Bienvenue

Partagez | .
 

 Keiji Hanazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: Keiji Hanazaki   Lun 25 Mai - 5:12

~ Votre Personnage ~

- Nom : Hanazaki
- Prénom : Keiji
- Âge : 23 ans
- Groupe : Noble

~ Histoire ~

- Histoire: Keiji est né un beau jour d'été dans la chaleur insupportable de la région de Guevaudant. Premier fils héritier du château, il fut des plus choyés par les serviteurs et ceux qui l'entouraient. C'est en grandissant qu'il s'aperçut du don fabuleux que les dieux lui avait accordé. Il pouvait sans aucun effort, faire bougé les objets. Ce don fut très apprécié par les prêtres qui se firent un plaisir dans abuser le plus possible. Mais bientôt, sa mère mit au monde un deuxième enfant, ce qui rompit toute l'attention qui était portée sur lui. Comme leur mère était morte à l'accouchement, Keiji se fit un plaisir d'aider les serviteurs à prendre soin de son frère. Du moins, jusqu'au moment où Rui fut la mire de toute l'attention grâce à son don. C'est à partir de ce moment que Rui fut considérer comme non héritier du château et qu'il se mit au service des nobles. Bien entendu, Keiji se fit un malin plaisir avec l'aide de son meilleur ami Toshi, de s'amuser aux dépend de Rui. Tout les coups bas étaient permis avec eux. Ce qui ne faisait que l'amuser encore plus. Mais lorsque les prédictions de celui-ci se firent un peu plus près du château, leur père décida de bannir Rui, malgré les demandes Keiji pour qu'il puisse rester.
C'est ainsi que Keiji se retrouva seul enfant légitime du château. Mais même si Rui se trouvait loin du château, ses prédictions se rendaient tout de même et quand la prédiction de la fin de Guevaudant fut annoncé, tout le monde fut sur le pied d'alerte. Le roi partit en guerre, laissant Keiji seul au château. Tout les habitants de celui-ci quittèrent à leur tour le château. Les mois passèrent et sans qu'aucune nouvelle de son père ne parvienne à ses oreilles. Réalisant soudain qu'il était sûrement le dernier des survivants de Guevaudant, il prit les quelques soldats qui lui restait et quitta le château, question de s'éloigner loin de tous ses souvenirs. C'est ainsi qu'il décida de s'arrêter dans les contrée de Hurlevent, et ainsi se refaire une nouvelle vie, en sachant qu'il restait tout de même l'héritier de Guevaudant.

- Personnalité : Assez hautain, Keiji, n'aime pas trop se faire marcher sur les pieds. Il a son caractère bien défini et quand il veut quelque chose, il l'obtient toujours. Il se met très rarement en colère, mais si quelqu'un à le malheur de lui en faire voir de toute les couleurs, ça ne prend guère de temps avant que tout éclate. Malgré ce côté assez bizarre, Keiji a aussi un côté très tendre, mais seulement lorsqu'il est seul, préférant garder sa mauvaise humeur pour les autres.

- Physique : Keiji est un jeune homme très mignon au visage presque parfait, qui fait bien entendu succombé les filles à ses pieds. Il a regard très profond dans lequel on peut rapidement s'y perdre. Étant l'héritier de Guevaudant, il n'est pas du genre à porter des haillons et ce en n'importe quel moment. Il fait extrêmement attention à son apparence.

- Capacités : Faire bougé les objets

~ Vous ~

- Surnom : Naho
- Age : Je m'en souviens plus Gomen x)
- Comment avez-vous connu le forum ? Je sais vraiment pas. Hasard surement x)
- Comment trouvez-vous le forum ? Il est splendide comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keiji Hanazaki   Lun 25 Mai - 6:23

Bienvenue tu es validé =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keiji Hanazaki   Lun 25 Mai - 6:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keiji Hanazaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Keiji Hanazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 4ième armes
» DW6 Empires - Nouveaux Costumes
» [Sentai] Les Séries "Tokusatsu"
» Campements militaires
» O'neill Collection : MAJ 24/04/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Archives-