Bienvenue

Partagez | .
 

 Tentative d'évasion [PV Rui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



MessageSujet: Tentative d''évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 10:09

La grande horloge du chateau sonna deux coups. Je me redressai dans mon lit et regardai par la fenêtre. Le ciel était clair et dégagé, j'avais bien choisi ma nuit pour fuir ce chateau. Oh, je n'avais pas prévu de fuir pour toujours, seulement quelques temps. Je voulais aller apprendre à maitriser ma magie, et à me battre. Si un jour une guerre devait éclater, je ne me sentais pas de rester derrière, ce n'était pas mon genre de laisser les autres se battre pour moi... même si beaucoup en doute j'en suis certain.
Enfin, pour cela je devais encore traverser le chateau sans croiser personne et passer par-dessus le rempart, cette dernière chose ne me semblait pas si dur, j'étais certain que ma magie m'aiderait à ne pas me blesser en redescendant.
Je me levai du lit et enfilai ma grande cape noire. Je relis une derrière fois la lettre que j'avais écrite à mes parents puis attrapai mon bagage avant de sortir de mes appartements à pas de loups.
Je courrai presque dans les couloirs, pourtant j'étais toujours aussi silencieux que d'habitude. Je traversai le chateau sans encombre, passai sous les arches qui menaient aux jardins et mon visage fut enfin caressé par les rayons pâles de la lune. Je levai les yeux une seconde, regardant le haut des remparts et un sourire se dessina sur mes lèvres. J'allai enfin pouvoir sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 10:18

Rui étais arrivé aujourd'hui même au château de Hurlevent, mais il n'était pas entré à l'intérieur, il était attendu pour demain en réalité, il était seulement arrivé plutôt que prévue. Il ne pensait pas que le trajet serait si rapide pour arrivé ici. Et cette nuit était magnifique tout simplement. Il se souvient ou il travaillait avant il passait ses nuit à l'extérieur à regarder le ciel étoilé, il n'y avait rien de mieux à faire de toute façon. La nuit tout le monde dormait sauf lui.

Il marchait dans un silence sans faire de bruit, il ne voulait pas alerté personne de sa présence, bien qu'il va commencer à travaillé ici le lendemain, personne ne l'attendait ce soir, il n'était pas censé être la. Il soupira doucement en secouant la tête, il posa sa main sur son coeur. Comme toujours il avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose dans sa vie, mais il n'arrivait pas à savoir ce que c'était. C'était sûrement quelque chose d'inutile. Il était "Orphelin" après tout. Donc rien ne l'attendait nulle part.

Il s'arrêta de marcher et regardait fixement l'horizon ce questionnant de quoi sera fait demain. Est-ce que les gens ici serait gentil ?


Dernière édition par Rui Hanazaki le Mer 20 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 10:38

Je me remis à marcher. Han, pourquoi les jardins étaient-ils si grands? Non, rectification, ils étaient immenses. Pour la première fois même, je me dis qu'ils étaient tristes et laids... les murs étaient trop hauts, ils le cachaient et ça lui faisait perdre tout intérêt. beaucoup de ces plate-bandes n'étaient même pas éclairé par la lune.
Passant près d'un rosier blanc, je vis d'une tige était cassée. Je baissai la tête et vis la fleur à mes pieds, elle était encore fraiche et épanouie. Certainement qu'un enfant du chateau l'avait cassé sans s'en apercevoir un peu plus tôt dans la soirée. Je la ramassai, elle fuira avec moi.
Me relevant, je perçus une voix dans ma tête. Je me figeai, non, il ne devait y avoir personne! C'était une voix que je ne connaissai pas cela dit... mince, un intrus? Je regardai autour de moi mais ne vis personne. Je soupirai, me demandant ce que je devais faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 10:46

Rui vit une fontaine non loin de ou, il était situé. Une fontaine dans un jardin c'était bien pensé et c'était joli. Il s'y approcha et posa son regard sur la fontaine avant de s'asseoir sur le bord. Il laissa ses doigts trempé dans l'eau un peu et leva les yeux vers ce ciel magnifique. "La lune est si belle, pensa-t-il". Il y a tellement longtemps qu'il n'avait pas vue un spectacle si magnifique. Il soupira doucement et baissa la tête. Posant son regard sur le sol. Toute sa vie était tracé pour qu'il aide les nobles.

Mais est-ce que cela le mènerait vraiment à quelque part ? Est-ce que futur merveilleux existait pour lui ? Il en doutait tellement. Tout ce qu'il savait il ne comptait plus les coup de fouet qu'il avait reçu et ou les coups tout simplement. Les seuls moment de sa vie ou il était bien depuis qu'il servait les nobles c'est quand, il s'occupait des animaux de ceux-ci. Eux au moins ne pouvait pas lui reprocher quoi que ce soit."Ils sont comme moi de simple serviteurs" En fait c'est à ça que servait les animaux.

Les nobles ignorait complètement à quoi les animaux leur servait. Ils les utilisaient jusqu'à en avoir marre et a vouloir s'en débarrasser. Était-ce une vie ? Non un enfer pour lui.


Dernière édition par Rui Hanazaki le Mer 20 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 10:54

Je restai alerte, ne bougeant pas, attendant de voir quelque chose. La nuit était assez claire, je ne devrais pas avoir trop de difficulté... enfin, supposément.
Soudain je vis une ombre s'approcher de la fontaine au milieu des jardins. Mon coeur se mit à battre d'appréhension. Il s'installa sur le bord de la frontaine. Je soupirai, si je voulais sortir par là où j'avais prévu, je devrais passer devant lui...

"La lune est si belle."

Voilà un intrus bien romantique pour apprécier le spectacle de la lune... mais il restait un intrus, et un intrus très gênant pour moi. J'attendis encore, pour voir s'il allait bouger, faire quelque chose, mais non il restait là.

"Ils sont comme moi de simple serviteurs."

Je soupirai de soulagement. Un serviteur... ah mince alors, j'avais eu peur pour rien. Je secouai la tête et repris mon chemin comme si de rien n'était. Je marchai tête baissée. Au pire, s'il m'arrêtai, je pourrais toujours lui dire de se taire. J'étais le prince, il m'obéirait, même si je n'aimais pas faire valoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 11:06

Après un long moment a contempler l'obscurité de la nuit il baissa le regard sur la pointe de ses pieds les regardant fixement comme si, elle était la dernière chose pouvant lui rappeler quelque chose de ses parents. Mais rien y faisait tout simplement. Des bruits de pas ce fit entendre, il ce leva d'un bond surtout plus paniqué que autre chose. Il n'était pas censé être la lui alors si un garde le trouvait il le prendrait pour qui ? Rui devait sois ce caché ou fuir. Mais prendre la fuite serait sûrement plus louche. Alors qu'il tournait les talons, il face à face avec une silhouette.

- Bon...

Aucun mot ne sortit de sa bouche que pouvait-il dire de toute façon ? Si ça se trouvait cette personne était tout aussi étrange que lui. Il ferma les yeux retenant son souffle.


Dernière édition par Rui Hanazaki le Mer 20 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 11:15

Je n'osai pas relever la tête, si je croisai son regard à tous les coups je me retrouverais incapable de bouger et ne sachant pas quoi faire. Mais malheureusement, je l'entendis se lever et je me retrouvai devant lui. Je soupirai silencieusement.

- Bon...

J'arquai un sourcil sans relever la tête. Il ne devait pas voir mon visage. Je ne savais pas s'il me connaissait ou non, et même s'il racontait après qu'il avait aperçus quelqu'un avec un anneau à la lèvre sortir du chateau ils me retrouveraient rapidement alors que s'ils ne se rendent compte de ma disparition qu'en voyant ma lettre, ça me laisserait un peu plus d'avance.

- Il ne faut pas avoir peur, chuchotai-je ave un petit sourire.

Je remontai ma main parée de bagues au capuchon de la cape pour la baisser un peu plus. On était jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 11:23

- Il ne faut pas avoir peur, chuchota-t-il.

Rui aurait bien aimé l'y voir ce celui la être a sa place. Il y avait de quoi à avoir peur quand on savait ce qui arrivait en cas d'intrusion sur un terrain du palais sans avoir donné un avis de présence. Rui vit la personne baissé le capuchon qui était sur sa tête.

- Vous...vous êtes un intrus vous aussi ?

C'est la seule chose qui lui était venue en tête. Il avait peut-être tort, ou sinon c'était peut-être un serviteur qui en avait marre et qui s'en allait d'ici. C'est pas comme si cela était improbable. Rui avait vue beaucoup de gens faire ça ou il travaillait avant.


Dernière édition par Rui Hanazaki le Mer 20 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 11:30

- Vous...vous êtes un intrus vous aussi ?

Je réprimai un rire et secouai doucement la tête. Avais-je l'air d'un intrus? Apparemment oui, en tout cas pour quelqu'un qui ne me connaissait pas. Je poussai un long soupir en etendant le flux de ses pensées. C'était assourdissant pourquoi voulait-il absolument trouver ce que je fichais là?

- Cessez de penser autant, je ne m'entends même plus, grondai-je dans un chuchotis.

Je reculai d'un pas, ainsi je l'entendrais peut-être moins. Ce n'était qu'une supposition puisque je ne connaissais presque rien à mon pouvoir. Celui-ci comme les autres d'ailleurs, et c'était pour cela que je devais partir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 11:39

- Cessez de penser autant, je ne m'entends même plus, gronda-t-il dans un chuchotis.

Rui ce figea. Était-il réellement possible qu'il arrive à lire ses pensé. Cela ne serait pas surprenant en fait. Lui prévoyait bien des choses du futur d'ailleurs alors pourquoi ne pourrait-il pas avoir d'autre chose comme ça dans la vie. Il ce laissa tomber sur le bord de la fontaine et posa son visage entre ses mains.

- Désolé si mes pensé sont autant présente...


Autant qu'il s'excuse c'était sûrement pas facile d'entendre les pensé des gens alors quelqu'un qui pense autant de Rui allait sûrement être encore plus difficile à géré. Un mal de tête lui prit et poussa un gémissement de douleur, il savait trop bien ce que cela voulait dire.


Dernière édition par Rui Hanazaki le Mer 20 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 11:49

Il fut surpris que je lise dans sa tête, puis il se laissa tomber sur le bord de la fontaine à nouveau. Je détournai la tête, maintenant plus bas que moi, il y avait encore plus de risque pour qu'il voit mon visage.

- Désolé si mes pensées sont autant présentes...

Oh c'était bien la première fois que quelqu'un s'excusait sincèrement auprès de moi... et aussi pour ce qui était des pensées, mains cela, ça tenait simplement au fait que personne ne connaissait mon don puisqu'il était soi-disant inutile. J'allais lui dire qu'il n'y avait pas à s'excuser quand il poussa un gémissement de douleur. Plein de sollicitude, je penchai la tête sur le côté pour voir son visage.

- Quelque chose ne va pas?

C'était une question peu utile car c'était évident que quelque chose n'allait pas, mais c'était une façon comme une autre de s'inquiéter de son état.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 11:56

- Quelque chose ne va pas?

Rui secoue doucement la tête. C'était correcte, il c'était habitué à cette douleur avant d'avoir une vision. Les images défilait dans sa tête, il voyait un jeune homme ce faire enlevé après avoir traversé le rempart de ce château. Et il voyait aussi du sang et ça s'arrêtait la. Il se leva d'un bond après avoir eu cette vision qui n'était pas de bonne augure.

- On doit prévenir le palais d'un malheur.

Sûrement que son interlocuteur le prendrait pour un cinglé, mais il s'en fichait si pour une fois il pouvait faire quelque chose pour empêcher un malheur de ce produire autant qu'il le fasse.

- Il ne faut pas laissé sortir personnes de l'enceinte du château.

Rui avait une sorte de terreur dans les yeux. Car en même temps, il ignorait totalement qui était la personne enlevé alors il ne pouvait pas préciser ce qui ce passerait par la suite.


Dernière édition par Rui Hanazaki le Mer 20 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 12:04

Après un instant durant lequel je ne parvins pas à capter ses pensées, il se releva d'un bond, me faisant sursauter et je refis un pas en arrière. Non mais il allait finir par me faire faire tomber mon capuchon.

- On doit prévenir le palais d'un malheur.

Je haussai les sourcils. Un malheur? Mais de quoi parlait-il? Nous venions de régler un conflit, nous devrions être tranquille justement. Pourquoi parlait-il de malheur.

- Il ne faut pas laisser sortir personnes de l'enceinte du château.

Un rire désabusé franchit mes lèvres et je secouai la tête.

- Non, ça, ça risque de ne pas être possible...

C'était hors de question que je rate mon évasion, je l'avais trop bien planifier pour l'abandonner à cause des divagations d'un serviteur. Je tournai les talons et m'éloignai vers les remparts. Je n'allais pas attendre qu'il m'empêche plus sérieusement de partir, c'était maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 12:13

- Non, ça, ça risque de ne pas être possible...

Rui vit le garçon tourné les talons et partir vers le rempart. Non, il ne pouvait pas laissé ce garçon traversé allé savoir c'était peut-être lui. Dans sa vision par contre le jeune homme enlevé n'avait pas de capuchon sur la tête. Rui ce lança à la poursuite du garçon. Il l'attrapa par le bras pour le retenir le tirant vers l'arrière.

- Je vous en conjure ne traversé pas de l'autre côté.

Le capuchon de son interlocuteur glissa et il vit son visage nulle doute c'était le garçon de sa vision. Il était certain que maintenant ce jeune homme avait un rôle important a joué ici dans ce château.

- Si vous traversé vous serez enlevé et tué.

C'était ce qu'il avait vue et cela n'augurait rien de bon pour cette endroit c'était certain.


Dernière édition par Rui Hanazaki le Mer 20 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 12:20

Je sentis sa main s'enrouler autour de mon bras pour m'empêcher d'avancer. Ah non mais c'est pas vrai.

- Je vous en conjure ne traversez pas de l'autre côté.

Mon capuchon glissa, je retins un juron. Je croisai le regard du jeune homme, il me regardait bizarrement, comme s'il réalisait quelque chose. Mais je ne parvenais pas à saisir ses pensées, elles fusaient trop vite, comme s'il avait peur de quelque chose.

- Si vous traversez vous serez enlevé et tué.

Je haussai les sourcils puis les fronçai et retirai mon bras de sa main. Enlevé? Tué? Qui s'en prendrait à moi? Qui pourrait savoir que je veux sortir ce soir? C'était insensé... pourtant ça m'intriguait...

- Je sais me défendre.

Je repartis. J'étais habile, de plus je connaissais le danger, si danger il y avait. Je ne serais pas surpris et je fuierais comme je l'avais prévu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 12:25

- Je sais me défendre.

Pourquoi ce garçon s'entêtait-il ? Pourquoi ne voulait-il pas le croire alors que tout ce qu'il avait prédit à Guevaudant c'était produit. C'était pour cela que Rui était connu un peu partout pour cela. Pas qu'il est souhaité apporter le malheur sur le monde, mais encore une fois maintenant, il savait qu'il pouvait faire quelque chose. Il se remit à la suite du garçon et le plaqua au sol. Pas qu'il le veuille réellement.

- Vous ne partirez pas, même si vous savez vous défendre ils vous auront. Et ce serait bien malheureux pour vos parents.

Nah, mais franchement peut importe qui était cette personne qui ce trouvait sous lui en ce moment même, il ne le regarderait pas partir sans rien faire en sachant qu'il y avait du danger aux alentour.

- Je vous en prie croyez moi je ne rigole pas, je suis sérieux.

Il n'avait pas plus sérieux que lui dans ce genre de situation après tout. Seul lui pouvait prédire de tel chose de toute façon.


Dernière édition par Rui Hanazaki le Mer 20 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 12:33

Sans trop savoir comment, je me retrouvai plaqué au sol, le jeune homme sur moi. Surpris, je ne me débattis pas tout de suite.

- Vous ne partirez pas, même si vous savez vous défendre ils vous auront. Et ce serait bien malheureux pour vos parents.

Rien que le fait que je partais ferait un drame, mais j'en faisais ma propre affaire, ça ne concernait que moi... et le royaume.

- Je vous en prie croyez moi je ne rigole pas, je suis sérieux.

Mais il commençait sincèrement à m'énerver. Je tentai de me défaire de son emprise mais il était plus fort que moi, ce que je trouvais frustrant au possible.

- Laissez-moi! Je dois partir maintenant!

Qui pouvait savoir quand l'occasion se représenterait pour moi de quitter ce château. Non, c'était trop important pour moi de partir. J'avais trop passé de temps enfermé dans ce château qui me faisait de plus en plus l'effet d'une cage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 12:40

- Laissez-moi! Je dois partir maintenant!

Rui secoua doucement la tête, nah mais ce garçon était dur d'oreille ou quoi ou ne comprenait la gravité de la situation. Mais en même temps tout le monde voulais fuir une fois dans sa vie.

- Non je vous laisserez pas partir, je ne peux pas faire ça...

Il arrêta sa phrase alors qu'il entendait des pas, il plaqua sa main sur la bouche du garçon et leva les yeux et vit quelqu'un sur le rempart. C'était certain quelqu'un faisait l'éclaireur. Rui ce coucha littéralement sur le garçon pas qu'il le veule, mais bien pour éviter de ce faire voir.

- Ils sont la, souffla-t-il près de l'oreille du garçon.

Un son de cloche ce fit entendre et des cris.

- Nous somme attaquer.

Rui tourna la tête pour voir des soldats qui ce dirigeait par si et par la, il n'avait pas été le seul a voir cette éclaireur.


Dernière édition par Rui Hanazaki le Mer 20 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 12:53

- Non je vous laisserez pas partir, je ne peux pas faire ça...

Je me figeai en entendant des pas et, alors que j'allais dire quelque chose, il posa sa main sur ma bouche en levant la tête. Je fronçai les sourcils et tentai de voir, mais je ne vis pas grand chose. Soudain, il se coucha sur moi, mon coeur fit un bond de travers, non mais il lui prenait quoi là?

- Ils sont là, souffla-t-il à mon oreille.

La cloche d'alerte du château retentit ainsi que les cris des gardes. Ah mince, il avait raison... il y avait quelqu'un qui était venu pour m'enlever.

- Nous somme attaqués!

Les soldats rappliquèrent. De quoi avais-je le plus peur maintenant... qu'ils découvrent que je voulais fuir ou bien qu'ils me découvrent couchés sous un jeune homme, un serviteur de surcroit...
Je tentais de dégager ma bouche mais il ne semblait pas décidé à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 13:12

Quand Rui fut sur que les gardes ce chargeait de tout, il ce releva comme si de rien était et retira sa main de la bouche du garçon. Valait mieux qu'il ce distance de lui, si quelqu'un les voyait que penserait-il ? C'est pas comme si Rui était du genre a vouloir violé quelqu'un.

- Désolé de vous avoir...

- Jeune prince. Que faites-vous à l'extérieur si tard ?

Rui regarda le jeune homme en haussant un sourcil. Jeune prince ? Voilà pourquoi dans sa vision il y avait du sang. Ses garçons était venue lancé de vrai hostilité.

- Et vous qui êtes vous.


Alors que Rui allait répondre on lui plaquait une lame sous la gorge. Il ne montra aucune émotion il ce fichait bien de mourir en fait. Il jeta un regard au soldat devant lui et ensuite un au prince.


Dernière édition par Rui Hanazaki le Mer 20 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 13:21

Le jeune homme se releva finalement et je me remis à respirer. je me redressai en prenant appui sur mes mains.

- Désolé de vous avoir...
- Jeune prince. Que faites-vous à l'extérieur si tard ?

Gloups, voilà qui allait être coton à expliquer. Je n'avais évidemment aucune intention de dire que je m'enfuyais pour apprendre la magie et le combat avant de revenir tel l'enfant prodige. Je me relevai lentement.

- Et vous qui êtes vous?

Je posai mon regard sur le soldat, puis sur le serviteur qui était maintenant menacé d'une arme. Je fronçai les sourcils. Finalement il me forçait à tout révéler de mes plans. Je posai une main sur le bras du soldat.

- N'en faites rien Soldat, il m'a sauvé la vie en m'empêchant de sortir du château.

Il enleva sa lame de la gorge du jeune homme, je soupirai. Il me regarda, son regard me fit comprendre que j'aurais une longue discussion avec mon père après qu'il aurait été lui rapporter les faits.
Il s'inclina légèrement devant moi et repartit avec les autres soldats. Je me tournai vers le jeune homme, et m'inclinai.

- Merci beaucoup.

C'était les seuls mots qui me venaient. J'étais, à vrai dire, encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 13:33

- N'en faites rien Soldat, il m'a sauvé la vie en m'empêchant de sortir du château.

Rui s'attendait pas à ce que le prince prenne sont parti, mais il n'allait sûrement pas s'en plaindre, il aurait la vie sauf maintenant. Le soldat s'inclina et s'éloigna finalement. Rui soupira de soulagement finalement cette nuit n'avait pas été si calme qui ne l'aurait cru plutôt. Il vit le prince s'incliner.

- Merci beaucoup.

Rui secoua doucement la tête et s'inclina à son tour faisait une révérence digne pour quelqu'un de la haute société. Il avait été bien élevé après tout.

- Mais ce fut un plaisir prince.

Effectivement ça avait été un plaisir. Déjà le fait qu'il est réussit à le retenir avec été beaucoup car, il avait été persuadé qu'il ne réussirait pas. Il se redressa.

- Ne refaite simplement jamais cela.

Oui car c'était certain que si ce soir ça avait été dangereux ça le serait peut-être un autre soir. Et Rui ne pourrait peut-être pas prévoir ce qui allait ce produire.


Dernière édition par Rui Hanazaki le Mer 20 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 13:41

- Mais ce fut un plaisir prince.

Je retins un soupir et me redressai. Il allait sûrement se comporter comme tous les autres serviteurs maintenant qu'il savait qui j'étais. J'aurais pourtant bien aimé avoir quelqu'un à qui parler librement, même si ce n'était qu'un serviteur. Il se redressa à son tour.

- Ne refaite simplement jamais cela.

Un sourire triste se dessina sur mes lèvres et je relevai les yeux vers les remparts qui m'emprisonnaient. Je secouai la tête.

- Ne jamais tenter de fuir? Rester ici jusqu'à ce qu'on m'autorise à découvrir le monde? Je ne pourrais pas attendre jusque là...

Je rebaissai les yeux sur le serviteur. J'espérai ne pas retomber sur lui quand je tenterai à nouveau de partir, sinon il m'en empêcherait encore... comme tous les autres. Je regardai une dernière fois les remparts, les soldats étaient apparemment venus à bout de l'ennemi et ils repartaient vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 13:55

- Ne jamais tenter de fuir? Rester ici jusqu'à ce qu'on m'autorise à découvrir le monde? Je ne pourrais pas attendre jusque là...

Rui poussa un petit soupir avant de posé son regard sur les rempart. C'est sur que ce jeune prince devait ce sentir enfermer par moment si, il ne pouvait pas quitté l'enceinte palais. Rui lui fit un petit sourire avant de s'avancer vers le prince et approcha sa bouche de son oreille.

- Si vous voulez quitté ce château en pleine nuit prévenez au moins quelqu'un pour qu'il vous accompagne. Ça serait assez rassurant.

Il ce recula et commença tranquillement à repartir vers la fontaine la ou, il passerait la nuit. Il irait ce présenter demain de toute façon pour travailler au service de ce château.

- Ayez au moins quelqu'un pour vous accompagné dans vos escapade nocturne jeune prince. Comme ça vous seriez en sécurité.

Rui arriva près de la fontaine et s'y assoit une nouvelle fois. Il posa son regard devant lui. Pour une fois, il avait évité un malheur c'était déjà bien commencé. Un malheur en moins a dire sur l'une de ses prédictions. Il avait bien réagit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   Mer 20 Mai - 22:03

Je me crispai légèrement alors qu'il approchait sa bouche de mon oreille.

- Si vous voulez quitter ce château en pleine nuit prévenez au moins quelqu'un pour qu'il vous accompagne. Ça serait assez rassurant.

Il se recula et commença à partir vers la fontaine. Prévenir quelqu'un pour m'accompagner? Je doutais sincèrement que quelqu'un aide le prince à s'enfuir du château, j'aurais bien des ennuis moi-même, je ne voulais pas que d'autres en aient à ma place.

- Ayez au moins quelqu'un pour vous accompagner dans vos escapade nocturne jeune prince. Comme ça vous seriez en sécurité.

Je le regardai s'asseoir et secouai doucement la tête en soupirant. Je n'avais besoin de personne. Certes si j'étais sorti, je me serais fait enlever et tuer mais ça ne se reproduirait pas une seconde fois.

- Pensez-vous vraiment que quelqu'un serait assez fou pour m'aider à partir contre l'avis de mon père?

Je le rejoignis et m'assis à mon tour sur le bord de la fontaine. Je n'avais pas très envie de rentrer me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tentative d'évasion [PV Rui]   

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Tentative d'évasion [PV Rui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» charme évasion
» [Rednaxela - TOP Tentative de révolte] [Terminé]
» Tentative reprise de EU III
» Joyau évasion qui n'apparait pas : bug ?????
» Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Archives-