~ Izumi ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Visite à l'armurerie ~ Izumi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Sujets similaires

-
» /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser