Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tentative d'évasion [PV Rui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Tentative d'évasion [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Tentative d'évasion [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:12

- Pensez-vous vraiment que quelqu'un serait assez fou pour m'aider à partir contre l'avis de mon père?

Rui constata que le jeune prince venait prendre place sur le bord de la fontaine à son tour. Quelqu'un d'assez fou ? Il n'y avait aucunement de quoi à être fou pour cela. Il soupira doucement et posa son regard sur le garçon à ses côté. Puis, il regarda devant lui en souriant doucement.

- Vous êtes le prince, je suis sur que vous pouvez être très persuasif ou vous trouverez quelqu'un pour vous accompagné sans problème.


Il laissa un sourire ce dessiner sur ses lèvres. Et après tout le château regorgeait de gens alors pourquoi ne pouvait-il pas y avoir quelqu'un pour l'accompagner.

- Et de plus les serviteurs sont la pour vous servir et vous obéir, donc je suis sur que vous trouverez bien quelqu'un qui acceptera.


Il marquait bien un point le petit Rui enfin petit il est pas un nain quand même. Il laissa un sourire ce dessiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tentative d'évasion [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Tentative d'évasion [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:25

- Vous êtes le prince, je suis sur que vous pouvez être très persuasif ou vous trouverez quelqu'un pour vous accompagné sans problème.

Oui j'étais le prince. Mais ça ne me donnait pas le droit de demander à quelqu'un de risquer sa vie pour moi... en tout cas, c'était ce en quoi je croyais. Je regardai le serviteur du coin de l'oeil et vis qu'il souriait. Moi, je n'étais pas d'humeur à sourire, j'avais eu bien trop peur.

- Et de plus les serviteurs sont là pour vous servir et vous obéir, donc je suis sûr que vous trouverez bien quelqu'un qui acceptera.

Je baissai les tête à cette remarque. Admettons que quelqu'un finisse par m'accompagner, je préférais encore que cela ne soit pas par ordre, si quelqu'un devait partir du château pour risquer sa vie en dehors, il valait mieux qu'il le fasse par volonté.

- Je ne pense pas que je peux donner un tel ordre. Si je veux partir, je n'ai pas le droit d'embarquer d'autres personnes avec moi sous prétexte que je suis le prince.

Ce serait injuste. Après tout, si je veux partir c'est pour être libre, alors si j'emmène quelqu'un avec moi, il ne sera pas libre de faire ce qu'il veut puisqu'il sera chargé de ma sécurité. Je relevai les yeux vers la lune et poussai un long soupire.

- De plus, mon père ferait certainement pendre haut et court tous ceux qui m'aideraient à m'enfuir... et les serviteurs sont sûrement peu enclin à la mort par pendaison.

Et quiconque serait au courant de mes intentions irait aussitôt prévenir mes parents, comme le soldat allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tentative d'évasion [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Tentative d'évasion [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:36

- Je ne pense pas que je peux donner un tel ordre. Si je veux partir, je n'ai pas le droit d'embarquer d'autres personnes avec moi sous prétexte que je suis le prince.

Rui écouta attentivement chacune des paroles du garçon pour ensuite le voir levé les yeux vers la lune. Il sourit doucement et tourna la tête pour poser son regard sur la fontaine. Bon c'est sur que si, il amenait quelqu'un avec lui cette personne ce retrouvait par conséquent l'ennemie numéro 1 du roi. C'était donc vraiment pas évident d'être prince.

- De plus, mon père ferait certainement pendre haut et court tous ceux qui m'aiderait à m'enfuir... et les serviteurs sont sûrement peu enclin à la mort par pendaison.

Rui hocha doucement la tête. La pendaison, il y avait sûrement mieux comme mort en plus autre que celle la. Mais bon ça c'était un détail. Rui posa doucement sa main sur le bras du prince et le regarda gentiment.

- Je suis persuadé que vous pourrez convaincre votre père de vous laissé sortir si vous êtes accompagné.

Il ne pouvait quand même pas gardé son fils enfermé la comme ça toute sa vie c'était impossible à songer selon Rui. C'était inhumain.

- Si vous voulez, je demanderez pour vous.

Il retira sa main du bras du garçons et croisa les jambes et ensuite les bras. Il savait trop bien que si, il demandait une tel chose a un roi, il serait pas aimé par ce dernier, mais Rui n'était pas ici pour ce faire aimé ou apprécié de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tentative d'évasion [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Tentative d'évasion [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:49

Je tournai la tête vers lui en sentant sa main se poser sur mon bras. C'était la première fois que je croisais quelqu'un d'aussi tactile qu'il semblait l'être. En général les gens essayait d'éviter de me toucher, même de m'effleurer de peur que je m'emporte. A croire que j'étais un monstre.

- Je suis persuadé que vous pourrez convaincre votre père de vous laisser sortir si vous êtes accompagné.

Je détournai la tête. ça, rien n'était moins sûr. Mais j'avais surtout peur qu'il me flanque d'une garde personnelle pour s'assurer que je ne ferais pas ce dont il n'a pas envie.

- Si vous voulez, je demanderais pour vous.

Je ris doucement, d'un rire désabusé à nouveau. Je secouai la tête et me relevai. Il n'avait même pas commencé à travailler ici qu'il voulait se rendre coupable d'un motif pour lequel il serait viré.

- N'y voyez rien de personnel là-dedans mais : ne vous mêlez pas de mes affaires, ça vaudra mieux pour vous.

Je lui fis un petit sourire avant de tourner les talons. Autant que je ne lui apporte pas d'ennui alors qu'il venait juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tentative d'évasion [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Tentative d'évasion [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:00

- N'y voyez rien de personnel là-dedans mais : ne vous mêlez pas de mes affaires, ça vaudra mieux pour vous.

Rui était bien conscient que cela pouvait être dangereux pour lui si, il s'opposait à un roi, mais à quelque part il ce disait que si quelqu'un autre que le fils le demandait peut-être qu'il accepterait. Mais si le prince ne voulait pas de son aide il en ferait donc rien.

- Je ne me mêlerais pas de vos affaires soyez en certain.

Il avait déjà tant de problème avec ses visions qui lui avait que porté malheur alors autant dire que les gens ici devait déjà savoir qui il était. Du moment qu'il ce faisait tout petit et qu'il gardait tout pour lui tout irait bien.

- Mais sachez que si vous avez besoin d'aide, je serais la.

Il ce levait et fit une petite révérence avant de s'éloigner vers le rempart il allait quitté le terrain du château pour cette nuit. Il ne valait mieux qu'il ne traîne pas ici de toute façon. Demain, il devrait revenir ici pour se présenter au roi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Tentative d'évasion [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Tentative d'évasion [PV Rui] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:09

- Je ne me mêlerais pas de vos affaires soyez-en certain.

Me voilà rassuré. Et avec un peu de chance il aurait aussi la présence d'esprit de ne pas retenter de me parler comme ce soir.

- Mais sachez que si vous avez besoin d'aide, je serais là.

Je me retournai vers lui alors qu'il se levait. Il fit une petite révérence et partit vers le rempart. Besoin d'aide? Sait-on jamais... au moins, je savais que j'avais ici ce qui se rapprochait le plus d'un allié.
Je repartis vers le château, il me fallait essayer de trouver le sommeil pour pouvoir affronter mon père demain. Ce ne serait même pas le père que j'aurais en face de moi, mais le roi qui réprimanderait le prince pour avoir voulu fuir ses responsabilités. Car ce serait ça qui ressortirait, personne ne peut imaginer que je me sens prisonnier ici... et personne ne le comprendrait.


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Tentative d'évasion [PV Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Tentative d'évasion [PV Rui] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Tentative d'évasion [PV Rui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser